Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brocante magique suisse

Aller en bas 
+7
itto
decraew
El Bretón Andaluz
charlie48horlogerie
Jeanfy
Oregos
chrro
11 participants
AuteurMessage
chrro

chrro


Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : 74160 Bossey - GEO
Date d'inscription : 25/11/2011

Brocante magique suisse Empty
MessageSujet: Brocante magique suisse   Brocante magique suisse Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:15

Un collectionneur de couteaux à Zürich en Suisse vend tous ses coupe-chou (un Charli Suisse peut-être!) cheers et santa mais scratch ... à des prix très suisses pour certains! Il en a environ une centaine. Ils sont en général dans un bon état, la lame étant quand même assez rétrécie sur certains.... du 4/8 ou 5/8. Les prix ont été fait plutôt par rapport à l'état du CC et non par rapport à sa rareté ou sa qualité.

Donc !! Very Happy il se peut qu'il y ait des petites affaires intéressantes!

Malheureusement je n'ai pas pu les acheter car leurs prix ne sont pas donnés (cela varie entre 15 et 50 euros). Et malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'informations car je ne pouvais pas mesurer ou faire la description de tous les CC sur place.

J'ai fait des photos de chaque CC intéressant. J’ai la liste des prix aussi. On fait de la même manière que la brocante magique de Pierrot. Une liste selon MP d’arrivage puis 1 réservation éventuelle par personne. Aucun profit pour moi si ce n’est de faire profiter au moins quelques uns d’entre vous. Des questions ? MP.

Au plaisir de vos commentaires! cheers

https://picasaweb.google.com/105377225070374994442/BrocanteMagiqueSuisse

Voici la liste par ordre d'arrivée: je nomme =>

1. Oregos
2. Bruno
3. Vic
4. Esspic
5. Julien06
6. Bbr6704
7. Newbie94
8.


Dernière édition par chrro le Jeu 4 Oct 2012 - 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Brocante magique suisse Empty
MessageSujet: Re: Brocante magique suisse   Brocante magique suisse Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:19

Page introuvable !
Sad

Edit : Preum'z !! Very Happy

Edit 2 : Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Brocante magique suisse Empty
MessageSujet: Re: Brocante magique suisse   Brocante magique suisse Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:05

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Brocante magique suisse Empty
MessageSujet: Re: Brocante magique suisse   Brocante magique suisse Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:42

le P du début XIX et les deux en chasses ivoires gravées et le puma special NOS...sont très sympas !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Brocante magique suisse Empty
MessageSujet: Re: Brocante magique suisse   Brocante magique suisse Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:06

C’est sympa de ta part mais il n’y a rien qui m’attire dans cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

Brocante magique suisse Empty
MessageSujet: Re: Brocante magique suisse   Brocante magique suisse Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:21

El Bretón Andaluz a écrit:
C’est sympa de ta part mais il n’y a rien qui m’attire dans cette collection.

Même chose pour moi, bizarre que dans une collection de tant de rasoirs je ne trouve plus rien qui m'intéresse Crying or Very sad
J'aime bien les chasses du rasoir dans photo 64, mais je n'achète pas de rasoirs que pour les chasses ...
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

Brocante magique suisse Empty
MessageSujet: Re: Brocante magique suisse   Brocante magique suisse Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:48

Pas de Fila... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Brocante magique suisse Empty
MessageSujet: Re: Brocante magique suisse   Brocante magique suisse Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:43

Le Dorko en 80/8 ! ! ! bave bave bave

love love love

drunken

Allez zou, faut voir...

Mp. Wink


Dernière édition par Bbr6704 le Mar 18 Sep 2012 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gurdil

gurdil


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 12/09/2012

Brocante magique suisse Empty
MessageSujet: Re: Brocante magique suisse   Brocante magique suisse Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:58

je ne peux pas envoyer de mp,je n'ai pas assez de message a mon actif... Sad
je pourrais avoir des infos sur le numero deux,s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Brocante magique suisse Empty
MessageSujet: Re: Brocante magique suisse   Brocante magique suisse Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 2:28

Hey Charlie, tu n'y as pas droit, tu es en phase de sevrage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Brocante magique suisse Empty
MessageSujet: Re: Brocante magique suisse   Brocante magique suisse Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 2:34

El Breton, je suis d'accord, mais peut être est ce une erreur de ma part... Les petites lames 4/8, 5/8 me tentent moins (j'ai 2 ou 3 petites lames, surtout suedoises, et pas SR) mais peut être suis je en train de manquer quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Brocante magique suisse Empty
MessageSujet: Re: Brocante magique suisse   Brocante magique suisse Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:38

Ok, je m'inscrit, on verra bien.

Il y a quand même quelques pièces les gars ! Pour moi j'ai vu a peu près 10 lames intéressantes, après, faudra voir les prix demandés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Brocante magique suisse Empty
MessageSujet: Re: Brocante magique suisse   Brocante magique suisse Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:39

J’ai un petit Erik Anton berg en 9/16 qui rase très bien je m’en sers parfois pour la deuxième passes en biais mais je préfère tout ce qui est au dessus de 5/8.
Étant amateur de bonzaï ça m’a fait penser immédiatement à la collection d’un mec que je connais en qui en a des centaines mais pas un seul de valable. Il faut mieux avoir un beau CC que plusieurs qui ne valent rien.
Pour moi le côté esthétique de la lame est important dans le plaisir du rasage, il y a de beau CC et d’autres que je trouve moches. Tout ça est très personnel et correspond seulement à mes gouts qui ne sont pas forcément les mêmes que d’autres.
Pour moi ces CC sont vraiment trop banal, pratiquement que des petits nez ronds snob
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Brocante magique suisse Empty
MessageSujet: Re: Brocante magique suisse   Brocante magique suisse Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:02

El Bretón Andaluz a écrit:
J’ai un petit Erik Anton berg en 9/16 qui rase très bien je m’en sers parfois pour la deuxième passes en biais mais je préfère tout ce qui est au dessus de 5/8.
Étant amateur de bonzaï ça m’a fait penser immédiatement à la collection d’un mec que je connais en qui en a des centaines mais pas un seul de valable. Il faut mieux avoir un beau CC que plusieurs qui ne valent rien.
Pour moi le côté esthétique de la lame est important dans le plaisir du rasage, il y a de beau CC et d’autres que je trouve moches. Tout ça est très personnel et correspond seulement à mes gouts qui ne sont pas forcément les mêmes que d’autres.
Pour moi ces CC sont vraiment trop banal, pratiquement que des petits nez ronds snob

Je suis d'accord, je voyais avec mes yeux de "pro". C'était donc pas des pièces forcement intéressante pour moi même.... L'ensemble est, il est vrai, tout de même en sale état...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
Contenu sponsorisé





Brocante magique suisse Empty
MessageSujet: Re: Brocante magique suisse   Brocante magique suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocante magique suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brocante magique dans le 49 ....
» "Vente around" brocante magique
» une planche de lanterne magique
» La boite magique
» Barbe magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: