Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)

Aller en bas 
+9
nico30
Elric
Chewbacca
pascal13692
Fabrice
la force tranquille
erjdecharente
Mali
Ollonum
13 participants
AuteurMessage
Ollonum

Ollonum


Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2008

Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Empty
MessageSujet: Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)   Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:07

Site officiel de Wacker Solingen avec achat direct
http://www.wacker-rasiermesser.de/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 21/04/2008

Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)   Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:42

ah ouais quand meme...
Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Damast781
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)   Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:16

olalalalalalalalala!
c'esy bien jolis tout ça,
ça coute le prix d'un rein , mais c'est bien joli.
ça me donne presque envie de pleurer tiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)   Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:54

ouhaaa ! quand j'aurais gagné au loto, je sais ce que je m'achèterais certainement ! hé hé

C' est chewbbi qui va jubiler ! il en a un lui ! il va avoir du mal à dormir de la nuit quand il verras ce site ! lol!

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : Outreau, GEO
Date d'inscription : 17/04/2008

Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)   Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:06

Moi j'ai rien vu
j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu
j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu
pirat

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Empty
MessageSujet: Re : Wacker (site officiel avec achat direct)   Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:05

Les gars... vous n'êtes pas sympas. ('lol!') C'est pas humain de donner des liens pareils et de me faire baver devant mon écran. M.... j'ai mouillé mon clavier('Sad')
Mon S.A.C, que j'avais réussi à calmer vient de se réveiller et me hurle aux oreilles " allez, vas-y, achète-le ! mais si... allez !"
Quand de vois ça, j'en pleurerais tiens ('Mad')
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)   Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:03

Ben moi, je pleure déja Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Elric




Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)   Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:04

hello, je relance ce post.
Etant à la recherche de mon deuxième cc et cherchant un bel objet Very Happy
j'ai regardé les Wackers qui sont je pense ce que je recherche clown
tout ça pour dire quoi en fait, ceux qui en ont acheté un, vous l'avez acheté sur le site officiel en allemand ? parce que moi l'allemand je le comprends vraiment pas silent

J'ai trouvé ce site américain, est ce que quelqu'un l'a essayé ?


en tout cas je pense me prendre quelque chose comme ça :
Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) 1041oldsheffield78small_510
ou comme ça :

Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Jahresmesse09c_510

enfin bref, ce que je veux avant tout ce sont des retours des boutiques et d'autres liens s'il y en a, merci !
Revenir en haut Aller en bas
nico30

nico30


Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : gard
Date d'inscription : 16/06/2009

Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)   Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:11

bonsoir
J'ai acheté le mien par paypal sur shaving shop, en gros 8 jours ouvrables, tu peux demander quand il vont expédier ton paquet john crowley est sympa. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc59




Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2007

Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)   Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:52

Bonsoir,

J'ai effectué un petit tour sur ce site, et il y a en effet beaucoup de belles pièces. J'ai une question concernant les rasoirs Dorko: sont-ils fabriqués par Wacker, ou sont-ils proposés simplement à la revente pour un autre fabriquant?

J'ai lu à plusieurs reprises que les Dorko ne sont pas terribles en terme de coupe. J'en possède pour ma part un qui me vient de mon grand-père, et c'est vrai qu'il n'est pas top même après restauration. Si quelqu'un a des retours, l'info m'intéresse, car il y a certaines pièces qui me tentent.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)   Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:04

J'ai rendu visite et discuté avec Mr Wacker Aout 2008 a Solingen c'est un homme tres gentil et passionné par son travail .Apres avoir travaillé 30 années chez Dorko en tant que affuteur et polisseur il quitta la firme lorsque celle-ci ferma dans les années 80. Et apres avoir travaillé quelques temps chez d'autres entreprise ( BOKER et DOVO je crois..) il créa sa propre entreprise (dans son garage) ou il evide completement des rasoirs légerement évidés provenant d'une autre entreprise Allemande les affute et les conditionne. A la retraite il travaille partiellemnt avec son fils qui continuera apres lui. L'acier des Rasoirs est Pour la Grande majorité suedois et la coupe est bonne je n'ai pas eu de soucis, meme si il n'etait pas "shave ready" lorsque il m'a vendu le mien a prix vraiment d'amis. Je possede 4 autres Dorko et sont de tres bon rasoir. Les Dorkos qu'il vend sont juste des rasoirs frappé de ce nom et ont le même acier que les autres qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
marc59




Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2007

Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)   Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:24

Merci Ertan cheers

Le problème est qu'en effet, derrière le label "Solingen", qui n'est qu'une origine géographique, il y a à boire et à manger. Ce fut il y a bien longtemps la capitale des fines lames, comme Tolède en Espagne, mais aujourd'hui, c'est un peu un label surfait, qui serait gage de bonne qualité.

Ayant acheté sur quelques années 2 rasoirs neufs de marque Dovo, j'ai été extrêmement déçu par la qualité du métal: ils vous rasent une joue en BBS, et dès que l'on attaque une partie plus "virile" (menton et moustache), il faut le repasser faute de quoi ils vous arrachent la couenne. C'est la raison pour laquelle j'envisage pour de futurs achats un TI ou d'autres marques plus pointues comme Wacker ou Zwilling.
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)   Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:10

erjdecharente a écrit:
ça coute le prix d'un rein
Ca fait combien de bras ?
Je ne connais pas le cours du rein en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)   Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:14

Il est très haut. pale

Ca fait environ un bras + un poumon
Ou un oeil + une jambe.

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)   Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:24

Dovocaine a écrit:
Il est très haut. pale

Ca fait environ un bras + un poumon
Ou un oeil + une jambe.

Et pas loin de celui de la peau des C****

Ok, je sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Contenu sponsorisé





Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)   Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Böker (site officiel)
» Dovo (site officiel)
» Zwilling/J.A. Henckels (site officiel)
» Rasage Plisson (site officiel)
» Thiers-Issard (site officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: