Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]

Aller en bas 
+16
viedge
Elrond
Julien06
erjdecharente
Misanthrope
I_Phil_Good
Misteraud
chrro
Chewbacca
Dovocaine
cheesegeek
Simm
westpierre
Porti07
Praetorian
J-Charles
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:02

Men @ work !!

Ca forge !
https://www.youtube.com/watch?v=TlN5mH-0x9Y


Et ca forge dur meme !
https://www.youtube.com/watch?v=PFFXZuc2b1U


Ponceuse a bande :
Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 2012-111

JC, the killer blacksmith !
Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 2012-112

La soie fait des etincelles
Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 2012-113

Et JC peut meme faire des etoiles filantes Wink
Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 2012-114

Le four a emaux
Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 2012-115

DING dingding...
Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 2012-116

Et ca forge encore et encore Wink
Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 2012-117

Edit : Maj des vidéos via youtube, meilleure integration au forum


Dernière édition par I_Phil_Good le Dim 7 Oct 2012 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:21

cheers Super reportage !
Je veux faire comme JC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:16

Dommage que je n'ai pu être présent...... saleté de job!


_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:57

Merci pour les reportages, une belle journé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:01

Hop, petit bilan textuel seulement. Je laisse les photos à ceux qui savent les faire. Quoique quand je vois la brochette de vainqueurs sur la photo de cheesegeek, je regrette. Amèrement.

Sinon, moi j'ai passé une excellente journée: des gens absolument charmants, des discussions constructives et instructives, une bonne bouffe, et un remake pogonotomique du silence des agneaux avec JC en psychopathe de la forge.

Je passerai sous silence le nom du membre qui a négligemment balancé, entre la paëlla et le fromage, que "il se rasait au mach 3, et qu'une lame lui faisait au moins 6 mois". Mes oreilles ne saignent plus mais j'ai bien rempli une bassine d'hemoglobine. Mais quand on sait que ce même membre a une conception de l'éducation culinaire de ses enfants... disons... originale (le savon, ca se mange, donc, sachez-le), on relativise. Wink En tous cas, on a bien rigolé. Smile

Mentions toutes particulières à:
- Porti, qui même absent, continue d'être un sujet complaisant de vannes à gogo.
- Cheesegeek alias le maître affineur du trois huit qui se promène avec une cave à vin sur lui, et qui est l'auteur anonyme d'un monument du web.

Je ressors toujours de ces journées rassuré sur l'avenir de l'humanité. Sauf dans le cas de la lignée nourrie au savon, mais c'est une autre histoire.
Venez la prochaine fois whistle jap

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:05

Bon, ce matin g mis un peu les images en speed, pas trop eu el temps de commenter la journée !


Journée tres sympa, qui commenca un peu avant 10h.
Chewbacca et Cheesegeek qui ont mis 3h pour trouver ce que les lyonnais et les marseillais ont trouvé en bien moins de temps whistle , sont arrivés avec 1h de retard vu qu'ils ont reussi a se perdre Very Happy ! (Je chambre, mais bon, je sais que je vais en prendre pour mon matricule aussi Very Happy)
JC mis l'atelier en place et commenca le travail vers 11h30/12h, on passe a table a 13h et on en sort 1h30/2h plus tard ou JC fini le premier CC qu'il a commencé la technique du Stock Removal (en enlevant la matiere qu'avec la ponceuse a bande), et le 2eme CC l'apres midi en forge, a la fin de celle ci ou le CC est proche de la forme finale il passera a la ponceuse a bande pour la finition (mais pas eu assez de temps pour cette derniere partie).


Bref, journée tres instructive, tres sympa par la franche camaraderie de ce petit groupe, que du bon !

Et oui, le M3 n'est pas tant mon ennemi que ca Twisted Evil , et j'ai laissé ma fille croquer du savon (MdC svp snob ) pensant que ca lui servirait de lecon, mais elle en a redemandé Suspect .
Mais j'assume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
westpierre

westpierre


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Marseille - Rennes
Date d'inscription : 16/06/2012

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:13

Bonjour à tous!
Beau reportage de cheesegeek pour commencer.

Trois mois de pratique du CC et ma première participation à une convention, et pas des moindres puisque sur les terres de JC en présence de Chewbacca.

Voici comment j'ai vécu cette journée:

La matinée fut consacrée à l'installation du matériel pour les différents ateliers, ainsi qu'à la rencontre d'autres pogonotomes. J'ai donc pu parler CC librement, toucher et voir certaines rotations ainsi que quelques prototypes, et enfin écouter les conseils et expériences des uns et des autres.

Puis nous avons pris l'apéro, Misteraud se chargeait de préparer la paëla... Chacun aillant joué le jeu nous avons pu déguster d'excellents fromages et autres desserts.

Je voyais l'heure filer et pourtant il me restait pas mal de choses à voir et à faire:
- je peaufine ma technique d'affilage sur raquette avec JC, Chewbacca effectue le geste sur lanière sous mes yeux.
- j'assiste à une trempe d'une lame produite par enlèvement de matière avec la ponceuse à bandes durant la matinée.
- JC polit mes sabres en fin de restauration avec son dremel
- JC, toujours, forge en directe son premier " sandwich" et là je dis chapeau, de l'artisanat comme il ne m'est pas donné d'en voir tous les jours, et une lame prend forme...
- JC, cette fois, procède au rivetage de mes chasses polies
- Enfin JC affute le grelot de mon arrière grand-père.

Conclusion : je regrette de n'avoir pu encore plus discuter avec chacun, la journée est passée si vite et il y avait tant de choses à voir et à observer...
J'ai hâte de me joindre de nouveau à une de ces rencontres, Céline a apprécié également votre compagnie et apparemment elle se serait vanté d'avoir un BBS quotidien, sans rasage : c'est mignon!

Voilà encore merci à Jean-Charles de son accueil et de son partage de connaissance.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:00

Bonsoir à tous,

Je tiens à remercier chaleureusement les membres (et compagne) qui sont venus à cette rencontre. Comme à chaque fois, c'est une journée que j'attends avec grande impatience, il me tarde toujours d'y être, et ça passe toujours mille fois trop vite !!!
Je pense vraiment que des rencontres comme celle-ci, devraient avoir lieu beaucoup plus souvent !!
Rencontrer de nouvelles personnes, retrouver les "anciens", discuter dans la bonne humeur, bref, tout ce que j'aime.
On a bien mangé (nous sommes, moi et madame, réconcilié avec la paella grâce à Misteraud Wink )

Merci également à cheesegeek et Phil pour les photos (à ce propos, si vous pouvez me les envoyer par mail, en taille d'origine, ça serait super sympa Wink ).
Mes chéries étaient également très contente de passer une partie de la journée avec vous (mais l'absence de Porti à bien fait ce que j'avais prédit : ma fille s'est bien réveillée à 4heures du mat' ) !!

Que dire d'autre à part encore merci d'être venus, merci d'avoir apporter pleins de bonnes choses à manger, et j’espère qu'on renouvellera rapidement !!!

jump

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:28

Hello à todos,

et bien à mon tour de plussoir de remerciements pour cette belle journée ensoleillée, fraiche et amicale Smile

Moi aussi j'ai passé un très bon moment qui est passé trop vite. Que rajouter de plus qui n'ait été dit ou montré en photo. Bon Jean Charles cache un peu sa joie sur les photos, mais il sait sourire :

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Pa060211


J'ai moins de photos des jolies chaussures de Cheesegeek, il paraît que c'est une version spéciale gentlemen (car évidemment avec cela on ne risque pas de l'embêter car des postérieurs iil peut en frapper), ni du jeans à refroidissement à air du Chewbacca, de la cigarette à eau et aux huiles essentielles de Dovocaine ou de l'oeil du novice Westpierre, le breton marseillais, s'abreuvant des paroles et des gestes des vieux lascards. Mention spéciale aussi à I_Phil_Good avec qui j'ai partagé le voyage...il parle le bougre...plus à l'aller qu'au retour! Ahh c'est jeunes Wink
Et enfin mention spéciale aux femmes venues écouter ces histoires d'hommes ! et à Annemasse pour ses rond points, ça zone industrielle.

Comme le disait Cheesegeek, ça fait un long moment qu'on ne voit pas Simm, aurait il émigré en Suisse ? et pour Porti, il paraît qu'il va organiser la prochaine convention régionale en Ardéche, à la bierre du Pilat et la chataigne du jardin !!

Bonne nuit à tous, faites de beau rêves d'ici la prochaine rencontre....


Steph


PS : ci joint une adresse où récupérer les photos

https://www.dropbox.com/sh/p53rosrkd4ojzzt/3C46dChya4

je ne sais pas si ça marchera ainsi...

Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:53

Misteraud a écrit:
Mention spéciale aussi à I_Phil_Good avec qui j'ai partagé le voyage...il parle le bougre...plus à l'aller qu'au retour! Ahh c'est jeunes Wink

Ahah, ce qu'il faut pas entendre, pour qqun qui se défini comme ne parlant presque pas, j'avais vraiment un chauffeur (merci encore d'ailleurs) avec qui débattre Razz
Puis, j'ai comme excuse ma crève pour ma somnolence de stade 5 au retour Very Happy (sans parler du lever a 6h30 tinostar ). Je dormais pas, je reposais mes paupières whistle !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:00

Misteraud a écrit:
J'ai moins de photos des jolies chaussures de Cheesegeek, il paraît que c'est une version spéciale gentlemen (car évidemment avec cela on ne risque pas de l'embêter car des postérieurs iil peut en frapper), ni du jeans à refroidissement à air du Chewbacca, de la cigarette à eau et aux huiles essentielles de Dovocaine ou de l'oeil du novice Westpierre, le breton marseillais,
C'est vrai que pour un p'tit jeune (le concept du "marseillais sans accent"c 'est fort :-) ), on a une belle allure de pieds nickelés... Ca fait quand même plaisir de voir un jeune qui a envie de s'y mettre, qui prend les choses sérieusement, et qui a en plus la chance d'avoir récupéré les rasoirs familiaux !

Pour la citation, c'est quelque chose du type "un gentleman est quelqu'un qui pratique l'usage implicite de la menace de la violence", je pensais que c'était de Wilde mais dans mon petit carnet de citation, elle est inattribuée (et je ne vais pas me refaire les oeuvres complètes pour vérifier...), mais de lui il y a “A gentleman is one who never hurts anyone's feelings unintentionally.”

@ J-Charles, je te mets les photos sur un serveur dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:00

Merci pour le retour les copains.
Hé oui malheureusement mon boulot me prends beaucoup (trop) de temps et me fait louper bien des choses. J'aurais pourtant volontiers partagé cette journée avec vous, Heisenberg et Dovo et son humour heu, si personnel..

Je me rattraperais !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich88




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2012

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Convention Rhône-Alpes   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:02

Arf! J'ai pas vu le post à temps pour venir le 6 mais si vous vous retrouvez le 20 je ferai tout mon possible pour être présent!

Ca fera au moins un suisse... Razz

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:19

Ulrich88 a écrit:
Arf! J'ai pas vu le post à temps pour venir le 6 mais si vous vous retrouvez le 20 je ferai tout mon possible pour être présent!
Ca fera au moins un suisse... Razz
Dommage que le pays de l'horlogerie fine soit victime d'une déformation de l'espace-temps * ....
Donc pour faire simple, c'était le 6 et on est le 8... Oui, j'avoue c'est cruel ! :-)
La bonne nouvelle c'est qu'on se retrouve régulièrement (mais rarement aussi près des rivages enchanteurs du lac Léman)...

* L'hypothèse la plus probable est que dans les abris anti-atomiques, le poids du béton, des matières précieuses et de la confiture ait fini par courber l'espace temps ,façon trou noir (c'est l'effet Migros)...
Ca me parait l'explication la plus réaliste ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:33

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 421259

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Ulrich88




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2012

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Convention Rhône-Alpes   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:15

Je vois qu'être suisse me vaut toujour autant de moquerie! triste

Mais j'avais cru saisir qu'une nouvelle réunion risquait de se faire le 20 octobre, et c'est à celle la que j'aurais voulu venir...

Si j'ai mal compris j'essaierai de me présenter à un autre meeting!
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:27

Ulrich88 a écrit:
Je vois qu'être suisse me vaut toujour autant de moquerie! triste
Si j'ai mal compris j'essaierai de me présenter à un autre meeting!
Il va effectivement falloir attendre un peu (rien de fixé pour le moment).... mais tu seras accueilli avec plaisir à cette occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:28

Ulrich88 a écrit:
Je vois qu'être suisse me vaut toujour autant de moquerie! triste
Bah c'est surtout que t'arrives, tout fringant, tel un paratonnerre pour tes collègues helvètes qui ont, et c'est peu de le dire, une réticence toute particulière à traverser la frontière pour venir chez les frouzes. Et qui pratiquent l'art du mutisme extrême comme personne.

C'est mal foutu la vie, le seul Suisse (excepté Calimero) qui est chaud bouillant pour venir, il ramasse un sac de goudron et un autre de plumes sur la couenne.
clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:15

cheesegeek a écrit:
Ulrich88 a écrit:
Arf! J'ai pas vu le post à temps pour venir le 6 mais si vous vous retrouvez le 20 je ferai tout mon possible pour être présent!
Ca fera au moins un suisse... Razz
Dommage que le pays de l'horlogerie fine soit victime d'une déformation de l'espace-temps * ....
Donc pour faire simple, c'était le 6 et on est le 8... Oui, j'avoue c'est cruel ! :-)
La bonne nouvelle c'est qu'on se retrouve régulièrement (mais rarement aussi près des rivages enchanteurs du lac Léman)...

* L'hypothèse la plus probable est que dans les abris anti-atomiques, le poids du béton, des matières précieuses et de la confiture ait fini par courber l'espace temps ,façon trou noir (c'est l'effet Migros)...
Ca me parait l'explication la plus réaliste ! :-)

Je sais que tu fumes pas de trucs rigolos, mais tu dois avoir des fromages hallucinogenes, je ne vois pas d'autres explications Very Happy

Tu ferais un passaround de spacefromage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]   Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Rencontre R-Alpes/Suisse] Samedi 17 septembre 2011
» Rencontre Montréal - québec 13 Octobre 2012
» Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010
» Alpes Maritimes
» VG du 16 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Rencontres aux quatres coins...-
Sauter vers: