Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??

Aller en bas 
+82
Lanzhu88
barthdvs
enelos
capcav
LnL
Pistonguzzi
blacksheep78
Philippe du ZiroOuane
ybipbip
Cabarfeidh
Volpone
Thaeris
Popeye
Toto67
thibaut
lépreux-chaune
johweb
Raromatai
phil03
lezius
machin
Loeikat
alexandre78
mjorlnir
Shavissime
KiklaK
AndiNitO
Simm
Arpheus
Otys
Lyman
NacMac77
chrro
YGG
Bartmann
dalmate13
dimdbe
kris
Eghre
Quartz
Toxicity
emaux21
Pef
Praetorian
Kirigol
Shengouille
lestroisins
Misteraud
bison
Prist
dreyf
Bbr6704
jo
féfé13
joseph57
rem.44
pascal13692
chti_lolo
erjdecharente
viperopoing
TVK
Blason
Chewbacca
sabreur fou
decraew
ghoz
bbalex
El Bretón Andaluz
christophewii
Oregos
Porti07
marsupilami
McKay
Gray
cheesegeek
esspic
kricus
Richpa
Elrond
nca000
Snake10588
J-Charles
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Quel CC préférez-vous ?
Le Bergischer Lowe 5/8, sinon rien
Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Vote_lcap28%Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Vote_rcap
 28% [ 26 ]
Le flowing 6/8, sinon rien
Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Vote_lcap13%Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Vote_rcap
 13% [ 12 ]
J'aime les deux, donc au choix...
Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Vote_lcap18%Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Vote_rcap
 18% [ 17 ]
Aucun, c'est trop tôt, je préférerais que ça se passe en 2013
Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Vote_lcap10%Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Aucun, je n'aime pas Dovo, j'en acheterai pas.
Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Vote_lcap4%Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Aucun, je veux minimun un 7/8...
Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Vote_lcap7%Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Le BL, mais si c'est l'autre, je prends quand même.
Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Vote_lcap10%Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Le flowing, mais si c'est l'autre, je prends quand même.
Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Vote_lcap10%Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Total des votes : 92
 
Sondage clos

AuteurMessage
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:33

Bonjour à tous,

Au vu de la réussite de la collaboration avec Thiers-Issard cette année pour la réalisation de la série limitée "Coupe-Chou Club", et de la volonté toujours présente d'avoir un de ces bijoux, je vous propose, pour l'année 2012, de retenter l'expérience.

Bien sûr, nous n'allons pas faire ça tout les ans, car ce ne serait plus exceptionnel, mais là, il s'agit d'une autre marque, et surtout, un coût moins élevé.

Donc je vous explique comment ça pourrait se passer, et au vu du sondage, et de vos avis, on verra si on lance la chose ou pas.


Conditions de commande :

Pour que la commande soit validée par Dovo, il faut un minimum de 120 CC commandés.
Il ne pourra y avoir qu'un seul modèle de lame, mais, on pourra choisir entre 3 chasses différentes.

La personnalisation "CCC + numérotation" sera gravée sur le coté de la lame (et non sur le dos, comme le TI). ça sera une gravure "simple", pas de dorure disponible.
Il faudra envoyer un fichier de la gravure en février, date limite de confirmation de la commande si on veut les avoir pour la convention nationale 2012.
Derrière la soie sera gravée "2012"

Principales dates :

- 30 novembre 2011 : lancement de l'étude
- 14 décembre 2011 : fin du sondage, prise de décision : on y va, ou on laisse tomber.

si on y va :
- janvier 2012 : lancement des pré-commandes en espérant qu'un maximum de CC soit commandés
- début février 2012 : Si les 120 CC minimum sont commandé (ou un seuil minimum qui sera défini ultérieurement), lancement de la commande chez Dovo. Si le seuil n'est pas atteint, annulation et remboursement des pré-commandes.
- courant février : finalisation de la gravure.




CC proposés :

Il y a 2 modèle au choix.

Le Bergischer Lowe en 5/8 (bien évidement, la gravure/dorrure sur la lame sera remplacée par la gravure du 3C.)
Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Dovo_bergischer_lowe

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Bl1

le Flowing en 6/8
Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Dovoflowing1


Pour les chasses, nous avons le choix entre :
- corne noire
- bois de pakka (rouge, vert, brun)
- ébène


Prix TTC hors frais de port :

- Bergischer Lowe chasse corne : 149 €
- Bergischer Lowe chasse pakka : 85 €
- Bergischer Lowe chasse ébène : 78 €

- Flowing 6/8 Corne de buffle : 208 €
- Flowing 6/8 Bois de Pakka : 148 €
- Flowing 6/8 Ebène : 135 €



Voilà, je vous laisse donner votre avis, poser vos questions, et répondre au sondage si vous êtes intéressé.
Je vous remercie d'avance Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations


Dernière édition par J-Charles le Jeu 8 Déc 2011 - 16:21, édité 17 fois (Raison : Modification du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:42

Le Bergishlowe en corne noir pour moi.
Le numéro 10 bien entendu clown
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:44

A voté: Berguische Lowe chasse corne!

Par contre: Shocked !

Je ne m'attendais pas à un nouveau CC si vite!

Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:47

J'ai pas compris un truc.
Quand tu dis qu'on pourra choisir entre 3 chasses différentes, ça veut dire que chacun pourra avoir une chasse différente?
Si c'est le cas, c'est bien, sinon c'est dommage que ceux qui veulent celle en corne soit pénalisé par le radins qui veulent de l'ébène clown
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:48

Snake10588 a écrit:
Le numéro 10 bien entendu clown

Et ça y est, ça commence... Rolling Eyes

Laughing


Oui, c'est rapide, et si jamais c'est "trop" rapide, on le verra de suite Wink


Perso, j'ai voté le BL en ébène.

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:50

Snake10588 a écrit:
J'ai pas compris un truc.
Quand tu dis qu'on pourra choisir entre 3 chasses différentes, ça veut dire que chacun pourra avoir une chasse différente?

Oui, c'est ça. On devra choisir entre un berguische lowe et un bismarck, ça c'est sur.

Mais, ensuite, il pourra y avoir 50 corne, 30 ébène et 50 pakka par exemple Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:55

Meme question que Snake, au final tous a meme lame mais la chasse de son son choix ? ou il faudra se mettre d'accord sur la chasse egalement ? C'es t confus.

Sinon peux tu nous nous en dire un peu plus sur les lames acier, qualité, facilité d'affilage, etc... enfin tout ce que tu en sais, pour aider à prendre une décision.
L'acier est le même pour les 2 je suppose ?
Contrairement a TI c'est lame ne sont pas pré affilée ?

Merci pour tes lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:57

Je suis plutôt partant , mais seulement pour une lame " Berguische Lowe en 5/8" , la lame bismark ne me tente pas.
par contre chez Dovo tu as pour pas plus cher qu'une lame "Berguische Lowe" , il pourrait être interessant de voir si on peut faire un CC du 3C
à partir d'une lame de Dovo Flowing en 6/8 , gravage laser, guillochée ( par contre nez rond ) .
Simple idée , comme çà ??

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Dovoflowing1

Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:05

C'est que j'avais vu ce (nouveau je pense) rasoir, et qu'il est vraiment pas mal du tout! love
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
kricus




Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/07/2010

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:07

Bonjour
+1 pour un Berguische Lowe manche en ébène

Cordialement

Kricus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:08

Citation :
C'est que j'avais vu ce (nouveau je pense) rasoir, et qu'il est vraiment pas mal du tout! love

Voui , il est très bien , après il faut voir si c'est possible . JC à négocié 2 modèles , peut être que pour ce modèle ce n'est pas possible.
C'est juste une question à tout hasard Wink


Dernière édition par Richpa le Mer 30 Nov 2011 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:10

Ce dernier est woOow, love
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:10

Elrond a écrit:
Meme question que Snake, au final tous a meme lame mais la chasse de son son choix ? ou il faudra se mettre d'accord sur la chasse egalement ? C'es t confus.

Pourtant c'est clair, j'ai mis qu'on pourra choisir 3 chasses différentes, pas entre 3 chasses différentes Wink

Elrond a écrit:

Sinon peux tu nous nous en dire un peu plus sur les lames acier, qualité, facilité d'affilage, etc... enfin tout ce que tu en sais, pour aider à prendre une décision.
L'acier est le même pour les 2 je suppose ?
Contrairement a TI c'est lame ne sont pas pré affilée ?

Merci pour tes lumières.

Je ne connais pas Dovo, mais certains en sont très satisfait. Je laisserai s'exprimer les membres qui en possèdent déjà. Pour moi, ça serait une découverte, car je lorgne sur la berguische lowe depuis un bon moment !!
L'acier est le même pour les 2, je ne pense pas qu'il s'amuse à avoir 36 sortes d'acier.
La lame sera vendu comme une lame Dovo neuve, donc à mon avis, on ne sera pas au niveau du "shave ready" de TI... à moins que Dovo ai fait des efforts récemment sur ce point ??


_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:11

Berguische Lowe chasse ébène pour moi.
Du joli et original, sans pour autant dépenser trop. C'est la crise ! Et il arrive en effet très vite après le précédent.

Pas possible d'avoir le fond noir très classe comme sur l'original ?

Concernant la gravure, je suis partant pour changer un peu le graphisme...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse


Dernière édition par esspic le Mer 30 Nov 2011 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:11

Richpa a écrit:
Citation :
C'est que j'avais vu ce (nouveau je pense) rasoir, et qu'il est vraiment pas mal du tout! love

Voui , il est très bien , après il faut voir si c'est possible . JC à négocier 2 modèles , peut être que pour ce modèle ce n'est pas possible.
C'est juste une question à tout hasard Wink


Il est sympa, mais je trouve qu'il ressemble au TI non ? mis à part le nez...

Je peux me renseigner...

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:11

Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:12

J'ai pas dis que c'etait confus sur le post j'ai dis que c'etait confus dans ma tete clown

Merci en tout cas pour les precisions. jap
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:15

J-Charles a écrit:
Richpa a écrit:
Citation :
C'est que j'avais vu ce (nouveau je pense) rasoir, et qu'il est vraiment pas mal du tout! love

Voui , il est très bien , après il faut voir si c'est possible . JC à négocier 2 modèles , peut être que pour ce modèle ce n'est pas possible.
C'est juste une question à tout hasard Wink


Il est sympa, mais je trouve qu'il ressemble au TI non ? mis à part le nez...

Je peux me renseigner...


le truc aussi, c'est que plus on met de choix, plus c'est le bordel... mais bon, pour le moment, le bismarck n'a pas l'air d’intéresser beaucoup de monde... à voir si on peut proposer le Flowing à la place...

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:24

La forme globale de la lame ressemble un peu au Ti certes , mais il est plus petit, la lame est guillochée , satinée au lieu de polie glacée. Et avec les différentes chasses dovo classiques ( sans parler de celle d'origine du Dovo Flowing) çà peut être sympa aussi.
A voir mais ne te casses pas la tête si çà ne peut pas se faire, le Berguische lowe est déjà une sacrée bonne lame , niveau usage comme esthétique.

PS: pour ceux qui veulent avoir une idée du Bergisher lowe, j'ai le mien depuis 3 ans je crois et c'est une lame plutot douce par rapport aux Dovos "de base", je n'ai pas eu besoin de beaucoup le préparer pour qu'il soit shave ready.
Il est en tout cas facile à affiler.
Sa lame est de toute beauté avec la combinaison bronzage + dorure.
Le montage des rivets sur rondelles à l'interieur des chasses est d'une robustesse à toute épreuve.
Au fil des années la dorure sur le guillochage tend à s'effacer un peu, mais il est facile de la refaire ( de toute façon sur celui du 3C il n'y aura pas de dorure).
Bref pour moi il me parait bien au dessus du bismark pour un peu plus cher il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : Durbuy - GEO
Date d'inscription : 11/10/2011

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:28

J'ai voté Berguische Lowe chasses corne mais je préfère aussi le Flowing donc prêt à changer si c'est possible. Un Flowing chasses corne love love
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:41

Jc tu es à la fois un fou furieux et un courageux pour te lancer une fois de plus dans une nouvelle édition!!! respect

Je passe mon tour pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:27

J'ai un dovo que j'avais acheté neuf à Requin : au début c'était dur dur , ça tirait pas mal . Requin la repris en pâte verte et sur le cuir . Depuis il a fait du chemin , mais ça reste une lame assez agressive sur la peau Wink


Quant à un CC du 3C , je ne sais pas encore , j'attends si y'a une autre offre , je me déciderai peut être pirat
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:29

marsupilami a écrit:
j'attends si y'a une autre offre , je me déciderai peut être pirat

Une autre offre ?

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:30

J-Charles a écrit:
marsupilami a écrit:
j'attends si y'a une autre offre , je me déciderai peut être pirat

Une autre offre ?

le flowing
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:32

ah d'accord.

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Contenu sponsorisé





Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??   Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe-Chou DOVO edition spécial 3C -2012
» Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 -
» Le coupe chou Edition limitée 2014 du 3C
» Coupe chou Solingen DOVO
» [2012] NOMENCLATURE DU COUPE CHOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: