Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Terve! (bonjour en finnois)

Aller en bas 
+7
la force tranquille
KaraKoup1
Chewbacca
ducranlapoigne
saabsd
Stephane
Pierauspitz
11 participants
AuteurMessage
Pierauspitz

Pierauspitz


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 12/09/2008

Terve! (bonjour en finnois) Empty
MessageSujet: Terve! (bonjour en finnois)   Terve! (bonjour en finnois) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:13

Bonjour à tous!

Moi, c'est Pierre, je suis étudiant en Paléontologie à Helsinki.
Mon pseudo viens du fait que j'ai vécu au Spiteberg pendant trois ans. J'y habite plus, mais je me suis habitué à ce pseudo donc... Rolling Eyes
J'aime bien la nature et prendre mon temps. Mes années passées au frigo m'ont appris à relativiser la fonction "temps" et "besoins" que notre société actuelle semble vénérer (et vouloir nous inculquer : toujours plus, toujours plus vite... No ). Bref, en ce moment, je suis dans une grosse période "remise en question" des valeurs consuméristes (rapport utilité/confort/mode) d'aujourd'hui, et, concernant le sujet du forum, j'avoue en avoir marre de me rapper la g*eu*e avec mon super Gilette à trois lames, qui me coute un oeil tout les mois, car avec ma pilosité façon "poutre metallique", la pauvre cartouche ne tient qu'un rasage (et encore, je porte la barbe, donc c'est que les joues et le cou Evil or Very Mad ). Mais que tout le monde a parceque "c'est la perféction au masculin".