Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 discours des anciens modérateurs

Aller en bas 
+12
erjdecharente
dreyf
Porti07
lapoulette
féfé13
lestroisins
Salgado
esspic
bbalex
Elrond
Dovocaine
J-Charles
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

souhaitez vous un discours des anciens modos (minimum 1000 mots)
Oui, ils n'y ont pas eu droit en leur temps, je pense qu'ils sont frustrés de ne pas l'avoir fait !
discours des anciens modérateurs  - Page 2 Vote_lcap23%discours des anciens modérateurs  - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 18 ]
Oui, c'est normal, j'ai du m'y coller, pas de raison qu'ils ne le fassent pas (je suis un nouveau modo) !
discours des anciens modérateurs  - Page 2 Vote_lcap9%discours des anciens modérateurs  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Oui, ça va bien me faire marrer !
discours des anciens modérateurs  - Page 2 Vote_lcap19%discours des anciens modérateurs  - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Oui, avec 2 omelettes jambon / patates pour la 5 !
discours des anciens modérateurs  - Page 2 Vote_lcap18%discours des anciens modérateurs  - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
J'm'en fou !
discours des anciens modérateurs  - Page 2 Vote_lcap4%discours des anciens modérateurs  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Encore un qu'a rien à foutre de ces journées ...
discours des anciens modérateurs  - Page 2 Vote_lcap10%discours des anciens modérateurs  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
NON (j'ai pas envie...)
discours des anciens modérateurs  - Page 2 Vote_lcap4%discours des anciens modérateurs  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
...ou alors, les admins doivent faire pareil !
discours des anciens modérateurs  - Page 2 Vote_lcap15%discours des anciens modérateurs  - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Total des votes : 80
 
Sondage clos

AuteurMessage
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

discours des anciens modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:46

Chewbacca a écrit:
C'est fait pour "féfé13", je suis néanmoins surpris quand je lis que les admin ne mettent pas suffisamment le CC eb avant, l'un, et le premier a tout de même créé ce forum, non?
Pour les autres, je vous le concède, ils n'ont pas le moindre intérêt e n'ont jamais rien fait pour que vive cet art ancestral.
On devrait faire un référendum histoire de les démettre sage
Dans leurs discours, dans leurs discours...
Revenir en haut Aller en bas
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

discours des anciens modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:27

connerie
Je n'ai aucune envie de démettre les admins et les modos qui font un travail de première surtout pour nous qui sommes nouveaux sur ce forum et je n'ai voulu froissé personne.
Je suis peut-être trop demandeur de conseils et d'avis, voulant moi-même progresser je dirai même , mettre la charrue avant les boeufs (auto-flagelation, l'hiver ça réchauffe) ....... pas encore de smileys pour la flagelation.
Au fait merci wookie pour ta rapidité pour féfé13 combat
Revenir en haut Aller en bas
 
discours des anciens modérateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» discours des nouveaux modérateurs
» Suggestion : couleur du groupe "Modérateurs"
» Discours du Barbier
» Affichage des modérateurs
» couleurs des modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: