Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un nouveau au club

Aller en bas 
+29
netrox
Tofsi
dalmate13
guietfa
impérator
lenomade
féfé13
chrro
pascal13692
dimdbe
p0np0n
schtroumpf_plongeur
Cabarfeidh
christb64
Gray
thibaut
YGG
nca000
Salgado
Chewbacca
bbalex
Porti07
ALF78
syrion
Jeanfy
ghoz
Elrond
El Bretón Andaluz
babe
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lenomade

lenomade


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 02/02/2012

un nouveau au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau au club   un nouveau au club - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:58

bienvenue au 3C babe!
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

un nouveau au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau au club   un nouveau au club - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:18

Bienvenue Gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
guietfa

guietfa


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : 61600 GEO
Date d'inscription : 12/11/2011

un nouveau au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau au club   un nouveau au club - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
babe

babe


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2012

un nouveau au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau au club   un nouveau au club - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:56

Merci a vous pour vos messages de bienvenue, j'ai depuis franchi le cap et me suis procurer 2 coupe chou le premier et un spartacus origine thiers, le second et un dovo-inox évidé nez arrondi dont la chasse et en bois d'olivier je l'ai acheté la semaine dernière directement à solingen dans un petit magasin du centre ville.

Mais très dèçu de ne pouvoir en acheter un à l'usine dovo car ils n'ont pas de magasin sur place ! du reste il est assez difficile de trouver des coupe chou dovo a solingen ! peut être m'y suis je mal pris ? j' ai également investi dans un cuir à rasoir dovo, et également de la mousse à raser martin de candre. pour le moment j utilise un blaireau tout simple. que pensez vous des blaireau plisson ?

Concernant la technique de rasage pas facile car je n'arrive pas a me raser en maintenant le coupe chou comme montré dans les differentes videos du coupe chou club, mais à part quelques légeres coupures et points rouges je conserve mon cou en une seule partie !

pouvez vous m'expliquer comment participer aux échanges de certaines conversations ? car pour le moment je ne peux que consulter, et visionner les videos par avance merci.

Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

un nouveau au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau au club   un nouveau au club - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tofsi

Tofsi


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Saint nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 24/11/2011

un nouveau au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau au club   un nouveau au club - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:45

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
netrox

netrox


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2012

un nouveau au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau au club   un nouveau au club - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

un nouveau au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau au club   un nouveau au club - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:17

Bienvenue à toi.

babe a écrit:
que pensez vous des blaireau plisson ?


Leur réputation est bonne, voire excellente: comme je n'en possède pas, il m'est difficile de te répondre.
Par contre, les poils de blaireau qu'ils utilisent proviennent d'animaux d'élevage. Il n'en va malheureusement pas de même avec la plupart des fabricants de brosses à barbe (poils provenant de Chine et traitement douteux des animaux). Crying or Very sad
Si je devais acheter un blaireau en vrais poils, je choisirais un Plisson.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

un nouveau au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau au club   un nouveau au club - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:18

Bienvenu au club !

Pour les blaireaux Plisson, c'est un excellent choix. J'ai un blanc européen depuis mes débuts (avant même le rasage au CC) et j'en suis extrêmement satisfait. Je les trouve plus doux et moins nerveux que les Mulhe mais c'est personnel. Le prix en revanche pique un peu plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
babe

babe


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2012

un nouveau au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau au club   un nouveau au club - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:39

merci pour votre réponse, je pense me procurer un plisson prochainement, on m'en propose un neuf pour 57 euros.

Concernant le rasage au cc je pratique le soir car je passe un peu plus d'une demi heure dans la sdb par manque d'expérience !
le résultat n'est pas très concluant la peau n'est pas lisse il reste toujours des poils court mon cc serait il mal affûté?

slts

Babe
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

un nouveau au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau au club   un nouveau au club - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 0:52

Salut,

si tu veux, passe par le riant Kochersberg, nous vérifierons si tes CC sont bien affilés, et s'il est possible d'améliorer ta technique....

Blas'

( il y a une rencontre prévue sur Stras bientôt, va voir dans la rubrique " convention" ! )

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
babe

babe


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2012

un nouveau au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau au club   un nouveau au club - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:20

bonsoir à vous

Une convention à Strasbourg prévue quand et ou exactement? si je suis dispo ça peux être sympas merci Blas pour l'info.

je viens de cogner le fil de mon cc contre le robinet !!! en voulant le rincer !résultat le fil n'est plus fin il y a comme un creux ! comment l'affûter pour lui redonner son aspect d'origine! car avec le passage sur le cuir ça n'est pas suffisant!

Merci par avance pour vos conseils pour vos conseils.

Slts

Babe
Revenir en haut Aller en bas
samdu59




Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/03/2012

un nouveau au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau au club   un nouveau au club - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

un nouveau au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau au club   un nouveau au club - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:52

va voir tes MP Smile

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé





un nouveau au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau au club   un nouveau au club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau au club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau au club.
» Un nouveau au club
» Nouveau au club !
» BeB, nouveau au club !
» Nouveau au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: