Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club

Aller en bas 
+16
Otys
Djédaïlle
Cabarfeidh
Nikolherm
nca000
ALF78
cheesegeek
Jeanfy
Blason
Jattasman
dius
Arpheus
chrro
dalmate13
bison
Bbr6704
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:46

Bonjour à tous,

Comme par les années passées, je propose (bien que les autres années, ce n'est pas moi qui proposait...) que l'on fasse réaliser un polo (ça changera des T-shirts, et pour les 5 ans, ça marquera le coup), à l'effigie de notre club préféré.

Alors, à année exceptionnelle, ce polo se devrait, lui aussi, d'être exceptionnel!

On partirait sur un polo avec un motif brodé sur la poitrine (emplacement dit "poche").

La broderie se ferait en une couleur, et reprendrait une adaptation du logo élaboré par Elrond pour la lame du Dovo 3C (comme ça, on reste dans le coté exceptionnel des 5 ans du club).

Pour ce qui est de la couleur, je pencherai bien pour un gris sympa/classe, avec une broderie blanche qui contraste.

Maintenant, je la question des couleurs fera l'objet d'un sondage, en fonctions de vos remarques. Idem pour la couleur de la broderie, qui serait adaptée en fonction de la couleur retenue, pour obtenir un beau contraste.

En ce qui concerne le planning : il faut d'abord savoir combien de personnes sont partantes, ça joue sur le prix : plus on en commande, moins c'est cher.

La remise interviendrait à la convention pour ceux qui y seront présent (et si j'y suis) ou par voie postale.

En gros, je vais laisser un mois, donc jusqu'au mars, pour vous prononcer.

Enfin, le prix serait situé entre 30 et 40 euros pour une remise en main propre (+ 5€ si envoi postal), en fonction du nombre de commandes (je ne peux que rester large pour l'instant), sachant qu'un nombre de 30 serait l'idéal.

et le meilleur pour la fin : le logo qui pourrait figurer sur le polo (ici encore, rien n'est arrêté, donc n'hésitez pas à faire de remarques (constructives, hein... clown ) : elle pourrait faire jusqu'à 11 cm sur 6 cm en taille, et reprendrait ce logo, légèrement simplifié :

On partirait de ça : Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club GravureBbr

Pour aller vers quelque chose comme ça :

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Projet10

(c'est à dire un logo moins large, c'est pour se faire une idée, ce n'est pas mon boulot de sagouin sur paintbrush qui serait brodé, je vous rassure tout de suite... clown


Pour ceux qui sont intéressés, merci d'ajouter une réponse à la suite dans le sujet, ça me permettra de comptabiliser le nombre de polo pour aller plus loin dans cette démarche.


Pour l'instant :

- Moi même
- Bison
- Jeanfy
- Cheesegeek
- Alf 78
- Djédaille
- Gray


Dernière édition par Bbr6704 le Ven 6 Avr 2012 - 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:47

A voté!

Ca fait déjà un!
Revenir en haut Aller en bas
bison

bison


Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : crantenoy - france - GEO
Date d'inscription : 27/05/2011

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:08

allez je vote aussi (pour pas te laisser tout seul)
le résultat pourrait être très sympa
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:46

No thanks, Margaret Bbr...
(c'était un petit clin d'oeil à Bz)
Revenir en haut Aller en bas
chrro

chrro


Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : 74160 Bossey - GEO
Date d'inscription : 25/11/2011

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 7:30

Ai voté. .. non ... 1. on a déjà un CC culte reprenant les 5 ans et puis 2. je ne porterai probablement jamais. Sinon après, il y a aussi la casquette, l'écharpe, le pullover, la tasse, le sac... Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arpheus

Arpheus


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Delémont - Suisse - GEO
Date d'inscription : 29/09/2011

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:01

A voté non. Un polo, beeerk ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:43

je suis un peu mitigé

Le + : avoir un truc "classe" niveaux couleurs pour équilibrer avec le polo jaune millésime 2011 (le jaune pour la plage, le gris pour le salon Cool )

Le - : le prix, compte tenu du fait que j'évite de multiplier ce genre d'achat


Du coup, je n'ai pas voté. Je pense que cette fois-ci ma décision serait vraiment conditionnée par le résultat final, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jattasman

Jattasman


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : montivilliers-france-GEO
Date d'inscription : 26/12/2011

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: re...   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:45

Aime pas les polos! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:50

Merci pour le petit Up!

Bon ben c'est pas fait pour cette année...

D'ailleurs, j'ai 5 personnes en plus de moi qui on voté "oui", sans me laisser leur pseudo... C'est pas très sympa, ça, je fais comment moi pour comptabiliser puis continuer la démarche?... Laughing

Allez, on réfléchis vite et bien, et on prend un Polo!

@ Dius : sauf qu'il ne sera pas possible de voir le résultat final avant de choisir : je n'en commanderai pas plus que le nombre minimum, si tant est qu'on l'atteigne... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:39

J'ai déjà un polo.....

Trop la classe...

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:46

Bbr6704 a écrit:
Merci pour le petit Up!

Bon ben c'est pas fait pour cette année...

D'ailleurs, j'ai 5 personnes en plus de moi qui on voté "oui", sans me laisser leur pseudo... C'est pas très sympa, ça, je fais comment moi pour comptabiliser puis continuer la démarche?... Laughing

Allez, on réfléchis vite et bien, et on prend un Polo!
@ Dius : sauf qu'il ne sera pas possible de voir le résultat final avant de choisir : je n'en commanderai pas plus que le nombre minimum, si tant est qu'on l'atteigne... Wink


Dans la proposition, il n'était pas indiqué de te contacter suite au vote (sauf erreur de ma part)
Sinon je trouve l'idée intéressante, je suis dans les "oui"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:36

Pareil je suis dans les oui...
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:57

Jeanfy a écrit:
Dans la proposition, il n'était pas indiqué de te contacter suite au vote (sauf erreur de ma part)
Sinon je trouve l'idée intéressante, je suis dans les "oui"

C'est vrai que je ne l'avais pas indiqué... Mais pour des raisons "logistiques", c'est mieux que j'aie les noms... Ca permettra de savoir qui est intéressé, de pouvoir vous communiquer l'avancement de la démarche : si ça se fat ou pas, comment, à quel prix exactement, de peaufiner les visuels, de recueillir les adresses si ça se fait, et de répondre à tout autre question...

Pour rappel : le polo ne se fera que si on est un nombre suffisant pour déclencher la commande, et que l'on peut avoir un polo à un tarif intéressant (si on en fait que 5, ça sera trop cher!)

Je pense qu'il faut qu'on soit au moins 10-15 voire plus...

Allez, on approche petit à petit!

HS :

Blason a écrit:
J'ai déjà un polo.....

Trop la classe...

Ouais, toi t'es comme Obélix, t'es tombé dedans tout petit, donc t'es privé de polo magique... clown
Revenir en haut Aller en bas
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:07

Cà me botte bien ce polo cheers
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:46

Les polos ce n'est pas trop mon truc désolé .... par contre je ne me rase pas non-plus en marcel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Nikolherm

Nikolherm


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 02/02/2012

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:53

Moi c'est plutôt non, le prix qui me fait halluciner, L'asso de ma fac avais fait broder un polo (un logo avec l'année devant + un grand logo derrière) et ca a vais couter 8 ou 10€ par personne alors que la qualité du polo est plus que correcte donc je te déconseille vivement de les prendre si ca te coute 40€/polo.

voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:13

Oui mais j'imagine que l'asso de ta fac en a fait broder un peu plus qu'un quinzaine... Ce qui coute cher, c'est pas le polo, c'est l'épreuve pour la broderie. Après son prix est réparti par polo, donc, le prix unitaire dépend fortement du nombre de polos réalisés.

Maintenant, si tu peux avoir les coordonnées du prestataire intervenu, je suis preneur en Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikolherm

Nikolherm


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 02/02/2012

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:20

Sur... il en avais fait imprimer 90 dans mon souvenir! mais par contre je suis pas sur de pouvoir retrouver le prestataire vu que c'est pas moi qui m'en suis occuper... je cherche et si je trouve je te tien au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:40

Pas pour moi, désolé...
Mes polos n'ont pas d'inscriptions sur la poitrine, sauf un, Guinness... Je ne le porte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Djédaïlle

Djédaïlle


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Bastogne, Belgique
Date d'inscription : 11/09/2010

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:07

A voté oui. C'est intéressant, dommage que je n'étais pas au courant pour le jaune , j'adooooooooooooooore le jaune!

Sinon un marcel 3C ca pourrait aussi être sympa. 1€ le marcel, et une décalcomanie à 5€ à coller au fer chez soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:30

1er message mis à jour! (j'actualiserai la liste au fur et à mesure).

Si je fais les comptes, j'ai 8 vote pour, et seulement 6 noms... Suspect

Ils sont où les petits blagueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:49

Allez hop!

Un petit up en vue du week-end qui approche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otys

Otys


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Compans - GEO
Date d'inscription : 26/09/2011

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:48

Pour moi la proposition est clairement trop onéreuse.
A 10/15 euro le polo pourquoi pas mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:52

Otys a écrit:
Pour moi la proposition est clairement trop onéreuse.
A 10/15 euro le polo pourquoi pas mais là ...

Ah non, pas possible d'avoir une broderie à ce prix là... un flocage peut-être, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Otys

Otys


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Compans - GEO
Date d'inscription : 26/09/2011

Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:05

Pour 10-15 euros non mais pour 15-20 oui !
Où ? Un peu partout sur le net en tapant polo+ broderie et encore j'ai pas regardé à hong kong !
Pour un Fruit of The Loom comptez environ 9€ port compris en faisant broder chez un artisan près de chez l'un d'entre nous on devrais être à 15€ si on ajoute environ 5e de ports pour ceux qui font ça par correspondance on est à 20€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club   Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polo "5 ans série limitée" du Coupe chou club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coupe chou Edition limitée 2014 du 3C
» Salut au coupe chou club
» Bonjour au Coupe-Chou Club
» Salut le Coupe Chou Club
» Label du Coupe chou club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: