Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:14

Bonjour à tous,

Sans chercher à lancer une éniemme polémique, ce n'est pas mon genre, je voulais savoir :
Mais où est passé la 7ème compagnie le réglement du forum ?
J'ai cherché dans les différentes rubriques l'autre jour, et je ne l'ai pas trouvé.

De deux choses l'une :

Soit je suis mauvais et je n'ai pas trouvé le règlement qui est en ligne quelques part. No
Étant un adepte régulier du forum, je me dis que si moi je ne trouve pas, les nouveaux aurons surement autant de mal, voire plus (en toute modestie).
Du coup il pourrait être intéressant de le faire apparaitre dans l'entête du forum ou ailleurs, mais à un endroits visible. ☀

Soit il je ne l'ai pas trouvé car il n'existe pas... Et là me voilà rassuré, je ne suis pas une grosse buse finalement Very Happy
Mais dans ce cas je me dis qu'on ne peux pas reprocher aux nouveaux de le transgresser... (ni aux autres d'ailleurs)
Du coup ça explique peut être les les différents différents (ouhlà si je commence à faire des jeux de mots, on ne va plus rien comprendre) que l'on à pu voir ces derniers temps.
Amha, sans trame de fond, difficile de modérer sans laisser place la sensibilité ou l’interprétation de chacun. Même si ce travail se fait avec le bon sens comme leitmotiv.
C'est de toute façon un boulot difficile.


Oregos, toujours dans l'innovation, qui souhaite faire évoluer le forum dans le "bon" sens.
A bon entendeur (Admins, modos et membres)

Edit : Désolé si je ne poste pas au bon endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:28

Le règlement est exposé au moment de l'inscription. Et accepté après avoir été lu (théoriquement) à ce moment là.

En l'état, il n'est pas consultable après l'inscription. Raison pour laquelle esspic a dit que l'idée d'un règlement consultable à tout moment était dans les tuyaux.
Vu la levée de boucliers et les arguments (tout à fait valables pour certains) présentés depuis, on continue de se concerter pour savoir ce qu'on fait avec cette idée.

Tout ça pour dire que, non, tu n'as pas la berlue Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:56

Merci pour le réponse, me voilà rassuré. Very Happy
Je me souviens de l'avoir lu, mais comme toi, ça fait plus de 2ans et je ne me souviens plus du tout ce qu'il y a dedans.

Je suis donc favorable à une version en ligne du règlement, ça permettrait non seulement de de consulter, mais en plus de le faire évoluer au fil du temps, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:57

Sauf erreur, le règlement a l'inscription, est un règlement générique/universel phpBB non ?

Je cherche pas a remettre quoique ce soit en cause, vu que je ne pense pas que perdre son temps a faire un reglement soit indispensable, qu'a la limite, pour "contenter les mécontents" un genre de 10 commandements (ou 6, ou 13 etc..) simple et très concis en post-it dans chaque section soit mis en place.


Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:13

I_Phil_Good a écrit:
Sauf erreur, le règlement a l'inscription, est un règlement générique/universel phpBB non ?

Je cherche pas a remettre quoique ce soit en cause, vu que je ne pense pas que perdre son temps a faire un reglement soit indispensable, qu'a la limite, pour "contenter les mécontents" un genre de 10 commandements (ou 6, ou 13 etc..) simple et très concis en post-it dans chaque section soit mis en place.
gné
C'est moi ou c'est très confus ?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:51

Le respect un point c'est tout. sage
Par exemple quand un membre nous montre une restauration, si ça ne nous plait pas c’est essayer de critiquer avec délicatesse et si on n'est pas sûr d'y arriver bin on n'écrit rien.
Moi j'aime bien qu'on me critique quand je fais quelque-chose car ça m'a fait progresser. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:09

I_Phil_Good a écrit:
Sauf erreur, le règlement a l'inscription, est un règlement générique/universel phpBB non ?

Je cherche pas a remettre quoique ce soit en cause, vu que je ne pense pas que perdre son temps a faire un reglement soit indispensable, qu'a la limite, pour "contenter les mécontents" un genre de 10 commandements (ou 6, ou 13 etc..) simple et très concis en post-it dans chaque section soit mis en place.



Oui il y a une partie universelle phpBB mais Leded a complèté avec une touche supplémentaire et personnelle à la création du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum
» petit changement du réglement du forum
» forum
» [TOMBOLA 2017] Règlement
» Un bug sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: