Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree) Empty
MessageSujet: Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree)   Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 8:32

Parfois, on trouve un produit qu'on a envie d'aimer, qu'on souhaite etre superieur...

Ce matin, en passant dans les rayons "produits de beaute et de santé" du supermarche haut de gamme "Whole Foods Market" (marque phare du haut de gamme aux US) j'ai achete un tube de gel de rasage bio:

Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel

Parmi les 5 parfums disponibles (sans parfum, citronne, menthol, lavande, arbre a the) c'est ce dernier que j'ai choisi. Composition:

Sucrose bio, Jus de raisin blanc bio, huile de noix de coco bio, hydroxide de potassium, huile d'olive bio, poudre de shikakai bio (acacia concinna), huile de chanvre bio et commerce equitable, huile de jojoba bio, amidon de mais bio, huile d'arbre a the bio, acide citrique...

Consistence assez peu attractive - un liquide d'apparence huileuse et rappelant le coaltar, gris brun fonce, d'odeur peu plaisante... J'etale sur la peau, ca a l'air correct. Je blaireaute et c'est un peu decevant. Ca mousse fin mais pas tres dense. Ca rase assez mal en premiere passe (Fila 14). Je reblaireaute... ca pique un peu. Je m'arrache la gueule. Je suis un peu bête donc je tente une troisieme passe, et c'est encore pire. Je n'ai pas eu une experience comme ca depuis une eternite, peut etre jamais.

Et ca pique...

Resultat: je donne 1 point pour les intentions bio et commerce equitable, 1 point pour le prix tres raisonable ($9 pour 207 ml), 1 point pour les ingredients originaux. Ca fait 3 sur 10 et c'est bien paye.

Tres decevant... quelqu'un veut un tube a peine entamme? Wink

Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree) Wp_00027
Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree) Wp_00028
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree)   Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:11

Avec une si merveilleuse présentation, comment ne pas se sentir attiré par ce si beau produit? tinostar
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree)   Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:43

Bonjour,
A mettre dans le tournabount,pour les "ceusses' geek qui veulent consommer BIO... 👽
Ecologistes jocolor :essayez! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree)   Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:14

Au moins maintenant on est prévenu. No
Merci pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Contenu sponsorisé





Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree)   Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Bronner's Magic Organic Shaving Gel (tea tree)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon Coate's - Tea tree & Rosemary
» shaving mug
» The Art Of Shaving
» shaving mug
» www.classicshaving.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: