Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Boutiques en ligne: France ou Amérique?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

Boutiques en ligne: France ou Amérique? Empty
MessageSujet: Boutiques en ligne: France ou Amérique?   Boutiques en ligne: France ou Amérique? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:07

Nous connaissons un peu tous, je crois, le site classicshaving. Ça me tracasse un peu d'aller commander d'Amérique des rasoirs produits en Europe, qui font l'aller-retour, mais j'ai aussi remarqué que chez les sites français le choix est plus limité. Quel est le meilleur choix?
Revenir en haut Aller en bas
full-nours

full-nours


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : 94 Val-de-Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

Boutiques en ligne: France ou Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques en ligne: France ou Amérique?   Boutiques en ligne: France ou Amérique? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:39

meme si faut commander, je prefere m'adresser a un commercant pour ca, apres savon et autre produit la vente en ligne c'est bien, pratique, mais pour le choix du sabre, un conseil n'a pas pas de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatclub.fr
gagadget




Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 07/03/2007

Boutiques en ligne: France ou Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques en ligne: France ou Amérique?   Boutiques en ligne: France ou Amérique? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:16

Si vous commander à l'étranger, n'oubliez pas la possibilité de perte ( vol ) du colis ( déjà experimenté ), les frais de douane et de port ( ramemant le prix en dollar en euro ).

Et puis, effectivement, acheter du matos fait près chez nous dans une boutique au USA ... ou est la logique, sauf que, pour thiers-issard par exemple, certains modèles sont exclusivement vendues en amérique du nord et une priorité est faite à l'approvisionnement de ces pays.
Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Juste derriere vous
Date d'inscription : 05/09/2007

Boutiques en ligne: France ou Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques en ligne: France ou Amérique?   Boutiques en ligne: France ou Amérique? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:01

Bonjour.
Pour répondre à Marc, je pense qu'en matière d'achat sur internet, i y a du bon et du mauvais (je sais, c'est une réponse de normand). J'ai commandé sur le site "classicshaving", et je n'a pas été déçu (à part par leur service postal, mais c'est une chose habituelle chez eux, la Poste n'est pas si mal).
Certain d'entre nous préféreront le contact avec le commerçant, surtout pour la convivialité de l'accueil et les conseils. Pour les conseils, je peux comprendre (bien que l'on ne soit pas obligé d'acheter pour avoir le conseil), pour la convivialité, je ne compte pas l'épouser, le commerçant. Un achat sur le net, c'est certes impersonnel, mais si nous le faisons, c'est pour le prix (souvent du simple au double Evil or Very Mad )
Mon Dovo a mit quatre jour pour arriver (une fois envoyé), et en parfait état (vu le colis, c'est normal), avec une dispo immédiate :!: :!:
Chacun fait comme il le désire, mais pour ma part, je préfère internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiques en ligne: France ou Amérique? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques en ligne: France ou Amérique?   Boutiques en ligne: France ou Amérique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques en ligne: France ou Amérique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour et boutiques de Munich
» À propos de certaines boutiques...
» Les boutiques lyonnaises
» Forges et boutiques au Japon
» site en ligne hollandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: