Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy

Aller en bas 
+17
Cabarfeidh
Eghre
The Thin White Duke
Blason
victo91
marsupilami
Indiana
Batou
Lanzhu88
chti_lolo
kris
nca000
dalmate13
Bbr6704
Elrond
esspic
El Bretón Andaluz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 9:48

Alors tu l'as reçu :bball: Si on compare au tabac le sac est économique. Le BL du club c'est 15 jours de cigarettes américaines pour seulemet un paquet par jour, un mois c'est le Révisor et un an on peut commencer son petit musée comme Charlie. cheers
Quand tu te seras rasé avec, n'oublie pas de nous donner tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:45

El Bretón Andaluz a écrit:
Alors tu l'as reçu :bball: Si on compare au tabac le sac est économique. Le BL du club c'est 15 jours de cigarettes américaines pour seulemet un paquet par jour, un mois c'est le Révisor et un an on peut commencer son petit musée comme Charlie. cheers
Quand tu te seras rasé avec, n'oublie pas de nous donner tes impressions.

Non pas encore reçu, il a été posté hier. Je ne sais pas quels sont les délais pour la France, mais j'espère le recevoir en fin de semaine/début de semaine prochaine...

Et pas d'inquiétude, j'en ferai un retour en bonne et due forme...

Oh, j'ai hâte!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:53

Tu as pris lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:00

Celui là :

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Db_8-010






love love love love love love love love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:10

Oh la jolie pelle à neige. Il est superbe, ils font vraiment envie ces revisors drunken
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:30

Elrond a écrit:
Oh la jolie pelle à neige.

quelle idée d’acheter ça : l'hiver est fini snob
Revenir en haut Aller en bas
victo91

victo91


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Les Ulis - France - Geo
Date d'inscription : 13/03/2012

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:35

Sympa la fabrication des lames de cette marque, un bon gage de qualité

Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:13

Yep! Ils ont été rechercher les anciens ouvriers à la retraite pour qu'ils apprennent le metier aux jeunes. Une transmission entre passionnés dans une entreprise à taille familiale.

Le cadre idéal pour du bon travail! cheers

Et leurs rasoirs arrivent shave ready : ils ont été affiliés comme il se doit... Je vous en dirai plus à réception...
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:16

nous sommes impatients !!!!

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:07

Blason a écrit:
nous sommes impatients !!!!

Et moi donc mon Blas'! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:50

Qui qui c'est qu'il a été à la poste ce matin?...

Eh qui qui c'est qu'il va se raser avec un Revisor 8/8 demain matin?...

Ca y est, je l'ai reçu! Juste eu le temps de jeter un très rapide coup d’œil dessus, je regarderai ça de plus près dès ce soir, et vous ferai des photos, mais faut que j'achète des santiag d'abord... geek clown

Et bien sûr un retour dans la foulée.

Oh, vivement demain matin! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:10

Bbr6704 a écrit:
vous ferai des photos

T'as intérêt!!! Very Happy

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:31

Revisoren, die beste!

Ach so!

Pas de photos ce midi, mais normalement ce soir.

Alors, ce rasoir!

Bon, la finition n'est peut-être pas digne des meilleurs des meilleurs, Espiic pourrait passer son slip sale sur la corne par endroits, à la sortie de la boite, il restait par endroits quelques traces de pâte à polir, et les rivets peuvent sans honte rivaliser avec ceux employés par TI...

Enfin, la gravure n'est pas la plus fine qu'il m'ait été donné de voir : elle est profonde, c'est de la gravure, de la vraie, pas un simple tampon/dorure, mais certains détails auraient pu être plus fins. N'empêche, elle est jolie.

Et la couleurs et les reflets de la corne sont comme j'aime.

Pour pousser à fond, j'aurai vue les chasses un chouilla plus courtes, et le rivet coté espaceur placé plus près de l'extrémité.

Ca c'est pour ce qu'on peut trouver à redire.

En sortie de boite, tdc et des poils de bras moyennement convaincants, donc passage au strop hier soir. (au passage, j'ai pu comparer la largeur de la lame à un fila 14 (24mm), ben là vous en rajoutez 1,5 à 2 de plus, et vous avez une idée du godet de pelleteuse à tarte que ça peut donner (c'est plus gros qu'une pelle!!!) )

A noter un léger rostre sur la lame : on est donc sur du bellied hollow si je ne m'abuse.

Bref, comportement sur le cuir très sain, bonne prise en main, bruit "comme il faut", strop, test, re-strop... jusqu'à un résultat convaincant.

Je le range dans l'armoire à glace qui lui sert d'étui (vous voyez les petits boites à rasoir en carton : ben là, imaginez un hummer à côté d'une clio...)

Et au dodo...

Ce matin, réveil, petit déj, et direction la Sdb.

Une petite appréhension : c'est quand même gros! (c'est ce que je voulais, mais quand même!), et c'est mon premier nez droit (et assez droit, plus qu'un Fila par ex. (Ah oui, j'ai été atteint de SAPAT, le syndrome d'acquisition de pelles à tarte : hier coup double : Revisor 8/8 et Fila DT 14 à restaurer)).

Bref, moussage, tout le tralala, et let's go.

Alors là, ben ça fait drôle : ce rasoir est neuf! je l'ai juste stroppé (canevas et cuir), et ça m'a fait comme si rien ne passait sur ma peau. Une douceur!

Et qu'est-ce que ça va être dans quelques temps, s'il s'adoucit encore (enfin si c'est possible...). Et il y aura aussi à voir quid de la tenue du fil dans le temps, de sa maintenance, etc. mais en tout cas, le démarrage a été bien plus rapide et simple qu'avec le TI 3C (mon seul autre neuf).

En tout cas, la taille n'est vraiment pas gênante, au contraire, ça rend bien devant la glace (et ça fait plaisir un truc aussi gros, à coté un 6/8, c'est un truc de coiffeur... hihi ).

Je ne le qualifierais pas à proprement parler de chantant, cf ce qu'en disait ELBA, c'est peut-être du sonnant, ou du chantant grave? En tout ca, il chante moins que mon Dorko (qui d'ailleurs est aussi gros que le Fila 14... un 8/8 alors?!?... scratch )

Deuxième passe : toujours aussi doux! Rasage confortable aussi en travers.

Au passage, Robin parlait de leur équilibre sur son blog : je ne sais pas vraiment, ce que je peux en dire, c'est que malgré la taille de la bête, elle se prend très bien en main, et ce manie très facilement (attention, j'ai pas dit pour un débutant non plus, j'aurais pas aimé commencer avec ça).

Bref, très maniable, super confortable, et... deux passes en 5 minutes chacune, si bien que j'ai presque tombé mon "record" en terme de rapidité, sachant que c'était une première...

Alors, je ne sais pas, est-ce qu'il y a une règle du genre "plus on mets de sous, plus on a envie que ce soit terrible, et plus la barbe se rase facilement", ou quelque chose genre "la chance du débutant", en tout cas, cette première a été terrible!

Voilà, je vous poste les photos ce soir normalement.

En tout cas, s'il n'y a certainement pas grand chose d'objectif dans les lignes qui précèdent, et que je n'ai pas encore un recul énorme sur ce rasoir, je peux déjà vous dire que j'en suis plus que fan! love
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:56

super compte rendu cheers cheers

T'as l'air enchanté ; manque plus qu'une vidéo ou tu nous montre comment tu manie ta pelle à tarte Twisted Evil
Vivement les photos alors What a Face


Dernière édition par marsupilami le Mar 27 Mar 2012 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Thin White Duke

The Thin White Duke


Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/03/2012

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:04

marsupilami a écrit:

Vivement les photos alors What a Face
+1975
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:27

Allez, assez parlé, place aux photos :


Dans son étui :

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Rev_at10

A coté :

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Rev_fe10

Mais fais voir la lame, qu'on te dit!

Ok, la voila :

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Rev_ou11

De l'autre coté :

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Rev_ou10

En détail :

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Rev_gr10

Pour finir, la soie :

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Rev_so10

de l'autre coté :

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Rev_so11

Et voilà...

Ps, pour info et avis, j'ai pris ces photos avec mon tel portable, j'espère qu'elles vous iront. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:40

Sublime avec une tres jolie corne en plus !
Revenir en haut Aller en bas
The Thin White Duke

The Thin White Duke


Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/03/2012

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:42

Tout beau chasse , lame rien à jeter tout à garder !!!reste plus qu'a raser cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eghre

Eghre


Nombre de messages : 858
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2011

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:24

Merci pour le compte-rendu et les photos!!! cheers

Belle bête, je crois que je sais ce que je vais demander au père Noël cette année tinostar
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:48

Bah désolé de faire le rabat-joie, Embarassed mais je n'aime pas du tout! No
Je ne doute pas qu'il soit efficace, mais l'allure me paraît lourde, comme dirait papa Schultz, "Kollossale finesse"...
Ce n'est pas la première fois que je note qu'il y a une esthétique particulière (ce cc en est un exemple) que vous trouvez tous superbe, j'ai l'impression d'être l'extra-terrestre de service, 👽 , mais je ne la comprends pas.
NB: Merci de bien vouloir ne pas me mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:13

Keine probem,

das is nicht finesse, das ist "grosse berta" von solingen!

Bah, venant de toi Cabar, ça ne m'étonne pas, c'est sur qu'on est plus dans le registre de la grosse choucroute que de la cup of tea en porcelaine.

Mais c'est justement ce que j'aime, et accessoirement, de se raser avec une hache, ben ça me fait "tripper grave" comme dirait un lord bien éduqué...

Bon dans les points négatifs, je le re-dis, les rivets pourraient être plus chouettes, et la gravure un poil plus fine, mais la finition est tout de même bonne. On est un cran en dessous de TI, en terme de poli et de finesse du trait, mais ça reste de la belle ouvrage!
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:08

Encore une victime du SAGL (syndrôme d'achat des grosses lames) !

Cette espèce de guillotine en liberté me plait beaucoup ! Very Happy

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:22

Moi j'aime beaucoup! cheers

C'est vrai que les chasses font un peu longuettes par rapport à cette machette qui sert de lame Laughing , AMHA ce doit être justement pour l'équilibre dont tu parlais: il doit falloir le contre-balancer le bestiau!

Très très beau rasoir en tout cas ! jap
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:03

Belle bête ! drunken
Les chasses sont superbes : forme et matériau me plaisent beaucoup .
La lame est vraiment impressionnante, et a l'air courte, paar rapport aux chasses, mais perso, ça ne me gêne pas ... Wink
Félicitations pour ce joli craquage ! cheers

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:05

Oui les chasses sont vraiment sympa (forme et couleur de la corne), le rivetage "solingen bazik" mais on s'y fait... même si j'ai déjà vu des rivets plus jolis, mais bon...

Par contre, c'est vrai que l'espaceur est assez long, et ça rallonge visuellement l'ensemble...

Et pour la lame, je cois que ELBA l'a mesurée en longueur. Je ne l'ai pas fait, mais à vu de nez, elle est un peu plus courte que la moyenne.

Donc visuellement le tout donne l'impression d'une lame ramassée, ça massifie le tout. Je sais pas si c'est un effet recherché ou pas, mais c'est pas déplaisant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy   Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revisor 8/8 - Un CC pour cow-boy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revisor 8/8
» Mes premiers rasoirs
» 7/8" chez Revisor
» Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception
» [Hesitation] CC le Bison (TI) ou REVISOR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: