Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 premier essai

Aller en bas 
+3
nounounounou
chichemut
Qaghan
7 participants
AuteurMessage
Qaghan

Qaghan


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 22/12/2011

premier essai Empty
MessageSujet: premier essai   premier essai Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:22

Bonjour !

ayant reçu le cuir de Chewbacca (merci à lui ) récemment j'ai commencé à affiler mon rasoir un peu à l'improviste : une bonne soixantaine de passe sur la pate abrassive puis une centaine sur le cuir : ça passe le test du cheveu une fois sur trois. quelques passes encore et je trempe le blaireau :

ce premier essai était fait avec la crème à raser palmolive : je la déconseille : elle ne facilite pas la glisse de la lame et sêche très vite pour faire de la "neige" qui tombe dans le lavabo....... --'

autre problème, et pas des moindres, je réalise que je peux me faire la joue droite ( je suis droitier) du haut vers le bas mais qu'attaquer toutes autres parties est une affaires délicates.... et oui ! je louche un peu dans le miroir et la perspctive n'est pas bien clair...... bref je psychote quoi !!

jai reçu aujourdui la crème à la violette de chez Trumper ! je rééssaye dès ce soir mais pas sur moi ! un ami dans sa grande bonté ( et aussi passioné) me prète sa barbe pour l'expérience !!!


à suivre Wink

Qaghan.
Revenir en haut Aller en bas
chichemut

chichemut


Nombre de messages : 1031
Age : 72
Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO
Date d'inscription : 01/09/2010

premier essai Empty
MessageSujet: Re: premier essai   premier essai Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:17

Qaghan a écrit:
Bonjour !

ce premier essai était fait avec la crème à raser palmolive : je la déconseille : elle ne facilite pas la glisse de la lame et sêche très vite pour faire de la "neige" qui tombe dans le lavabo....... --'

autre problème, et pas des moindres, je réalise que je peux me faire la joue droite ( je suis droitier) du haut vers le bas mais qu'attaquer toutes autres parties est une affaires délicates.... et oui ! je louche un peu dans le miroir et la perspctive n'est pas bien clair...... bref je psychote quoi !!
Qaghan.

à priori tu as encore tes 2 joues ce qui est le principal biggrin

Pour la palmolive, peut-être aurait-elle mérité trois ou quatre pichenettes d'eau supplémentaires Rolling Eyes
il y a un énorme fil sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

premier essai Empty
MessageSujet: Re: premier essai   premier essai Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:21

ben alors un mec qui se fait la main sur la tronche des autres... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

premier essai Empty
MessageSujet: Re: premier essai   premier essai Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:26

Simpa le copain affraid
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

premier essai Empty
MessageSujet: Re: premier essai   premier essai Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:26

Il y en a qui arrivent à se raser avec les 2 mains. Je suis droitier à 150% et je ne me rase qu’avec la main droite. Tu te rendras compte qu’en changeant la façon de tenir ton rasoir tu peux raser le côté gauche très facilement. Arrange toi simplement pour que ta main ne masque pas la lame.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

premier essai Empty
MessageSujet: Re: premier essai   premier essai Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 4:12

premier essai C074 pour ton auto-baptême! Tu verras la Trumper c'est autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

premier essai Empty
MessageSujet: Re: premier essai   premier essai Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:34

Elle est très bien la Palmolive. Tu n'as pas du mettre assez d'eau.
Travaille ta gestuelle pour toutes les parties du visage.
Attention, raser quelqu'un d'autre ne t'aidera pas, tout est inversé et tu n'es pas sur le même plan dans l'espace.
Courage, ça va venir.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier essai Empty
MessageSujet: Re: premier essai   premier essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier essai
» Premier essai au CC
» Mon premier essai
» Premier essai
» Premier essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: