Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wilkinson en baume aftershave

Aller en bas 
AuteurMessage
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Wilkinson en baume aftershave Empty
MessageSujet: Wilkinson en baume aftershave   Wilkinson en baume aftershave Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:52

Comme je n'avais plus d'aftershave et qu'il y avait marqué nouveau, je me suis dit, soyons victime du marketing.

Donc j'ai acheté ce machin. Un baume aftershave wilkinson hydro sensitive de la mort

Wilkinson en baume aftershave 105788252-wilkinson-sword-hydro-after-shave-balm-100-ml

Niveau présentation c'est simple, c'est bien fait, c'est du marketing pur jus qui vous dit qu'avec ça fini les irritations que le produit il est trop bien.

Niveau flacon, machin en plastique prévu pour être posé tête en bas ce qui n'est pas idiot.

Odeur, assez simple , douce, on dirait un peu une sorte de lait pour bébé basique.

Texture, c'est un baume trés trés fluide, le stockage tête en bas fait que cela s'écoule dans la main un peu "énergiquement" si on y prend pas garde". En dehors de ça c'est pas désagréable.

Sur la peau c'est assez doux, c'est absorbé très rapidement si on en mets pas 2 litres. Cela hydrate pas trop mal. C'est du même niveau que nivéa par exemple je trouve avec un absorption un peu plus rapide surement du à la consistance plus aqueuse.

Niveau composition, il y a dans les derniers ingrédients deux trucs qui finissent en "ben" ce qui est rarement super top d'aprés ce que j'ai compris.

Le prix du bazar devait se trouver dans les 6 euros moins la réduction d'offre de lancement.

Pour conclure, c'est pas un produit exceptionnel, cela vaut ce que l'on trouve en grande surface, mais il y a des machins en "ben" dans la composition. Je vais me finir le flacon parce que c'est pas désagréable à utiliser, mais c'est pas forcément un truc que je reprendrais. Cela ne révolutionne pas l'aprés rasage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
 
Wilkinson en baume aftershave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aftershave et baume
» Baume après rasage OK, mais et le baume à barbe ?
» Aftershave maison
» Echantillons aftershave
» Crème à raser Que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: