Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Boire un coup sur Nice !

Aller en bas 
+13
TheTroll
jerem06
The Thin White Duke
Sevrius
razor06
architecte
FlyingDutchman
zalek6
joao06300
maktrix
Jeanfy
gismo6303
Julien06
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FlyingDutchman

FlyingDutchman


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : Nice - France - GEO
Date d'inscription : 03/01/2013

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Nice !   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:49

Alors moi c'est un peu pareil, soit après 20h en semaine , soit le samedi , mais aussi après 20h aussi Smile , le temps que ma dame rentre de son travail, et prenne la relève pour s'occuper de mon Indomptable.


Et eeeeeeuuuh, non, je pensais à de la picole entre cowboys, sans dames, en tout cas dans un premier temps ... histoire de faire connaisance et tout .. pi y'a des chances que l'on cause de CC surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
zalek6

zalek6


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/01/2013

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Big ben!!   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:59

Ah ouais le big Ben est terrible niveau bière...

En ce moment c'est tendu, mais pendant les vacances de Février je suis dispo.

Ya le Snug dans le vieux que j'aime bien ;

Par contre il y en a qui vont parler CC, il y en a d'autres qui vont faire qu'écouter... en tentant de cacher leurs coupures à la tête..... débutant pawaaaaaaaaaa tinostar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Nice !   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:30

Bon bah moi c'est quand vous voulez Smile
Le Big Ben m tente bien, histoire de descendre quelques bon verres de malt Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman

FlyingDutchman


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : Nice - France - GEO
Date d'inscription : 03/01/2013

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Nice !   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:14

Bon donc il semblerait que les participants soient :
- Julien06
- zalek6
- architecte

et votre serviteur ..... soit 4 en tout, c'est déja pas mal !! Julien06 et architecte, z'êtes les plus anciens Smile

je ferais un petit MP à d'autrs nissart du forum, pas tout le maonde à dû voir le détérrage de ce thread



Pour le lieu, on a donc une majorité écrasante pour ler Big Ben, mais le Snug ( ancien Scarlet pour les anciens sage ) à été évoqué, ainsi que le Klomp


Et pour la date .. pas avant les vacances de février .. ça nous laisse un peu de marge Smile



A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
joao06300

joao06300


Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Nice-France-GEO
Date d'inscription : 30/10/2012

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Nice !   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:47

en fonction du jour choisi , mes disponibilités pas de soucis je suis des vôtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razor06

razor06


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : NICE-GEO
Date d'inscription : 26/03/2010

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Nice !   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:41

Hello gentleman nissart! Super de trouver des niçois passionés... Si c'est toujours bon pour vous, j en suis. Perso je trouve que le big Ben serait un bon choix!
Ambiance gentlemen oblige ;-)
On aura le droit d.apporter quelques C.C.???
Revenir en haut Aller en bas
architecte




Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Nice PLACE SAINT FRANÇOIS-GEO
Date d'inscription : 14/08/2012

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Nice !   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:32

perso oui
Revenir en haut Aller en bas
http://kmarchi1983.wix.com/kenmollamancarchitecture
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Nice !   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:45

Bah moi il ne m'en reste plus que deux, je me rase plus souvent au DE maintenant, mais pourquoi pas oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevrius




Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2012

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Nice !   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:49

Salutation !

Je n'ai pas pu venir depuis un petit moment sur le forum, mais je voulais savoir si l'apéro avait déjà eu lieu ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
razor06

razor06


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : NICE-GEO
Date d'inscription : 26/03/2010

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Nice !   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:57

Pour l'instant a ce que je sache, rien a encore été fait. C'est quand qu'on ce fait ça? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sevrius




Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2012

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Nice !   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:19

Perso je suis dispo la plupart des soirs Smile
Faut juste prévenir un peu à l'avance.

Puis le big ben c'est un peu ma deuxième maison, donc ça me changera pas de d'habitude Very Happy
En ce qui concerne le fait d'amener des CC, connaissant bien la patronne, elle n'y verra aucun inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
architecte




Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Nice PLACE SAINT FRANÇOIS-GEO
Date d'inscription : 14/08/2012

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Nice !   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:16

mais qu'est ce qu'on attend? jump
Revenir en haut Aller en bas
http://kmarchi1983.wix.com/kenmollamancarchitecture
The Thin White Duke

The Thin White Duke


Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/03/2012

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Nice !   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:57

C'est vrai ça qu'est ce qu'on attend????? hehe
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : grasse
Date d'inscription : 02/05/2013

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Nice !   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:48

salut

étant bientôt dans la région vers Grasse je serais très heureux de rencontrer certain membre du CCC sur Nice ou canne pour faire connaissance et prendre une petite chopine et prendre des conseils

j'arriverais vers le début juillet donc le temps de s'installer et vue que c'est les vacances faire ça pour septembre ou avant si il y a des personnes de dispo

voila au plaisir de vous rencontrez
Revenir en haut Aller en bas
TheTroll

TheTroll


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 10/05/2013

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Nice !   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:15

Hello!

Petit bleu bite en matière de CC et de son rasage, mais super motivé!

Actuellement sur Signes, et ne connaissant pas du tout Nice, je suis bien chaud patate pour une rencontre!

D'autant plus que j'adore la bière, donc faites signe, ce sera avec grand plaisir!

Moi ce sera surtout le week end et Whenever, Wherever, comme dirait l'autre chanteuse!

The Troll
Revenir en haut Aller en bas
hayant

hayant


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Nice - France - GEO
Date d'inscription : 04/09/2013

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Nice !   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:35

Messieurs bonsoir !

Des sabreurs sur Nice sont toujours d'actualité ? Je suis tout nouveau sur le forum et pour l'instant je suis un jeune padawan sans sabre Sad j'ai déjà vu les bonnes adresses de la côte sur le forum mais si un sudiste est motivé pour apprendre les bases à un petit nouveau autour d'un verre ou autre je ne demande pas mieux SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
sylvainvi




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Aups - France - GEO
Date d'inscription : 10/02/2014

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Nice !   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:10

Je fais remonter le post, je suis dans le haut var mais une rencontre avec d'autre coupechouteux me plairait bien.
Vous aviez finalement organiser une rencontre autour d'une biere? Il y aurait des motivés?

Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : Monaco-Monaco -GEO
Date d'inscription : 05/02/2014

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Nice !   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 4:51

Bon, je crois que j'avais raté ce post, heureusement que quelqu'un l'a fait remonter.
Nouveau dans le CCC (3 mois), j'ai beaucoup appris grâce à tous les conseils que j'ai pu lire sur le forum.
Cependant, je reste tout de même un peu amer. Apparemment la majorité des anciens sont loin du Sud-Est et s'il est bon de vous lire ce doit être encore meilleur de vous rencontrer. 
Malheureusement, à cause de mon emploi particulier j'ai beaucoup de mal à me déplacer.
Je réitère donc mon invitation, jeune et moins jeunes, du Sud ou de l'étranger ( Wink ) à ne pas hésiter, si vous passer par ici à vous faire connaitre afin de faire partager vos connaissances, votre savoir, vos émotions, autour d'une bière ou d'un pastaga, d'une pizza ou d'un plat local.
Ce sera avec le plus grand plaisir que j'essayerais de vous accueillir le plus chaleureusement possible.
Pour les Nicois, mais si nous ne supportons pas la même équipe de foot, et même si apparemment nous sommes tous novices, une rencontre pourrait s'organiser à domicile si le coeur vous en dit.
J'espère sincèrement que cette fois je ne me suis pas trompé de rubrique et que la distance ne sera pas une frontière à ma passion naissante. :zen: 

Amis passionnés à bientôt j'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
bhamon

bhamon


Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : Prunelli Di Casaconi - France - GEO
Date d'inscription : 12/05/2014

Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit déterrage   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:05

Salut aux niçois.

Sédentarisé en face (ou presque) de la région niçoise - Île à la tête de Maure - je passe pas mal de soirée à Saint-Laurent du Var. Trois sont prévues en septembre : le 10, le 17, le 24.
Si le cœur vous en dit, une rencontre aux alentours, autour d'une bière (ou tout autre boisson alcoolisée) serait probablement fort sympathique pour deviser lames et autres poils gentiment...

Donc : à mercredi, si le cœur vous en dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Nice !   Boire un coup sur Nice ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un coup sur Nice !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boire un verre avec les Toulousain du 3C !!!
» Shave of the Day / Rasage du jour
» seb de nice
» Dandy De Nice
» spartacus à nice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres-
Sauter vers: