Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE PARISIENNE

Aller en bas 
+29
esspic
Dovocaine
Chewbacca
Blason
El Bretón Andaluz
zzscilly
ben64000
Thaeris
ALF78
Parmiggiano
pierrot gourmand
Clark Glabre
Romerian
kub64
ilium
westpierre
YGG
Forrest
Loeikat
cedric-XIII
itto
impérator
RockyMountainHigh
Newbie94
Shaïtan
bbalex
jp2500
Izno91
Cabarfeidh
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:31

Idem pour moi, je suis entrain de m'acharner sur une lame, mais j'arrête en essayant d'anticiper les grosses erreurs, pour reprendre quand ça va mieux.
il faut aussi que j'apprenne par moi même.

Ce n'est peut être pas forcement le moment choisi pour se charger de pierre bien lourdes.
Cet avis n'engage que moi.

J-2 Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:04

J'apporterais mes pierres Japonaises si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:26

La flemme de relire tout.....

C'est quand cette convention parisienne ?

( je suis à Noisiel les 28,29 et 30 novembre .... )

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:42

le dimanche 18 novembre
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:30

18 novembre 2013 à 22 heures...... Sleep ou le 31 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 23:45

Je suis à nouveau hospitalisé suite à ma péritonite.
J'ai fais une occlusion intestinale maintenant...
Je suis vraiment déçu de ne pouvoir être des vôtres demain ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zzscilly

zzscilly


Nombre de messages : 308
Age : 61
Localisation : 75020 Paris - France - GEO
Date d'inscription : 07/06/2008

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:16

Pas cool ! triste
Tiens-le coup et soigne-toi bien. On pensera à toi.

_______________
zz - Blog Sur le fil http://coupechou-surlefil.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://coupechou-surlefil.blogspot.fr/
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 2:00

C'est ce que je n'osais pas te dire, mais quand j'ai eu ma propre appendicite, les médecins ont mis presque 7j à se rendre compte de ce qui m'arrivait.
Donc ils m'ont opéré en urgence à quelques heures de la péritonite.
La cavité abdominale était évidemment très sale (d'après les propres mots de l'anesthésiste qui m'a opéré). On m'a gardé 34h alité (36 en comptant l'opération)) avant de me virer de mon lit (qui était dans l'étage de l'orthopédie-traumatologie).
J'avais des antibio pour seulement 3j après l'opération.

Inutile de te dire que 8j plus tard, je suis retourné aux urgences pour me faire rouvrir les points de suture (sans être anesthésié, ce fut un moment sympa!) puisqu'un énorme abcès s'y était formé.

En clair, le manque de moyens et de personnels dans les hôpitaux pousse les médecins à virer les patients avant leur complet rétablissement et ce en connaissance de cause, quitte à les réopérer plus tard, mais toujours dans l'urgence.

Je craignais donc qu'il ne t'arrive un problème dans le même genre, en espérant que mes craintes soient infondées. No

En attendant, courage à toi, ne t'en fais pas pour la convention, on en refera d'autres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 7:42

Courage Alf ! Tiens le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 8:37

Tiens le coup.
Soignes toi bien, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
westpierre

westpierre


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Marseille - Rennes
Date d'inscription : 16/06/2012

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 8:45

Comme les copains je te souhaite un bon et prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:22

Bon, je suis pas loin, je pensais me balader un peu avant, mais il pleut ... Sad t'es déjà sur place Cabar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:32

Merci à tous,
Si vous pouviez passer un pti coucou à Dominique de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
westpierre

westpierre


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Marseille - Rennes
Date d'inscription : 16/06/2012

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:19

C'est déjà l'heure de rentrer, je profite de ce voyage en train pour résumer cette journée.

Nous étions une grosse quinzaine au bar dit "The pledge" ouvert par vincenzo ami de Cabarfeidh, pour l'occasion. Le sicilien très accueillant aura d'ailleurs préparé de bons petits en-cas. Réunion des membres à partir de 10h, présentations, échanges de blagues, sourirs... C'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo.

Puis nous sommes allés à l'étage où chacun à pu montrer et sortir son matériel. J'aurai vu de tout : évidés, pleins, kamisori, dégarnisseur d'oreille et autres ustensils de trépanation comme dirait shaitan. Des savons, des crèmes, à l'amande au bois de santal, proraso, tobs, trumper, des baumes, des aftershaves( notamment ceux d'impérator que l'on voit toujours en photo avec ses restaurations), des blaireau en blaireau, en crin de cheval, en écureuil, en poils d'oreilles... Des nécessaires de toilette d'un autre temps ont aussi bien garni la table.

Discussion de coupe-chou, de plongée avec ben6400, ou encore de montre avec shaitan. Bref ce fut une bonne journée de CC avec des types agréables, déconneurs, des gentlemen.

Une convention qui invite à en faire d'autres.

Bon retour et à bientôt les amis!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:50

ALF78 a écrit:
Merci à tous,
Si vous pouviez passer un pti coucou à Dominique de ma part.
Bonsoir Alain,
Ah tu nous a manqués! No
Bon eh bien, à la prochaine, j'ai passé le flambeau à Ben, et de ce fait, je m'éclipse.
Merci à tous, ce fut une journée des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:56

Merci à tous:
pour cette rencontre de gentlemen et cette belle journée d'été ......sans oublier Vicenzo pour son chaleureux accueil.
Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:05

jlavaisdit Nous étions 17+deux femmes. 👽 ....N'ont pas trop suivi les conversations,se rasent pas la barbe...........Pour le reste,comme au dessus!
Un adieu aux armes car notre leader s'en va comme il l'a dit. :rendeer:
Homme d'honneur,c'est décidé.
Nous n'avions pas le coeur gros,personne ne l'a dit! triste
Les conventions continuent à Paris,à 17 environ,alors qu'ailleurs,10 est un maximum,voire une utopie..............
Et puis nous on n'a pas de barjeot,si moi. :affraid
Un maitre était présent,prolixe de bons conseils :sunny
Pas de prise de tete,peu d'atelier,mais des bons study
J'ai meme appris qu'à Marseille existait une équipe de foot clown ,j'ai toujours cru que c'était des mimes. :cherry:
Itto,
chouan urbain snob
Revenir en haut Aller en bas
ben64000

ben64000


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 13/12/2010

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:23

Salut les amis

Comme à chaque fois, c'est que du bonheur!!
On parle CC, kamisori avec le maître Itto, Sheffield, wedge, évidés, sonnant, Filarmonica, et tout et tout...
Et puis avec notre ami sicilien (oui sicilien, pas italien!!) Vincenzo, on parle aussi antipasti, vin, et même rhum!!

Bref, comme on dit les absents on toujours tord!! snob

Ça m'a fait vraiment plaisir (mais pas qu'a moi!) de revoir Carbafeidh, et même s'il quitte le forum (c'est décidé), il a promis d'être là lors de la prochaine convention.

Oui oui messieurs, vous avez bien lu, il y aura une autre convention !! cheers cheers cheers

Je reprendrai humblement, et avec votre aide, le flambeau de notre maître so british, pour l'organisation de la maintenant fameuse convention parisienne !!

Que dire de plus, à part que le temps vole dès que nous nous réunissons tous....

Vivement la prochaine jump


Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:27

itto a écrit:
J'ai meme appris qu'à Marseille existait une équipe de foot clown ,j'ai toujours cru que c'était des mimes. :cherry:

hihi

Pour le reste, journée super sympa chez Vincenzo, un silicien fort sympathique, généreux et amical (tant qu'on asperge pas ses toast à la tomate de jus de citron^^).

J'ai revu Dominique avec plaisir, rencontré Imperator en vrai (enfin !) - qui n'avait pas pris mon rasoir - (le coquin !^^), et mis un visage sur les messages des autres membres présents. Smile

L'ambiance était plus qu'au rendez-vous, et le plaisir de partager sa passion et de montrer ses rasoirs était là (C'EST QUI QU'A LA PLUS GROSSE, HEIN ?!?!? whistle ).

Au plaisir d'une prochaine rencontre. jap

(et on attend les photos !^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:54

itto a écrit:
alors qu'ailleurs,10 est un maximum,voire une utopie..............

C' est quoi l'intérêt de cette phrase??? Je ne comprenais pas bien l'histoire des "esprits chagrins" sur le post de Cabar, mais j'ai ma petite idée maintenant, comme quoi Rolling Eyes
Maintenant, si l'objectif, pour toi, est de "faire le plein", bravo

Signé: Un Utopique, mais qui comme ton Maître à penser a beaucoup trop de classe pour jouer encore à "qui a la plus grosse" kermit Respect aux gentlemen respect

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:01

Sauf polémique, je parlais de tailles de lames (cf lames présentées aujourd'hui), pas de taille de convention... Rolling Eyes

(Je suis par ailleurs adepte du 5/8e peu évidé, pour ceux que ça intéresse encore... 👽 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:26

Very Happy

Oui, c'était vraiment très sympa !
Bon, il y a eu quelques discussions sonores, et j'entends toujours un son strident d'un côté, mais ce fut un tel engouement que si je perds quelques dixièmes à l'oreille, ça les valait bien !

Ca fait plaisir de revoir Cabarfeidh, ainsi que rencontrer sa Dame ! Malheureusement, n'ai pas trouvé les mots pour le faire revenir ici... Sad

Mais il viendra aux conventions, alors... cheers

Je ne saurais dire combien de sabres j'ai observé et tenu dans mes mimines... Un tourbillon de CC qui dansent dans la tête ! Ooooh, et des beaux, des gros, des originaux... cyclops

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:11

westpierre a écrit:
des blaireau [...] en écureuil, en poils d'oreilles...
photosvp
clown

Plus sérieusement, et dans l'ensemble, ca manque de photos, messieurs! Surtout qu'à lire vos proses, c'était top moumoutte turbo 3000. On veut voir des instantanés!!! sage

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:52

Je plussoie, bonne ambiance au programme, même si je suis arrivé tard, j'avais des excuses (enfin à peu près).
J'étais heureux de rencontrer tout ce monde et tous ces jolis CC que vous m'avez montré. N'oubliez pas de me les envoyer maintenant, vous voulez peut-être que je vous redonne mon adresse? tinostar
Revenir en haut Aller en bas
westpierre

westpierre


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Marseille - Rennes
Date d'inscription : 16/06/2012

RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:15

En effet Dovo, ça manque de photos, mais elles arrivent, un des membres avait un bon appareil ( je ne le cite pas pour ne pas lui mettre la pression). Il a bien fait ça en demandant l'accord à chacun de poster à l'issue sur le 3C les photos avec les trombines des gonz'. J'ai hate de les voir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE   RENCONTRE PARISIENNE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE PARISIENNE
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE PARIS NOVEMBRE 2013
» Rencontre parisienne d'été ?
» Rencontre parisienne?
» SOS RENCONTRE PARISIENNE
» Rencontre parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Rencontres aux quatres coins...-
Sauter vers: