Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Où planquer son coupe choux ?

Aller en bas 
+46
alorcaalors
antoine46
marceurite
elderwan
Eudes de Bonfort
oxomoxo
Cabarfeidh
alacoume
nicorinne
Syrio
smuirph
vierge de fer
BobsleiiG
joseph57
mao
lame d'argent
osiris29
intothewild
Djédaïlle
itto
phane10
jp2500
Loeikat
El Bretón Andaluz
Yougouz
razorback
Zek
Elrond
I_Phil_Good
Dany
drummerz
RockyMountainHigh
erjdecharente
G
nounounounou
Chewbacca
féfé13
Blason
Jeanfy
ilium
DavidBlaireau
charlie48horlogerie
McKay
ALF78
esspic
guietfa
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guietfa

guietfa


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : 61600 GEO
Date d'inscription : 12/11/2011

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:55

Bonjour
voici un sujet que je poste dans petit nécessaire en plus bien que ce soit un gros nécessaire!
Après avoir souhaité la bienvenue à Oberon, son problème m'a semblé intéressant!
Alors messieurs, la question est la suivante : Ou planquez vous votre CC pour que vos enfants ne tombent pas dessus? des astuces? des grandes idées?
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:05

En hauteur...

Mais j'ai la chance d'avoir une grande maison, et une salle de bains différente pour les enfants et les adultes. Ça limite les tentations.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse


Dernière édition par esspic le Sam 3 Mar 2012 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:08

Dans une boite qui ferme à clés ou bien en posant une porte blindée dans la salle de bain avec un détecteur de mouvements et une alarme reliée directement au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:40

Vous pouvez les envoyer chez moi, il n'y a pas d'enfant! Laughing

McKay, tu fatigues avec tes âneries combat


Dernière édition par McKay le Sam 3 Mar 2012 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:06

esspic a écrit:
En hauteur...

Mais j'ai la chance d'avoir une grande maison, et une salle de bains différente pour les enfants et les adultes. Ça limite les tentations.

Moi aussi : papa à SA pièce/bibliothèque/musée du CC !
Revenir en haut Aller en bas
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:13

faut faire comme moi: pas de mioches!!
Revenir en haut Aller en bas
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:16

alf a chaque fois que je lis tes commentaires....,t'arrêtes des fois ou pas lol! , doivent pas s'ennuyer à ton boulot avec un collègue comme toi Very Happy , gardes en un peu pour le 1er avril.

sinon, ma fille de 7 ans sait qu'il ne faut pas y toucher, sinon vous pouvez les ranger dans l'armoire a pharmacie normalement vos gosses ne doivent pas y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:28

T'es dur Illium, pour une fois que je suis serieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:53

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:30

Dans les hauteurs de l'armoire de la salle de bain, dans un tiroir, dans leurs boites.
J'ai sensibiliser mes deux petits sur le danger (donc l'interdiction) de manipuler les rasoirs de Papa.

Par contre je chercher un coupe chou pour enfant, en plastique non coupant bien sur, afin que mon fils puisse jouer à se raser avec son Papa.
Pour l'instant il retire la mousse avec un couteau de dinette.
Si quelqu'un sait où en trouver, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 2:07

Jeanfy a écrit:
Dans les hauteurs de l'armoire de la salle de bain, dans un tiroir, dans leurs boites.
J'ai sensibiliser mes deux petits sur le danger (donc l'interdiction) de manipuler les rasoirs de Papa.

Par contre je chercher un coupe chou pour enfant, en plastique non coupant bien sur, afin que mon fils puisse jouer à se raser avec son Papa.
Pour l'instant il retire la mousse avec un couteau de dinette.
Si quelqu'un sait où en trouver, je suis preneur.

sur la baie, il y avait, pendant un moment un CC en olivier....

Sinon, voir pour en fabriquer un ?
Des chasses, une lame en plastique couleur métal....
ou voir avec un forgeron du forum pour qu'il conçoive une lame 100% inoffensive...

( ou enduire les joues de ton fils de lotion qui fasse pousser le poil, là, il faudra lui confier un vrai CC et cela résoud ton souci ! )

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 4:27


Peu être qu'un petit attaché case fermant par N°ferai l'affaire en attendant d'avoir un petite armoire fermant elle aussi à clefs.......ou un vanity Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 6:45

En hauteur (1m50) dans la sdb sur un présentoir pour la rotation en cours, en rouleau pour les autres.
Par contre, ça fait partie des choses que les enfants peuvent voir et toucher si ils le souhaitent (ce qui est souvent le cas pour les nouvelles pièces) mais uniquement si je suis avec eux. Sinon, ben ils touchent pas, c'est un peu comme les couteaux de cuisine, ils sont là, mais ils touchent pas.

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:59

j'ai solutionné le probleme: pas (encore) d'enfant Wink
sinon je range tout ce qui a de la valeur dans un coffre fort, donc mes CC, ma femme, mes passeports, le cash (séparé de ma femme) etc...
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:42

Dans un attaché-case à verrouillage codé. Pour ceux ou celles qui veulent voir, c'est avec moi et jamais sans.


Dernière édition par G le Mer 15 Aoû 2012 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:56

Dans le tiroir de la cuisinne.





























clown z'avez eu peur hein....

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:22

Dans leurs coffres à jouets.
C'est le dernier endroit où ils peuvent les chercher... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:25

Je suis surpris du nombre de reponses "dans la salle de bains". L'humidite ne vous preoccupe pas? Moi, je les garde dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
drummerz

drummerz


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/05/2012

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:16

j'ai envi de dire comme bon nombre de réponses, pas d'enfant(s), ça règle le problème !
sinon moi c'est plutot au dessus de mon armoire dans la salle de bain (avec les affaires de madame, j'ai pas vraiment de place pour les mettre ailleurs...)

Citation :
Par contre je chercher un coupe chou pour enfant, en plastique non coupant bien sur, afin que mon fils puisse jouer à se raser avec son Papa.
Pour l'instant il retire la mousse avec un couteau de dinette.
Si quelqu'un sait où en trouver, je suis preneur.

la solution qui me vient à l'idée pour ton fils, c'est de prendre une shavette mais sans mettre de lame (ca peut paraitre con, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:17

RockyMountainHigh a écrit:
Je suis surpris du nombre de reponses "dans la salle de bains". L'humidite ne vous preoccupe pas? Moi, je les garde dans mon bureau.

Dans la salle de bains, visiblement comme bon nombre d'entre nous. Et aucun souci quant à l'oxydation. Je suis étonné par cette crainte : le CC est fait pour être en contact de l'humidité lorsqu'il fait son office, ensuite, je ne suis pas convaincu que l'on atteigne un taux d'humidité si important qu'il y ait une oxydation et ce, d'autant plus que le CC (ou les CC dans mon cas), sont manipulés très régulièrement, donc humides puis ensuite essuyés correctement. Ils ne bougent pas. En plus, je trouverai incongru de les ranger ailleurs snob

Le coffre à jouet... Laughing nan mais.... Où planquer son coupe choux ? 421259
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:34

Oui il y de l'humidité dans la salle de bain qui est régulé par la VMC.
Dans leurs tiroirs, ou leurs placards nos précieux CC sont relativement à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:46

Dany a écrit:
(...) donc humides puis ensuite essuyés correctement. Ils ne bougent pas. En plus, je trouverai incongru de les ranger ailleurs snob

Eh bien détrompe toi !!
Mon rasoir en 1 semaine à commencer à s'oxyder alors que je ne trouve vraiment pas ma sdb humide, stockage de mes CC en dehors de la sdb obligatoire !
Pourtant j'habite dans du neuf (moins de 2 ans, on est les premiers occupants) et il y a bien VMC et tout ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:16

Pas de soucis dans ma salle de bain pourtant douche chaude vitre embuee et tout le toutim.
Mais comme dit dans un autre topic ils sont dans un tiroir, vaseliné pour ceux qui tourne le moins et dans le tiroir j'ai mis une dizaine de gros sachets de Silicagel.

C'est comme ca depuis plusieurs mois, et RAS
Revenir en haut Aller en bas
Zek




Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/06/2012

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:18

Idem j'ai bien faillit flinguer mon dandy à cause de l'humidité de ma sdb malgré une vmc efficace.
Depuis rangement dans leur coffret dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:49

Curieux autant que bizarre. Suspect

Moi, en plus de deux ans dans la SdB, pas de souci. Aucune trace d'oxydation. En plus, je suis dans une maison avec cette SdB en entre-sol et juste une mini fenêtre.
C'est de l'ancien (début 1900) et pas de VMC, juste ouverture de la fenêtre... Alors que pour I phil Good et Zek, c'est du neuf avec VMC
Je précise que je n'huile pas les CC (j'en ai actuellement 9) et utilise chaque jour un CC différent. Ils sont stockés dans un rouleau en feutrine en haut d'une étagère.
J'ai peut-être juste du bol...
Bref, l'essentiel c'est que chacun préserve ses CC et ait sa solution propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où planquer son coupe choux ? Empty
MessageSujet: Re: Où planquer son coupe choux ?   Où planquer son coupe choux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où planquer son coupe choux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe-chou ou coupe-choux ?
» Vos paires et fausses paires
» 1er coupe choux
» Coupe choux ?
» Coupe Choux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: