Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison du rasage à Nice

Aller en bas 
+2
El Bretón Andaluz
Julien06
6 participants
AuteurMessage
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Maison du rasage à Nice Empty
MessageSujet: Maison du rasage à Nice   Maison du rasage à Nice Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:49

Bien le bonjour tout le monde !

Comme indiqué dans le titre, une petite boutique bien sympa, sur nice, 24 rue de france, acceuil souriant, bons conseils, prix raisonnables et papotage en prime ! Une bonne adresse quoi !

On y trouve quasiment toutes les marques de savons, crèmes à raser, CC et accessoires.

Le site internet : http://www.lamaisondurasage.fr/

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Maison du rasage à Nice Empty
MessageSujet: Re: Maison du rasage à Nice   Maison du rasage à Nice Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:35

Bin il a intérêt à être sympa pour faire oublier le prix qu’il pratique sur ses CC. Le Dovo Bergischer Löwe est 25,10% plus cher que chez Ghoz et le Dovo Bismark 32,27% plus cher. affraid
C’est pour ça qu’on les aime les belges cheers
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1139
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Maison du rasage à Nice Empty
MessageSujet: Re: Maison du rasage à Nice   Maison du rasage à Nice Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:38

Prix raisonnable, pour les savons et autres crèmes peut-être mais pour les CC affraid 119 euros le CC chasse en ébène là où moi je l'ai eu pour 69 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Maison du rasage à Nice Empty
MessageSujet: Re: Maison du rasage à Nice   Maison du rasage à Nice Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:59

Les CC sont un peu chers c'est vrai mais on trouve toutes les marques de savons et et crèmes, pour un prix tout à fait raisonnable.

"Bin il a intérêt à être sympa pour faire oublier le prix qu’il pratique sur ses CC"
On est pas là pour faire un procès non plus, c'est une petite boutique, on y est bien acceuilli, y'a du choix et on a affaire à quelqu'un qui ne pousse pas à la consommation non plus, donc il ne fait pas "oublier le prix de ses CC", on sent juste qu'il aime son boulot c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Maison du rasage à Nice Empty
MessageSujet: Re: Maison du rasage à Nice   Maison du rasage à Nice Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:38

Je ne veux faire le procès de personne. Peut-être que le mec est sympa (c’est pas toi par hasard Rolling Eyes Laughing ) et il est toujours agréable d’avoir ce genre de boutique près de chez soi donc je conçois parfaitement que ce soit bien pour toi. Ce n’est pas mon cas, il n'y a a pas de boutique ou je n'en ai pas trouvée près dec hez moi, donc j’achète en ligne et quand on achète en ligne en général on compare les prix.
De plus sans parler du prix de ses CC, dans sa boutique en ligne en savon et crème il n’y a pratiquement rien ce qui ne semble pas être le cas dans sa boutique à Nice d’après ce que tu dis donc c’est bien pour les Niçois, pas pour les exilés Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Maison du rasage à Nice Empty
MessageSujet: Re: Maison du rasage à Nice   Maison du rasage à Nice Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:48

Je n'avais pas vu les choses de la même manière que toi, je ne voulais pas paraitre désagréable hein tongue

En ce qui concerne son magasin, il est vrai qu'il y a plus de référence que sur le site web, on y trouve notamment du martin de candres, toute la gamme tobs, proraso, truefitt, muhle et j'en passe.

Je n'avais pas fait le tour du site web et tu as en effet raison, tout n'y est pas référencé, autant pour moi jap

En te souhaitant un bon dimanche Smile

P.S : Non je ne suis pas le proprio du magasin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad Chat

Mad Chat


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2012

Maison du rasage à Nice Empty
MessageSujet: Re: Maison du rasage à Nice   Maison du rasage à Nice Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:18

Je plussoie pour Julien, me suis rendu dans cette boutique samedi passé et y ai fait quelques achats. Certe c'est + cher que sur internet mais ça fait du bien de tomber sur un vendeur passionné et qui connait son boulot. Je préfère payer un peu plus cher et beneficier d'un conseil de qualité. Pour un CC on peut tjs le commander ailleurs moins cher. L'avantage en boutique est qu'on s'épargne la livraison et pour du consommable c'est assez appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Loic-de-Nice




Nombre de messages : 93
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2011

Maison du rasage à Nice Empty
MessageSujet: remarque pou (Julien).... et pour les autres aussi bien sur   Maison du rasage à Nice Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:35

je connais aussi la boutique essentiellement pour le coté cosmétique , il est vrai que coté accueil il n'y a rien à dire , par contre as tu testé la barbière de AB salon 8 rue Meyerbeer ? , cela vaut franchement le détour, je suis extrêmement loin d'en dire autant pour le comptoir des barbiers rue Cassini, comme ça te voilà avec une adresse à tester absolument et une autre à fuir tant pour le coté pro que pour les prix ....


Quand à ces messieurs qui n'ont pas de boutique près de chez eux , je leur propose de joindre l'utile à l'agréable, en venant passer quelques jours à Nice, profitez en pour faire vos emplettes :-) Je ne suis pas non plus le vendeur et encore moins le propriétaire ....


bonne journée,
Loïc

PS : il fut un temps ou un barbier sévissait avec bonheur derrière le Ruhl mais comme je n'habite plus en face, cela fait une éternité, je ne sais s'il officie encore c'était rue Maccarani....
Revenir en haut Aller en bas
Forrest

Forrest


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/01/2009

Maison du rasage à Nice Empty
MessageSujet: Re: Maison du rasage à Nice   Maison du rasage à Nice Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:03

Mon expérience de ce matin dans cette boutique a été, je dois dire, plus mitigée.

Je vous refais le dialogue.
- bonjour
- bonjour
- vous avez des produits Arko ?
- nan
- vous êtes ouvert depuis longtemps ?
- ouais

Sur quoi, ayant compris que j'avais affaire à un communiquant hors pair, doué d'un sens inné pour repérer l'amateur, je suis... sorti.

A part ces qualités relationnelles, il propose :
- en DE, l'essentiel de la gamme Merkur
- quelques Opinel
- quelques couteaux suisse
- pas mal de consommables sympa, TOBS, Proraso, etc... mais, sans les manipuler, impossible d'en voir le prix, non affiché
- une dizaine de lames Dovo
- un seul modèle de strop, apparemment
- un seul modèle de cuir tendu, apparemment.

Bref, j'avais fait un détour, au hasard de pérégrinations sur la côte, mais je ne suis pas prêt de vouloir faire gagner de l'argent à ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du rasage à Nice Empty
MessageSujet: Re: Maison du rasage à Nice   Maison du rasage à Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du rasage à Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison du Rasage
» Crème de rasage maison
» Recette baume après-rasage maison
» Passaround "baume après rasage maison" !
» Rasoir maison (Premier rasage sans coupure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: