Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Coutellerie Giraud Cannes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alik

alik


Nombre de messages : 79
Age : 77
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 17/06/2008

Coutellerie Giraud Cannes Empty
MessageSujet: Coutellerie Giraud Cannes   Coutellerie Giraud Cannes Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:42

Voici l'adresse d'un magasin:
Coutellerie Giraud,
1, rue d'Antibes 06400 Cannes,
qui mérite une petite pub. Il s'agit comme son nom l'indique d'un magasin traditionnel vendant entre autres des armes de chasse, des articles pour chien, des couteaux et des articles de rasage. Jusqu'à là rien d'extraordinaire, mais par contre un service et une amabilité hors pair. Il y a quelques mois de passage à Cannes je rentre dans ce magasin cherchant un support de blaireau. Le patron me montre plusieurs modèles et j'en choisis un. Remarquant une armoire contenant du savon TOBS, je ne peux m'empêcher de succomber au "sandalwood". Finalement on commence par parler couteaux et je lui montre mon CRKT Fulcrum à qui il manque une micro vis (pas américain). Il me dit qu'il va essayer de s'en procurer une et me demande mon N° de tél. Je me dis qu'il est bien poli, je règle mes achats et je m'en vais. Quelle n'est pas ma surprise il y a un mois de recevoir un appel: "Bonjour, j'ai votre vis pour votre couteau, vous pouvez passer quand vous voulez". De retour à Cannes aujourd'hui, à peine rentré dans le magasin il me dévisage rapidement et me dit: "c'est pour la vis?" Extraordinaire! Il m'a reconnu alors que je ne suis pas client régulier et sais pourquoi je viens! Je lui ai laissé mon couteau pour la pose (avec de la colle) et le reprendrai demain. C'a c'est du service! Cela me donne l'envie demain de lui racheter soit un couteau soit de la crème à raser! Certes sa collection de CC est limitée, mais son amabilité sans limites!
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Coutellerie Giraud Cannes Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie Giraud Cannes   Coutellerie Giraud Cannes Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:52

Très chouette histoire !
Ca donne envie d'aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
maktrix




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : cannes
Date d'inscription : 06/08/2012

Coutellerie Giraud Cannes Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie Giraud Cannes   Coutellerie Giraud Cannes Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:43

c'est là-bas ou j'ai acheté tous mon matos, des gens vraiment gentil.
c'est pourquoi j'ai préférer acheter le matériel là-bas plutôt que sur le net.
En plus ayant une connaissance en commun, il n'ont pas hésité à me faire un geste commercial.
Si j'ai la moindre chose à acheter, c'est sans hésiter que je retournerai chez eux!

Y a pas à dire, avoir un bon vendeur devant soit, c'est quand même appréciable!!

Si vous êtes de passage dans le bassin Cannois, il faut aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
alik

alik


Nombre de messages : 79
Age : 77
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 17/06/2008

Coutellerie Giraud Cannes Empty
MessageSujet: SAV blaireaux Plisson/ Giraud (Cannes)   Coutellerie Giraud Cannes Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:23

Pour la petite histoire en voici une qui mérite l'attention:
Je possède plusieurs blaireaux: 1 Kent BK2 et 2 Plisson: 1 moyen et 1 gros. Le Kent ne perd pratiquement jamais de poils. Par contre pour les 2 Plisson c'est différent. Le moyen a même perdu une touffe entière, quant au gros, acheté en janvier 2012 c'est quasiment 1 poil par jour! Je précise que mes trois blaireaux ont toujours été traités de la même manière: séchage tête en bas après l'avoir utilisé. Bref, j'étais déçu par Plisson. En décembre, de passage à Cannes j'en passe à M. Giraud. Il me dit: pas de problème. Confiez les moi, je m'en charge. Chose dite chose faite: de retour chez moi je prépare un colis et le lui envoie. Début janvier, un coup de fil: j'ai vos blaireaux! Il les avait retournés chez Plisson. Aujourd'hui je suis allé les récupérer. Plisson les a changé gratos! Je précise que l'un avait été acheté chez Chastel et l'autre chez Planète Rasoir à Paris et non chez Giraud à Cannes. Donc encore une fois bravo à la coutellerie Giraud et à Plisson!
Revenir en haut Aller en bas
maxym

maxym


Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/02/2015

Coutellerie Giraud Cannes Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie Giraud Cannes   Coutellerie Giraud Cannes Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:48

Pour la petite histoire je suis devenu client et je peux vous dire que c'est une vrai entreprise familiale de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coutellerie Giraud Cannes Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie Giraud Cannes   Coutellerie Giraud Cannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coutellerie Giraud Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brocante de cannes
» Coutellerie lyon
» Les cannes et leur collection
» Coutellerie Au Sablier
» Coutellerie à Amiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les couteliers de France et de Navarrre-
Sauter vers: