Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lyon, 18 Mars

Aller en bas 
+11
Chewbacca
J-Charles
Endoha
the duke
féfé13
Prist
Simm
cheesegeek
Porti07
Misteraud
Clothilde
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clothilde




Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2012

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:34

On devrait avoir des fouets pour motiver les planteurs de pinces et monteurs de chapiteaux. S'ils sont encore en état, on pourra t'en prêter un! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:53

Moi aussi je viens en famille !
Il faut donc se laisser pousser la barbe et que faut il faire d'autre ?

Steph-->l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:00

Misteraud a écrit:
Il faut donc se laisser pousser la barbe et que faut il faire d'autre ?

Rien de spécial, amener son matériel et l'exposer pour en parler si vous en avez l'envie, profiter du festival, boire des bières, prévoir des vannes pour Porti..
Enfin, un rassemblement 3C habituel. Rolling Eyes

On peut aussi emmener de la Weleda pour voir si ça vole au dessus de trois chapiteaux..?
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:07

Simm a écrit:
prévoir des vannes pour Porti.
Alors, non, là je m'inscris en faux.
Il est bien inutile de "prévoir" des vannes pour Porti: son charisme (huhuhu) fait que les vannes viennent toutes seules sur le moment. Et pas une par une hein: en colonie. Comme les fourmis, vala, c'est ca.

Dovocaine, qui aime défendre les amis clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:09

Bon et bien on peut lui prévoir des toilettes, ce sera toujours ça.. clown tinostar

Edit : Porti tu prend ton appareil photo pour immortaliser la baffe que je vais prendre ..?
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:15

C'est clair

Fait pas bon de vieillir whistle

Heureusement dans sa tête, il est resté jeune, enfin il se souvient bien de tous les numéros de "Salut les copains", Sheila mais aussi les Doors ou Earth Wind and Fire . En fait je me souviens pas bien, j'étais pas né clown
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:09

J'en connais deux ou trois qui sont en train de sortir du cercle de confiance ... combat

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:41

Clothilde on peut prévoir un petit "cercle confiance", façon ring de catch ? J'ai bien idée de deux ou trois affiches "Le taureau ardéchois face au poulpe volant", "Morpheus le barbier face à la torche lyonnaise", et puis misteraud, fera les annonces il a l'air de bien chauffer les athlètes !
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde




Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2012

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:46

Absolument, il y aura un ring, sur la pelouse s'il fait beau, sous le grand chapiteau s'il pleut.
Faudra juste demander à ces gens là s'ils sont ont quelque chose contre les effusions de sang sur le décor de leur spectacle. http://www.100issues.com/

Dans un but totalement humanitaire et caritatif, je propose de prendre les paris.
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:48

Et me***
J'avais oublié le ring du Karna.. pale

J'ai pas eu le bon moi dans le tirage, je peux prendre le poulpe volant ? clown
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 7:55

Tiens, question toilettes, ça sera des toilettes sèches j’espère :.red.:


Sinon, J'apporterai juste 2-3 CC histoire de mais rien d'autres, je pense que ce sera inutile. (Sauf si quelqu'un à un rivets à resserrer un peu ou un truc du genre, je peux prendre un chouille de petit matériel pour rendre service...).

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 8:12

Comme dit le dicton : "qui aime bien châtie bien" et en bons gaulois (de première, deuxième, troisième... génération) ça se terminera par un banquet avec tout plein de sangliers et de la cervoise tiède Smile
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:28

J-Charles a écrit:
Si quelqu'un à un rivets à resserrer un peu ou un truc du genre, je peux prendre un chouille de petit matériel pour rendre service...

Pas une mauvaise idée, ça ... Very Happy

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Clothilde




Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2012

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:21

J-Charles a écrit:
Tiens, question toilettes, ça sera des toilettes sèches j’espère :.red.:

Parfaitement.
Aucun danger de noyade en cas de somnolence due à l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:27

Merci, mais je suis pas si vieux que ça .pleur

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 51
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:29

Clothilde a écrit:
J-Charles a écrit:
Tiens, question toilettes, ça sera des toilettes sèches j’espère :.red.:

Parfaitement.
Aucun danger de noyade en cas de somnolence due à l'âge.
De noyade, non, mais une paille dans l'oeil c'est si vite arrivé tinostar whistle
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde




Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2012

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:30

Oh, je ne pensais pas du tout à toi, je te rassure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:19

J'aime quand les jolies filles pensent à moi ... love lol lol lol

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:25

Charmeur va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:06

Chewbacca a écrit:
Je ramène toute la marmaille, faut bien que ça serve à quelque chose les gamins.... whistle

Attendez vous à voir arriver toute une bande de petits gars comme ça :

Lyon, 18 Mars - Page 2 Wookie10

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:30

Et bien non, le Wookie, suite à des "soucis familiaux" ne s'est pas déplacé...

Il se permet donc de présenté ses excuses aux membres qui s'attendaient, ou pas, à le voir, mais surtout à Clothilde avec laquelle je mettais engagé.

Le Wookie qui vous promet qu'il "tentera" de se faire pardonner, et qui croyez le, ou non, aurait préféré être avec vous Crying or Very sad

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:43


pffftt,moi qui m'étais laissé pousser la barbe....cela seras une prochaine fois,je n'ai pu m'y rendre suite à une sortie de grippe... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:18

Le wookie est bien entendu pardonné (même si nous prétendrons, mesquinement le contraire, histoire de s'assurer de sa présence lors d'une prochaine rencontre).

Pour ce qui est du Karnaval, le terrain était lourd... Attention la présence des olibrius habituels pourrait laisser croire que l'on signifie graveleux où l'on n'entend que boueux... En effet, l'organisation a profité, à plein, des conditions météorologiques les plus exécrables du mois... Mais, après tout, c'était pour la bonne cause et les spectacles bien sympas (et sous chapiteaux)...

Pour ce qui est d'une réunion de coupe-choutistes, ce n'était pas forcément optimum puisque nous n'avions pas forcément de lieu pour nous poser et disserter sur la beauté plastique (ou non) d'une chasse, mais nous avons quand même pu croiser deux "nouveaux" (avec déjà de sympathiques pièces) et on verra cela dans le détail dans un prochaine session pleinière et sérieuse (comme dirait Porti).... Même pas eu le temps de torturer J-Charles pour lui faire avouer ses plans diaboliques ... Désolé aussi pour mon départ un peu brusque, la famille!


PS : Clothilde, le vin chaud n'était pas mal du tout (du tout) ! Mais bon maintenant que l'on cultive l'abstème.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:24

Et bien tu n'es pas le seul à t'être laissé poussé la barbe, enfin plus de deux jour pour moi ! En local, je m'y suis rendu en famille. A peine arrivé, je n'ai pu éviter l'invéitable Porti, appareil photo en banbouillère (et rien à la main). Je fis la connaissance de JCharles, madame et mademoiselle quand arriva Simm juste pour passer à table sous le grand chapiteau qui avait la bonne idée d'être là car il pleuvait et faisait froid. Un très bon Mafé (d'ailleurs si Clothilde pouvait passer la recette...) suivi d'une compote aux pommes et d'un gâteau au curcuma le tout accompagné d'une bière pour certains et d'eau pour d'autres. Des artistes ou amateurs s'animaient ou faisaient des jongleries dans un coin (pas banal dans un chapiteau rond). Un peu plus tard spectacle de Boris et ses planches sous le chapiteau d'en face pendant que ma fille joue et se fait maquiller dans un troisième chapiteau. Une fois ce très bon spectacle terminé retour au grand chapiteau ou nous attend Cheesegeek et sa boiboite pas à musique (si ce n'est quand il marche). Petit déballage et SAV du Porti dont le manche est un peu faiblard et la lame bougeotte (rien à voir avec l'âge), mais JC va y remédier. S'en suit un autre spectacle, très bien aussi (des toulousains comme Boris d'ailleurs) mais la mes dames ayant un peu froid il est temps de rentré, pas rasé de près, mais qu'importe demain je me les fait tous ces poils !

En conclusion, c'était la 20 ème édition, bien arrosée mais pas par qui il faut, j'ai vraiment apprécié tous ces spectacles un peu absurdes ou surréaliste, très fantaisistes et surtout très tendre et généreux (comme une bonne cote de boeuf :-)). On n'a pas trop évoqué nos ustensiles, il faisait sans doute trop froid pour les sortir et si Clotilde pouvait faire suivre la recette du repas, je pourrai revivre en famille cet agréable moment !

"Alleeeeez, tu viens ...c'est ça"

Steph
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:32

Misteraud a écrit:
ou nous attend Cheesegeek et sa boiboite pas à musique (si ce n'est quand il marche).
Je marche au chant du coupe-choux qui tintinnabule sur ma vieille échine.... Joyeuse musique des promesses de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon, 18 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon, 18 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars
» Strasbourg le 24 mars
» VG du 24 Mars
» VG du 22 Mars
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Rencontres aux quatres coins...-
Sauter vers: