Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 toutes mes excuses

Aller en bas 
+17
kub64
Misanthrope
erjdecharente
rem.44
Nicosss
I_Phil_Good
Turambar
Oregos
pascal13692
chirac
RockyMountainHigh
Dovocaine
Elrond
esspic
nounounounou
Cabarfeidh
larochemariejo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larochemariejo




Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 24/10/2012

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:28

Désolée de mettre mal exprimée. Sur cette discussion je vous quitte. Vous me rappelez un commandant de gendarmerie il y a bien des années me dire " les chiens sont acceptés, les femmes sont tolérées". Je ne désire pas vendre ces cc, je veux en savoir plus sur leur histoire, mon grand-père est décédé depuis plus de 50 ans et j'ai 53 ans donc mon grand-père ne peux rien me dire sur leur histoire. Bonne soirée et merci merci à ceux qui ont répondus en étant courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:40

A titre personnel, je vous présente mes sincères excuses.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:43

bonjour et au revoir,
dommage...pour toi.
Tu es rentrée du mauvais pied ici
1- sans te presenter alors que c'est quand meme bien specifié en premiere page "Nouveau sur le forum, présentez-vous."
2-en demandant de façon floue ce que peuvent valoire tes CC faisant penser a une intention d'expertise en vue de vente chose qui ne se fait pas ici.
allez c'est pas grave reviens...



edit: ah ben elle s'est présenté alors j'edite en fonction jap pardon


Dernière édition par nounounounou le Mer 24 Oct 2012 - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:09

larochemariejo s'était bien présentée : https://coupechouclub.1fr1.net/t13241-presentation
Je regrette que nous ne nous n'ayons manifestement pas compris le message initial.
Je veux bien rouvrir le post, ça ne me dérange pas en soi, mais je préférerai que l'on continue sur de meilleures bases, donc, pourquoi pas ici ? Wink

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:23

Moi je suis désolé aussi... de ne pas croire en ta bonne foi, deux post sans bonjour deux fois cette soi disant erreur de formulation, "evaluez" ces coupe-choux. Une réaction moralisatrice d'abord, puis culpabilisante ensuite en se servant des arguments de deux de tes defenseurs...
Et maintenant cette phrase qui sous entend qu'on te traite comme moins qu'un chien ?

Tu appelles ca des excuses ? Moi j'appelle cela une insulte, et vois-tu j'ai pour habitude de traiter toujours tout le monde sur un pied d'égalité c'est dans ma nature et mon travail, et l'egalité ca marche dans tous les sens pas dans celui qui nous intéresse uniquement, il y'a une règle : pas de demande de cote, et cette regle est la meme pour tous, femme, homme, animaux Rolling Eyes

Quant aux réponses que tu as obtenu fouille le forum d'autres avant toi on eu les mêmes...

On va me trouver dur, réac, discourtois, voyant le mal partout, qu'importe c'est mon intime opinion, je te la livre sans agressivité ni sexisme. Je trouverai au contraire bien sexiste de t'accorder un traitement de faveur sous prétexte que tu es une femme.

Le temps répondra de ta bonne foi, si tu t'intéresse au CC son usage et son histoire RDV sur le forum dans quelques mois, mais je ne suis pas sur te t'y revoir.

Cordialement Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:41

larochemariejo a écrit:
Vous me rappelez un commandant de gendarmerie il y a bien des années me dire " les chiens sont acceptés, les femmes sont tolérées"..
Shocked Shocked Shocked
Nan mais que tu sois fâchée/vexée/mécontente etc... je veux bien, mais tu te rends compte de ce que tu es en train d'insinuer de dire???

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:49

Non mais je rêve!!! Stop, s'il vous plaît!
Cette dame ouvre un post intitulé "toutes mes excuses", exprime le fait qu'elle se soit sentie agressée mais aussi (et surtout) qu'elle a pris conscience de n'avoir pas bien abordé les choses, et on lui en remet une ronflée???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:58

Franchement, je vous trouve tres nuls.

La moindre des choses aurait ete de ne rien dire. Si vous parliez, c'etait pour arranger les choses. Mais l'insulter de nouveau? C'est incroyable. Je pense/espere que jamais vous ne vous comporteriez comme ca dans la "vraie vie".

Vous me decevez.
Revenir en haut Aller en bas
chirac

chirac


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 08/03/2011

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:06

je pense que ca manque de moderation ici...
je soutien larochemariejo, je ne comprend pas que vous en arriviez a l'insulter de la sorte. certains ont la remarque facile ici.
j'ai lu ses differents posts mais il faut intervenir car j'en peu plus de le voir se faire traiter de la sorte, c'est pas par ce que vous etes des habitués que vous avez plus raison ou tous les droits.
c'est loin d'etre gentlemen, et proche de l'esprit etroit.

larochemariejo je t'ai envoyé un message privé de soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:07

Je comprends pas bien où est ce que j'insulte là ? scratch et j'espere qu'on a encore le droit d'exprimer sa position sur ce forum ?? J'argumente, je reste poli, que je sois nul à tes yeux et que je te déçoives et bien ma foi soit... Chacun sa vision du problèmes, encore une fois je ne suis pas sur de bien comprendre de quel coté se trouve les insultes dans ce débat...
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:12

Et c'est peut etre la que se trouve le probleme.
Puis-je, en toute amitie, te suggerer de prendre du recul, de reflechir, et de te dire que si plusieurs personnes semblent surprises/decues/choquees, il y a peut etre une raison (et pas seulement en ce qui te concerne)? Se remettre en cause n'est pas une chose facile, mais c'est comme ca qu'on progresse.
De nouveau, en toute amitie, si je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:20

RockyMountainHigh a écrit:
Et c'est peut etre la que se trouve le probleme.
Puis-je, en toute amitie, te suggerer de prendre du recul, de reflechir, et de te dire que si plusieurs personnes semblent surprises/decues/choquees, il y a peut etre une raison (et pas seulement en ce qui te concerne)? Se remettre en cause n'est pas une chose facile, mais c'est comme ca qu'on progresse.
De nouveau, en toute amitie, si je peux me permettre.
Pour le coup je n'ai pas posté a la volée sans réfléchir, et moi je ne comprend pas en toute amitiés pourquoi persister a conserver des oeillères pour défendre vos positions. Le topic s'intitule toutes mes excuses et elle y dit vous me rappelez ce gendarme qui disait les chiens sont acceptés les femmes tolérées, ben je suis désolé reprend tout mes messages de ce topic et des autres et cherche une seule allusion aussi insultante que celle-ci et a l'issue de ça si tu trouves que je mérite ce comparatif avec un homme qui respecte moins les femmes que les chiens je veux bien m'excuser... et te remercier de m'avoir fait progresser, en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:26

Take the high road.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:36

larochemariejo a écrit:
Vous me rappelez un commandant de gendarmerie il y a bien des années me dire " les chiens sont acceptés, les femmes sont tolérées".

Ce que tu dis est vrai. En qualité de gendarme, je confirme et c'est toujours d'actualité malheureusement.

Néanmoins, je trouve que ce propos comparatif avec les réactions de quelques membres du forum est un tantinet exagéré. Personne ne t'a rejetée. Certaines réactions ont certes été un peu vive et tes commentaires n'ont pas arrangé les choses.

Nous avons plusieurs membres féminins sur le forum et leur participation est non seulement "tolérée" mais recherchée pour leurs commentaires souvent intéressants.

En résumé, met ton mouchoir sur ces débuts délicats et tu verras que nous ne sommes pas des mauvais bougres machos.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:37

J'arrive pas à remettre la main sur le règlement du forum Embarassed
Quelqu'un peu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:59

J'avais vu son post et j'avais cru moi aussi qu'elle voulait qu'on lui estime la valeur de ses CC. Si tel n'était pas le cas, les mots qu'elle a employé nous ont mené à le penser (cote, évaluer) sans aucune autre explication. Difficile dans ce cas d'interpêter qu'elle voulait connaître l'histoire de ces CC. Mais Thaeris et Rem avaient, me semble-t'il expliqué clairement la règle, donc, pas besoin pour moi de lui en dire plus si ce n'est que sa réaction moralisatrice avait de quoi hérisser le poil, ce qui en a réchauffé plus d'un. Je comprends aussi que ce présent post laisse perplexe en affichant "Excusez-moi", mais en mettant des reproches dans le contenu.
D'un autre côté, contrairement à ce qui a été soutenu, certains membres se sont tout de même emportés sans être réellement agressifs ni insultants, mais on peut sentir l'énervement dans leurs propos.
Sur base de cet état des lieux, je dirais que les torts sont partagés et qu'il vaut mieux en arrêter là vu que de toute façon cette dame a décidé de se retirer. Tirons plutôt les enseignements de ce malheureux évènement pour éviter que cela se reproduise. Je dirais que 1° Un commentaire réfléchi rappelant aimablement la règle de ne pas demander d'évaluation soit posté; 2° Enoncer la raison de cette règle l'aurait peut-être amenée à mieux formuler sa requête si la vente n'était pas sa motivation; 3° Surenchérir sur la réponse décrite en 1 n'est pas nécessaire puisque la personne est déjà mise au courant.

Voilà, c'est juste pour essayer d'éviter que la situation ne s'envenime et de tirer du bon dans tout ça.


Dernière édition par Turambar le Mer 24 Oct 2012 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:10

Elrond a écrit:
RockyMountainHigh a écrit:
Et c'est peut etre la que se trouve le probleme.
Puis-je, en toute amitie, te suggerer de prendre du recul, de reflechir, et de te dire que si plusieurs personnes semblent surprises/decues/choquees, il y a peut etre une raison (et pas seulement en ce qui te concerne)? Se remettre en cause n'est pas une chose facile, mais c'est comme ca qu'on progresse.
De nouveau, en toute amitie, si je peux me permettre.
Pour le coup je n'ai pas posté a la volée sans réfléchir, et moi je ne comprend pas en toute amitiés pourquoi persister a conserver des oeillères pour défendre vos positions. Le topic s'intitule toutes mes excuses et elle y dit vous me rappelez ce gendarme qui disait les chiens sont acceptés les femmes tolérées, ben je suis désolé reprend tout mes messages de ce topic et des autres et cherche une seule allusion aussi insultante que celle-ci et a l'issue de ça si tu trouves que je mérite ce comparatif avec un homme qui respecte moins les femmes que les chiens je veux bien m'excuser... et te remercier de m'avoir fait progresser, en toute amitié.

Sans vouloir créer des camps (ce dont je me fous en fait), je te soutiens elrond dans cette difficile epreuve Very Happy.
Je pense que ton point de vue est des plus correct face au règlements de ce forum (tu restes objectif quand d'autre se baignent dans le subjectif : "C'est bon, oulala, c'est une femme, on peut laisser passer pour cette fois"), qu'un règlement aussi dur et/ou chiant puisse-t-il etre, il doit se suivre, sinon les posts seront a la tete du client...
Tout comme je pense que tu (Rocky) vois ce qui n'est pas. La raison des personnes qui peuvent être choqué, c'est peut etre plus parce qu'elles ne sont pas consciente des regles en cours et que la gravité de ne pas les respecter est sans importance Sad

Il y a un règlement, deux pauvres phrases télégraphiques d'une personne cherchant le prix d'un bidule et non son histoire, pk chercher midi a 14h ? Pk inventer des intentions a qqun ? De plus, si tant est qu'elle se soit mal exprimé, ben euh... Quand on s'exprime au mieux, on est mieux compris Wink
Ce post n'avait pas lieu d'etre vu les règles du 3C, au pire, la seule erreur eut été de ne pas le fermer (voir le delete), et en aucun je ne reproche quoi que ce soit au modo qui ont, comme a l'accoutumé, su être objectif et droit sans être rigide.
J'irais meme plus loin que ca, les modos a la limite n'ont même pas a se justifier la dessus, en public en tout cas (mais je concede que c'est un point de vue un peu extremiste, et pas forcement appliqué).

Dura lex sed lex Wink


Après, si ces règles en conviennent pas a la majorité des utilisateurs du forum, il faut ouvrir le débat afin que tlm (et les dirigeants du forum) puissent établir de règles etc...
Je veux dire par la que mon discours ne cherche pas la fermeture et l'enferment dans un ordre établi, l’évolution et les changements peuvent être un plus (ou pas !).
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:26

Règlement ou pas règlement, c'est juste une question de bon sens !
On est sur un FORUM ce qui signifie que l'on vient ici pour discuter et partager un intérêt commun, et pas un site de bizness ou de petites annonces! Ce que certaines personnes peuvent parfois oublier...
Alors quand certains membres viennent s'inscrire, et de suite post 2 messages "identique" pour nous demander clairement d'évaluer ces rasoirs, perso ça ne m’étonne et je dis même HEUREUSEMENT que certains membres s'offusque ! Cela nous permet de garder un esprit forum et non bizness
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:39

I_Phil_Good a écrit:
Je te soutiens elrond dans cette difficile epreuve Very Happy.
Je pense que ton point de vue est des plus correct face au règlements de ce forum (tu restes objectif quand d'autre se baignent dans le subjectif
Merci j'avais l'impression de parler une autre langue tout a coup, j'essaie, surtout derrière un clavier, de peser mes propos et d'être pragmatique et non viscérale dans mes propos.
Et pour finir parce que, entre ce topic et les MP je me lasse de ces justifications, on a le droit d'exprimer un point de vu contraire a la masse des gens sans pour autant déchaîner autant de passions... Encore une fois si j'ai été insultant ou agressif, citez moi et je m'excuse sur le champs dans l'attente, au plaisir de vous lire sur d'autre topic sur des sujets plus legers en esperant que vous ne me stigmatiserez pas trop vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:45

Nul ici ne conteste le fait de respecter les règles, et surtout pas moi.
Ce que je conteste avec la plus vive véhémence, est la manière de s'adresser à une dame, qu'elle ait tort ou raison, avec les procès d'intention qui ont accompagné cette bordée de désobligeance.
Oh oui, je sais, parce que je fais désormais partie des seniors et que j'ai souvent affaire aux jeunes générations, celles-ci n'aiment pas qu'on leur donne des leçons car elles croient tout savoir (comme je le croyais moi-même quand j'étais jeune). Mais je serais curieux de voir de quelle manière tel ou tel de ce forum répondrait s'il se sentait offensé de la sorte.
La réponse de Marie-Jo est celle d'une personne mure, qui a réagi en fonction de son âge et de son vécu. De surcroît, elle prend la peine de reposter pour non seulement s'excuser mais aussi pour exprimer son sentiment sur l'accueil qui lui fut réservé (je ne mets pas tout le monde dans le même panier, n'est-ce pas).
Je ne regrette en rien les excuses personnelles que je lui ai faites, et que je renouvelle.
Parce que j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
larochemariejo




Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 24/10/2012

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:09

Bonsoir,
Je suis un homme dans un corps de femme je ne vais pas vous expliquer ma vie, ni vous faire pleurer dans les chaumières mais aujourd'hui ras le bol et oui je pète un câble. Je vais quittez ce site car oui encore une fois les hommes se sentent supérieur, à savoir je bricole chez moi, je cuisine, je répare ma voiture, je fais le ménage mais désolée je ne me rase pas et ne connaitrez jamais ce que mes cc peuvent me faire apprécier, comme vous ne saurez jamais ce que c'est qu'enfanter. Mais j'apprécie un homme rasé avec un coupe chou. Alors je quitte ce site avec regret en ayant espérer trouver quelques explications sur les cc. Merci encore pour les hommes les vrais qui existent encore. laissez moi juste le temps de trouver la façon de se désinscrire merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:23

larochemariejo a écrit:
Bonsoir,
Je suis un homme dans un corps de femme je ne vais pas vous expliquer ma vie, ni vous faire pleurer dans les chaumières mais aujourd'hui ras le bol et oui je pète un câble. Je vais quittez ce site car oui encore une fois les hommes se sentent supérieur, à savoir je bricole chez moi, je cuisine, je répare ma voiture, je fais le ménage mais désolée je ne me rase pas et ne connaitrez jamais ce que mes cc peuvent me faire apprécier, comme vous ne saurez jamais ce que c'est qu'enfanter. Mais j'apprécie un homme rasé avec un coupe chou. Alors je quitte ce site avec regret en ayant espérer trouver quelques explications sur les cc. Merci encore pour les hommes les vrais qui existent encore. laissez moi juste le temps de trouver la façon de se désinscrire merci et bonne soirée.
Je veux bien admettre que certaines réactions puissent être mal prises, mais je ne vois pas à quel moment un membre a laissé entendre qu'il s'agissait d'un rapport de force homme/femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:24

Nul besoin de s'énerver,
Les critiques n'ont rien de personnel, c'est juste une réflexion général et elles auraient été les mêmes homme, femme jeune ou moins jeune.
Ceci dit le problème ici c'est que si tu voulais des explications sur tes coupe chou, il fallait simplement le demander comme beaucoup de nouveaux le font, et la c'est avec plaisir que nous répondons Very Happy
Mais une estimation ce n'est pas la même chose Mad
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:31

Cabarfeidh a écrit:
Nul ici ne conteste le fait de respecter les règles, et surtout pas moi.
Ce que je conteste avec la plus vive véhémence, est la manière de s'adresser à une dame, qu'elle ait tort ou raison, avec les procès d'intention qui ont accompagné cette bordée de désobligeance.
Oh oui, je sais, parce que je fais désormais partie des seniors et que j'ai souvent affaire aux jeunes générations, celles-ci n'aiment pas qu'on leur donne des leçons car elles croient tout savoir (comme je le croyais moi-même quand j'étais jeune). Mais je serais curieux de voir de quelle manière tel ou tel de ce forum répondrait s'il se sentait offensé de la sorte.
La réponse de Marie-Jo est celle d'une personne mure, qui a réagi en fonction de son âge et de son vécu. De surcroît, elle prend la peine de reposter pour non seulement s'excuser mais aussi pour exprimer son sentiment sur l'accueil qui lui fut réservé (je ne mets pas tout le monde dans le même panier, n'est-ce pas).
Je ne regrette en rien les excuses personnelles que je lui ai faites, et que je renouvelle.
Parce que j'ai honte.

Tu t'excuses de quoi en fait ?
J’espère que tu ne fais pas la Ségolène a s'excuser pour ce que les autres peuvent dire ou penser quand même ? Dans son cas, ca s'appelle de l'ingérence...

Perso, je suis pour l’égalité des sexes, et je considère qu'il n'est pas mal de se conduire pareillement pour une femme qu'un homme (bon, sauf pour les coup de boule hein Very Happy).

larochemariejo a écrit:
Bonsoir,
Je suis un homme dans un corps de femme je ne vais pas vous expliquer ma vie, ni vous faire pleurer dans les chaumières mais aujourd'hui ras le bol et oui je pète un câble. Je vais quittez ce site car oui encore une fois les hommes se sentent supérieur, à savoir je bricole chez moi, je cuisine, je répare ma voiture, je fais le ménage mais désolée je ne me rase pas et ne connaitrez jamais ce que mes cc peuvent me faire apprécier, comme vous ne saurez jamais ce que c'est qu'enfanter. Mais j'apprécie un homme rasé avec un coupe chou. Alors je quitte ce site avec regret en ayant espérer trouver quelques explications sur les cc.
(...)
laissez moi juste le temps de trouver la façon de se désinscrire merci et bonne soirée.

Chacun sa vie et personne ne juge la vie de quiconque, tu pourrais même conduire des tractopelles ou faire du lancer de poids, que ca ne changerait pas ce qui t'as été correctement reproché, tu l'as mal pris, pas de soucis, mais ne nous traites pas de cro magnons a considérer les chiens mieux que les femmes pour autant. Faudrait peut être pas inverser les roles de l'agressé et de l'agresseur...
Sinon, moi je suis enceinte, ma femme attends un bébé, et moi la poussette, on fait presque le meme tour de taille depuis le debut de notre grossesse toutes mes excuses 421259 (certains membres peuvent en témoigner !)

larochemariejo a écrit:
Merci encore pour les hommes les vrais qui existent encore.

[Edition par Dovocaine: suppression de la remarque]: pas d'attaque personnelle de ce type, merci.
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:43

On arrete s'il vous plait. Assez de degats comme ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes mes excuses à d***6( 373)
» mes toutes toutes premières fois....
» mes excuses
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)
» Mes excuses !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: