Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lyon, 18 Mars

Aller en bas 
+11
Chewbacca
J-Charles
Endoha
the duke
féfé13
Prist
Simm
cheesegeek
Porti07
Misteraud
Clothilde
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Lyon, 18 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:36

hummmmm, on dirait du Homère dans le texte ! Traduit du grec certes mais ça claque comme un chant de l'Illiade !

Faudrait que je demande à Porti, il paraît qu'il l'a connu, plus jeune ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Lyon, 18 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:27

Ah, tu veux parler de cette vieille histoire ? en fait, c'est sa mère que j'ai très bien connue ... lol

Les nouveaux membres dont nous avons fait la connaissance avec plaisir aujourd'hui sont Endoha et Petitjean, et ce matin j'ai aussi rencontré Prist.

Les photos vont suivre, certainement demain

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Prist

Prist


Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo
Date d'inscription : 13/05/2009

Lyon, 18 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:07

Bonsoir.

J'ai en effet eu le plaisir de rencontrer Monsieur Porti, qui a eu la gentillesse de partager un café avec Madame et moi, toute en me livrant quelques secrets (notamment sur son fameux St Suaire orange Razz )

Je n'ai malheureusement pas pu rester pour raison familiale, et aussi pour préserver du froid une petite puce de 30 mois. J'ai donc raté la rencontre avec les membres de ce vénérable forum, j'espère, si le coeur vous en dit, pouvoir remédier à ça bientôt !

Un merci aussi à Mlle Clotilde pour son accueil chaleureux (bien qu'elle ait été débordée de travail) et une pensée pour Chewbacca, dont je sais qu'il aurait préféré nous raboter la couenne (j'avais également laissé poindre un duvet de trois jours pour l'occasion).

Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Lyon, 18 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:29

A mon tour de vous donner les impressions de cette sortie dominicale en famille.

Je tiens, tout d'abord, à dire à Chewbacca qu'il n'y a pas de souci, on sait bien que tu aurais préféré être avec nous. Mais ce n'est que partie remise, on se refera bien une petite rencontre avant cet été Very Happy

Bien content également d'avoir revu Simm, Porti et Cheesegeek, et d'avoir rencontré Clotilde, Misteraud et Cie, Endoha et Petitjean.
Mme et Mlle ont été également ravie, même si toutes deux, aurait préféré que la journée soit un peu plus estivale ! surtout la maman, puisque que la puce était au chaud blottie contre son papa. Elle était contente de revoir son "tonton" porti !

Les spectacles étaient excellent, ça nous a fait oublié la pluie et le froid ! Le repas était également parfait, une organisation au poil malgré ce que la pluie à pu engendrer comme perturbations, franchement, félicitations à Clotilde et son équipe !!!! jap

Après, coté CC, c'est vrai que a s'est fait vite, la pluie et le froid n'aidant pas au "déballage" du matériel clown

The big info du jour : Porti ..... et bien non, je dit rien, ça sera la surprise pour la prochaine rencontre What a Face


Allez, j'espère qu'on va se retrouver très vite, j'aime bien bounce




_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Lyon, 18 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:42

Content de vous avoir fait découvrir un peu mon (notre) petit monde.
Effectivement les spectacles des copains sont toujours autant réussis et généreux. Je suis heureux de voir que ça vous à plus. Aussi, un gros merci à vous de vous être déplacés (surtout ceux qui viennent de loin).

Quant au barbier ce n'est que parti remise, on comprend parfaitement Chewbacca ; pas de problème. Les chapiteaux se replanteront (sous le soleil) et nous aurons bien d'autres occasions de faire découvrir le coupe choux au circassiens mal rasés.

Encore merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Lyon, 18 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:00

Porti07 a écrit:
Ah, tu veux parler de cette vieille histoire ? en fait, c'est sa mère que j'ai très bien connue ... lol
Oui d'aucuns prétendent que malheureusement cela se serait mal terminé suite à une discussion agitée :
"Oui bah, chérie, ton prétendu aède de fils, (pffff, même pas une ligne sur lui dans les inrockuptibles), il est peut-être aveugle mais il nous gonfle du soir au matin à beugler sur sa "mer violette" et ses visages verts, ça me rend malade (dit l'homme qui se ceint d'un pagne orange !)... Et son histoire, là, des brouettes de guerriers et il n'y a même pas un ardéchois dans le tas !
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Lyon, 18 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:02

J-Charles a écrit:
Elle était contente de revoir son "tonton" porti !

Cépafo :

Lyon, 18 Mars - Page 3 201203184574m2


_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Lyon, 18 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:06

Elle a l'air un peu flippée quand même...

C'est bien, elle a un bon instinct de survie cette petiote. whistle

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Lyon, 18 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:12

Quelques images de l'échange coupechoutesque les pieds dans la boue.
On reconnaitra Cheesegeek, Jean-Charles (de dos) et Simm. Endoha a un capuchon et Petitjean n'en a pas Very Happy

Lyon, 18 Mars - Page 3 201203184560m

Lyon, 18 Mars - Page 3 201203184566m

Lyon, 18 Mars - Page 3 201203184577m


_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Lyon, 18 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:28

T'as que ça comme photo réussie Suspect avec tout ce que tu as pris avec tes 2 appareils :.red.:

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Lyon, 18 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:55

Ben les photos les plus réussies sont celles sur lesquelles vous n'êtes pas ... lol















Ce qui, mode humour off, n'est pas faux : j'ai pris énormément de photos des spectacles et je dois trier tout ça avant d'en poster quelques unes.

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
petitjean

petitjean


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/03/2012

Lyon, 18 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:51

Malgré le temps un peu froid, j'ai été très heureux de rencontrer des passionnés tels que vous.
Un grand merci !
L'ambiance du carnaval était très sympa, même si je n'ai pu que gouter la bière pour faute de n'être arrivé qu'en milieu d'aprem.

J'avais espéré me faire raser aussi , cela ne s'est pas fait , c'est peut être partie remise...

a une prochaine, je continue de suivre le forum, et mettrais les clichés de mes CC d'ici peu.

Petitjean


Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Lyon, 18 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:38

Après de menus soucis de carte mémoire et de disque dur, je peux enfin poster quelques images du Karnaval :

Lyon, 18 Mars - Page 3 201203184225m

Lyon, 18 Mars - Page 3 201203184613m

Lyon, 18 Mars - Page 3 201203184583m

Lyon, 18 Mars - Page 3 201203184193m

Lyon, 18 Mars - Page 3 201203184199m

Lyon, 18 Mars - Page 3 201203184209m

Lyon, 18 Mars - Page 3 201203184329m

Lyon, 18 Mars - Page 3 201203184464m

Lyon, 18 Mars - Page 3 201203184604m

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Clothilde




Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2012

Lyon, 18 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:04

Merci merci Porti pour toutes ces photos! Je récupère le pack dès que mon Jules les aura téléchargées, on verra pour les modalités d'utilisation Very Happy

Et merci à tous d'être venus dans "notre monde" malgré les intempéries, vous nous avez prouvé que notre idée est la bonne, qu'importe les vents et les marées, le karna ne plie jamais, car son public est aussi fêlé que ses organisateurs Laughing

L'objectif est rempli en tout cas, cette journée qui se voulait exceptionnelle va finalement être reconduite l'an prochain, surement sous une forme un peu différente, organisée par des plus jeunes, l'envie est là!

Pour l'anecdote, ils vous attendent de pied ferme : pas mal d'orga se sont retrouvés totalement hirsutes à la fin de la semaine "c'est pas d'ma faute, j'avais laissé pousser pour le barbier." Ils se sont donc lancés dans la création pileuse à coups de tondeuse, on a vu passer quelques freddy mercury et autres moustaches funky. Rendez vous est donc pris pour la séance de rattrapage l'année prochaine.

Blague à part, certains semblaient intéressés pour s'équiper, ou emprunter un rasoir pour essayer, je les orienterai ici ou via Ju pour des infos!

Si jamais certains sont intéressés par les chiffres de notre bouzin, ou sur le pourquoi du comment que ça fonctionne, demandez par mp! Le seul truc que je pourrai dire publiquement, c'est que nous avons écoulé plus de 5000 litres de bière, le tout sans Porti.
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Lyon, 18 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:38

Clothilde a écrit:
je les orienterai ici ou via Ju pour des infos!
Je les attends.. hehe

Blague à part, j'ai bien eu le dossier et merci encore Porti pour toutes ces images seulement.. J'ai pas eu le temps de télécharger (ce weekend surement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon, 18 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon, 18 Mars   Lyon, 18 Mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon, 18 Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salon Primevère - Lyon Eurexpo - 14 au 16 mars
» VG du 08 Mars
» VG du 24 Mars
» VG du 22 Mars
» Strasbourg le 24 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Rencontres aux quatres coins...-
Sauter vers: