Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Savons Tcheon Fung Sing

Aller en bas 
+20
Kiss Nicolas
o-sensei51
Toro
Misanthrope
Ludo
ybipbip
clem27
The Taz
Choucas
Newbie94
Jeanfy
nca000
ghoz
bbalex
YGG
TuttoItaliaOnline
chti_lolo
El Bretón Andaluz
esspic
Thaeris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TuttoItaliaOnline

TuttoItaliaOnline


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Zwolle
Date d'inscription : 04/09/2010

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:26

Bonsoir a tous!

C'est une partie suivante:

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Foto%209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbieredifigaro.nl
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:32

C'est l'édition spéciale 2013 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 2:39

On dirait que ça prend forme. bounce
Revenir en haut Aller en bas
TuttoItaliaOnline

TuttoItaliaOnline


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Zwolle
Date d'inscription : 04/09/2010

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:08

Excusez l'Anglais:

We don't have them yet, but can't wait any longer to show the new soaps:

We have four new scents that we wanted and that Tcheon Fung Sing made for us. They are all produced as non tallow soaps, using the very best ingredients. For these we have chosen to use the hazelnut oil, as that might prevent irritation with sensitive skin.

Here they are: (All jars are like the Acca Kappa jar in white, containing 200 ml. of soap)

Barbiere di Figaro Classico

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Bdf-classico-200-40
Classico

The Classico is a classic scent,with some woody and ozonic perfumes and citrus notes.

Barbiere di Figaro Esclusivo

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Bdf-esclusivo-200-40
Esclusivo

The Esclusivo is a special scent, with an irresistible freshness, bergamotto's fruity fragrance and mediterranean orange. The connaisseur will also detect some provencal notes.

Barbiere di Figaro Mistero

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Bdf-mistero-200-40
Mistero

The Mistero is an harmonious mixture of warm and precious patchoully, sandalo and vetiver notes and mediterranean flowering essence.

Barbiere di Figaro Raffinato

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Bdf-raffinato-200-40
Raffinato

The Raffinato is Mandorla at it’s best! This is for those that like the traditional Italian almond scent. TFS have made this very special scent even more special and with the hazelnut oil, this could be your favourite almond scented soap.

We take pre-orders now and have a very special discount in place until April 3. The discount is 25 % and even more when buying 2 per soap. You then get 200 ml of the finest soap for € 8,95!
We will start shipping from April 2.

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Classico%20200%2030

For any questions about the scents and performance, I can say that I have had my best shaves yet with these soaps, but there may be some members here that can tell you some more about them.

Have a nice weekend!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbieredifigaro.nl
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 0:01

J'ai passé une commande la semaine dernière (Tabac vert, Tabac vert intense, Fougère). Commande arrivée ce matin avec un échantillon gratuit, sympa ! A force d'acheter des crèmes et des savons, je dois planquer ça dans les tiroirs, comme un gosse, pour pas me prendre une danse avec ma femme ! Laughing Par contre, elle a le nez fin et je suis gaulé tout de suite... Damned ! Laughing

J'ai testé vite fait de monter la mousse et je rejoins les commentaires précédents : ça mousse super vite, avec peu d'eau, et c'est très crémeux sur le visage. J'ai laissé un moment et la mousse a une bonne tenue. Odeur légère très agréable. Je suis plus crème que savon, mais là je sens que je vais me régaler demain matin pour tester la glisse au rasage !

Faut vraiment que j'arrête de venir trainer sur cette partie du forum, mes tiroirs sont pleins...
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:35

Ce savon est vraiment une très bonne pioche ! Je n'étais pas trop fan de savons avant : j'avais souvent la sensation d'une peau assêchée après utilisation. Mais celui-ci est vraiment crémeux ! Bonne glisse, très agréable, et il en faut vraiment pas beaucoup pour faire une grosse quantité de mousse ! Et j'adore le parfum tabac vert !
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:34

j'ai commandé le bois de santal (avec l'AR qui va avec) et le raffinato de barbiere di figaro.

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Cam00020

Je n'avais pas fait attention les pots font 100ml et non pas 100g du coup ils sont pas très gros et pas pratique du tout pour prendre du savon. Le packaging fait un peu cheap.

Le savon mousse bien et la glisse est bonne. Le gros point fort est que la mousse ne sèche pas rapidement. Pour les odeurs elles sont bien mais sans plus (le bois de santal est assez fort surtout avec l'AR après).

Je le met au niveau du TOBS dont je préfère l'odeur mais qui sèche plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:42

grâce au don de thaéris dans le turnaround j'ai testé le savon en bol bleu. Vraiment facile à monter ce savon et qualité de rasage top également. Il a l'air assez soft voir très bien niveau ingrédient. Je ne sais pas ce que donne les différentes frageance mais le MDC, le MWF et le mike natural soap montent bien voir facilement et ce savon en fait également parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:21

1 an après il me reste encore un bon pot de TFS à l'amande (environs 350gr, après partage avec mon père, échantillonnage...), il sent toujours bon et la mousse se monte toujours pareil.

Même glisse, hydratation... RAS !


Dernière édition par Thaeris le Dim 16 Juin 2013 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:27

Ce savon m'a converti ! Avant je n'utilisais que de la crème et j'ai testé ce savon après avoir lu vos commentaires il y a quelques mois, et c'est un essai transformé ! Quelle glisse ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:31

J'utilise toujours avec beaucoup de plaisir les Savons TFS Smile Le Tabacco verde est mon savon de voyage!
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:40

Le Tabacco Verde est mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:31

Suite à vos messages, je me laisserais bien tenter par du "Tabacco Verde", mais auriez-vous des infos sur la version 200 ml in box ? S'agit-il d'un récipient rectangulaire (ce qui me parait tout de même curieux pour un usage au blaireau) ?

Un avis également entre les versions "Tabacco Verde"  et "Tabacco Verde intenso"
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:52

Pour la version en boite rectangulaire, je me posais la même question.
Par contre, pour le Tabacco Verde Intenso, je peux te dire qu'il est super. J'avais commandé le Tabacco Verde en version 100 ml, l'Intenso (savon dur de 50 g) et le Fougère  / Lavande. J'ai reçu en cadeau une savon à la rose et bergamotte. Je suis fan du Tabacco, moins du Fougère / Lavande à cause du parfum de Lavande (je ne suis pas fan des senteurs florales). Je n'ai pas encore essayé le Rose / Bergamotte, mais il sent plutot bon, et surtout l'odeur donne envie d'en manger. Et c'est marrant parce que j'ai essayé le Tabacco Verde Intenso ce matin : génial ! Blaireautage facile, crème onctueuse, senteur à faire rêver (plus marquée que le Tabacco Verde). Savon extraordinnaire ! je conseille ! Maintenant, les senteurs, c'est plutôt difficile à décrire ou à conseiller. j'ai découvert pas mal de choses en tentant après lecture de messages enthousiastes. Pour ce qui est des qualités des savons TFS, senteurs mis à part, tous ceux qui l'ont essayé l'ont très bien noté.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:33

Je viens de leur poser la question pour la boite rectangulaire.

Bien noté ton enthousiaste évident pour les produits TFS ... je crois que je vais passer commande (au moins verde et verde intense).
Comme ça je saurais à qui me plaindre si je suis déçu (17 mois de MDC journalier, sans exception) clown

Aurais-tu le diamètre des recharges de TFS (en 100 ml) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:51

Retour rapide de leur part, même si la réponse est un poil curieuse:

The rectangular box is just a gmmicik from TFS in which they punt 200 ml, nut it is not very handy to load the brush (I think) You could consider it a large refill.

I would have to check if we still have them.

You could better go for this one: (I think it is by far the best option!)
http://www.barbieredifigaro.nl/index.php?route=product/product&path=52_53&product_id=307

The diameter of the refill is about 5 cm.


Bon, Ok, la traduction exacte de gmmicik m'échappe, mais ils sont les premiers à douter de la réelle utilisation de cette recharge rectangulaire.
Je suis un poil plus inquiet de la gestion du stock qui manifestement n'est pas réalisée puisqu'il faudrait qu'ils vérifient (alors que le site permet de commander impunément).
Diamètre : 5 cm, c'est vraiment rikiki. Tous mes bols en bois ou en verre font de 75 à 80 mm Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:10

De toute façon, je confirme, leur savon en 100mL sont pas larges.
Les boîtes sont des cônes tronqués, la base (plus petite) mesure tout juste 5cm, le dessus en fait un peu plus de 7.
Ce n'est pas un savon dur, mais une pâte molle donc tu dois pouvoir la sortir de sa boîte pour la mettre dans une autre, si tu la place dans une boîte plus large, ça t'en fera simplement une épaisseur moindre.
C'est vrai, en revanche, que leurs boîtes sont pas très bien adaptées pour passer le blaireau, les recharges 100mL laissent à peine la place de tourner sur le dessus, les rectangulaires, je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:28

Merci pour ton retour.
Employer des recharges "molles", tasser dans un bol plus large, voire mettre 2 recharges, puis laisser sécher 2-3 mois pour avoir un truc final pas trop mou et compatible avec un blaireau fan de 22 mm (qui demande un peu de surface). C'est peut-être l'idée finale qui va bien Very Happy

Notons que la recharge 150 ml (celle préconisée dans leur réponse) est un savon dur, contrairement à beaucoup d'autres recharges TFS, mais ce "duro" n'existe qu'avec une seule senteur (tabacco verde), du moins de tête (leur site est DOWN depuis midi)
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:33

Je mesurerai ce soir. J'ai pris les savons dans des boites rondes avec couvercle vissable (pas les boites plastiques coniques). Aucun problème pour le blaireau.
C'est vrai que je suis enthousiaste ! Les savons MdC et TFS sont très plébiscités sur le forum, mais ce sont les senteurs qui m'ont aussi attiré chez TFS.
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:33

Ce conditionnement fait environ 8 cm de diamètre intérieur : http://www.barbieredifigaro.nl/index.php?route=product/product&path=1_6&product_id=338
C'est celui que j'ai actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:34

Une question comme ça, mais il y aurait des gens intéressé par une commande groupée ???

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 1:15

Désolé, mais rien qu'avec les TFS que je me suis commandé, j'en ai pour des mois/années de rasages, si tu ajoute mes 2 proraso, mes 2 MDC et le reste, je pense qu'on peut commencer à compter en décennies de rasages!affraid Razz 
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 1:18

J'en ai commandé trois à la fin du mois de juin... Mais j'attends qu'ils aient en stock l'after-shave senteur Tabacco Verde.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 1:32

Newbie94 a écrit:
Désolé, mais rien qu'avec les TFS que je me suis commandé, j'en ai pour des mois/années de rasages, si tu ajoute mes 2 proraso, mes 2 MDC et le reste, je pense qu'on peut commencer à compter en décennies de rasages!affraid Razz 

hihi 

Ben en fait je posais cette question comme, ça.... Comme je fais beaucoup d'allers retours entre Paris et Thonon les bains, si y avait des gens intéressés les frais de ports auraient pu être très réduits Wink

Edit: Et en plus en ce moment, il y a une série pin up bave 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13


Dernière édition par Misanthrope le Dim 14 Juil 2013 - 1:33, édité 1 fois (Raison : Et en plus en ce moment il y a les séries pin up)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:33

J'ai justement commandé l'Esotische + un Tabacco Verde Intenso + un Sandalwood... Ils m'ont dit qu'ils auront bientôt l'after-shave senteur Tabacco Verde... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savons Tcheon Fung Sing
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TuttoItaliaOnline
» Savons et AS aux US
» Les savons d'Olivia
» Savon made by Tcharpéland
» Savons des Cantons de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: