Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE

Aller en bas 
+2
erjdecharente
LUTHER34
6 participants
AuteurMessage
LUTHER34

LUTHER34


Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2008

Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE Empty
MessageSujet: Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE   Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 7:04

Je voudrais vous faire part d'un nouvel essai de crème à raser.

Habitué à ma crème AVENE, je n'ai pu dernièrement en trouver dans ma pharmacie habituelle.

Je me suis donc rabattu sur celle que la vendeuse me proposait: la crème CIBLE des Laboratoires Klorane.

Comme j'avais déjà essayé le baume après rasage de la même marque il y a peu de temps et que j'en avais été ravi, j 'ai franchi le pas.

Résultat : En fait la CIBLE a les atouts de l'AVENE tout en corrigeant ses manques. Ainsi on retrouve la facilité a faire mousser la crème, l'onctuosité de la mousse, l'hydratation sur la peau.....mais en plus elle sèche moins vite et dégage une parfum frais et boisé ! C'est ce qui manquait surtout à l'AVENE à mon sens, pas de parfum et une senteur un peu trop savonneuse. Là c'est top ! D'ailleurs on retrouve la même senteur avec l'après rasage que je recommande également !

La crème CIBLE est vendu à 6€ le tube ( 1€ de moins que l'AVENE)
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE   Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:54

un bon plan donc.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE   Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:55

A tester, merci Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE Empty
MessageSujet: Produits marque CIBLE   Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:23

Bonsoir,
Il existe aussi le baume après-rasage CIBLE, crème de couleur bleue, parfum assez discret, qui ne laisse pas la peau grasse. On le trouve dans un bon rayon parapharmacie de certains Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
Johan56

Johan56


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/01/2013

Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE   Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:39

Bonjour

Petit déterrage Razz  pour vous parler de cette crème que j'ai acquéris il y a peu. J'ai eu la possibilité de la tester 3 fois et je voulais partager le sentiment que j'ai eu sur cette crème à raser.
J'ai pu tester auparavant la crème Palmolive et la crème Avène plus d'autres savons et crèmes et il s'avère que c'est celle que j'ai pour l'instant la plus apprécié.
Contrairement aux autres crèmes les passes se font facilement, çà glisse bien, et depuis je n'ai plus d'irritations donc elle protège vraiment. Je ne m'attendais pas à çà pour une crème de pharmacie Shocked  mais j'ai eu un très bon ressenti.
Voici quelques photos du tube et de la mousse qu'elle fait.


Je me demandais si d'autres personnes encore avait eu l'occasion de la tester.
PS : Son prix est également intéressant puisqu'il n'ait que de 6 à 7 euros selon les pharmacies
Et attention elle existe aussi en version sans blaireau donc à ne pas confondre (je n'ai pas testé la version sans blaireau, je ne sais pas ce que cela peut donner silent 

Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE Photo_10

Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Côte Pavée - Toulouse - France - GEO
Date d'inscription : 25/11/2013

Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE   Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:03

Je ne pense pas qu'on puisse parler de déterrage...

C'est une crème que j'utilisai depuis longtemps (au moins 2 ans) avec le ginette en montage sur le visage c'était plus que correct et facile à trouver (c'était avant de savoir qu'on pouvait trouver du MDC, du TOBD ou encore Geo.F Trumper et autres joyeuseté Truefitt and Hill... merci le forum!  drunken ) et bien mieux que la bombe de m....  tigrou 

Et bah avec un peu plus d'expérience du rasage (je pense que je me débrouillai pas trop mal au montage), je l'ai retesté (montage bol et visage) ces derniers temps après avoir donné ma préférence à du TOBD n°10  bave  (je vais tester le père Lucien très vite)
Et bah oui c'est pas mal mais peut mieux faire. faut travailler (plus qu'avec la n°10 normal me direz vous)  la mousse, 1 passe , 2ème ça commence à  perdre son pouvoir recouvrant, 3ème... on oublie, ça glisse beaucoup moins bien que ce que j'ai pu tester et je perdais presque l'habitude des points de sang... le seul point positif que je lui trouve c'est une bonne hydratation et qu'elle soit pas chère

Bref pour conclure bien pour dépanner, mais peut être pas assez "efficace" pour un rasage CC... ça reste un point de vue de débutant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE   Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test crème à raser Simpsons
» Test crème à raser St james of London
» Test: Crème à raser Institut Karité
» Test créme à raser Proraso Aloe et extrait de Thé
» Bientôt mes débuts :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: