Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 James Bond utilise un coupe-chou

Aller en bas 
+4
esspic
Elrond
Praetorian
Procope
8 participants
AuteurMessage
Procope

Procope


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 13/11/2012

James Bond utilise un coupe-chou Empty
MessageSujet: James Bond utilise un coupe-chou   James Bond utilise un coupe-chou Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:39

Qui est allé voir Skyfall, le dernier James Bond? Une perle d'hommage aux vieilles méthodes, l'agent secret étant dépeint comme un parangon d'une virilité à l'ancienne, le film sent bon le vieux bois et le vieux whisky, et les bons vieux poings dans les côtes aussi!

Il y a une scène où Bond se rase au coupe-chou après s'être préparé au blaireau. La James Bond Girl ironise sur l'emploi de cette vieille méthode, puis elle le rase elle-même... Vous n'allez quand même pas raté cette scène!

Pour ceux qui l'ont vu: qu'en pensez-vous, elle s'y prend bien? Ils ont des consultants dans le cinéma pour apprendre aux acteurs à tenir une arme à feu de façon réaliste, vous croyez qu'un utilisateur de cc a conseillé Daniel Craig sur la façon de le tenir? Ou peut-être en utilise-t-il un dans le privé...

Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

James Bond utilise un coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou   James Bond utilise un coupe-chou Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:52

J'ai vu la scène mais je n'ai pas fais trés attention à la façon dont elle s'y est pris.
APr contre j'aimerais connaitre la marque du CC qu'il utilisait, normalement cela devrait être un ancien CC anglais pour respecter le coté old school Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

James Bond utilise un coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou   James Bond utilise un coupe-chou Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:48

Procope a écrit:
Vous n'allez quand même pas raté cette scène!
Non, d'ailleurs y'a deja un topic sur le sujet peut etre meme deux... Rolling Eyes whistle
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

James Bond utilise un coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou   James Bond utilise un coupe-chou Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:21

Y'en avait deux, mais je les ai fusionné...
https://coupechouclub.1fr1.net/t12579p30-skyfall-prochain-james-bond

Reste qu'il va falloir aussi que je fusionne celui-ci.

Sans compter qu'on en parle aussi ici : https://coupechouclub.1fr1.net/t1723p330-le-coupe-chou-au-cinema-vos-meilleurs-scenes

Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

James Bond utilise un coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou   James Bond utilise un coupe-chou Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:06

Procope : Au coin !!

James Bond utilise un coupe-chou Bonnet10




Amicalement hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

James Bond utilise un coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou   James Bond utilise un coupe-chou Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:44

Procope a écrit:
Pour ceux qui l'ont vu: qu'en pensez-vous, elle s'y prend bien? Ils ont des consultants dans le cinéma pour apprendre aux acteurs à tenir une arme à feu de façon réaliste, vous croyez qu'un utilisateur de cc a conseillé Daniel Craig sur la façon de le tenir? Ou peut-être en utilise-t-il un dans le privé...
Même Johnny Depp pour Sweeney Todd (film sur un barbier, je le rappèle) n'a pas été formé décemment pour manier un CC de manière crédible, surtout quant à l'usage du cuir. Donc, pas sûr que Daniel Craig ait été mieux formé, mais je n'ai pas encore vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

James Bond utilise un coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou   James Bond utilise un coupe-chou Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:58

On ne voit pas grand-chose en fait, malheureusement.
On ne sait pas ce qu'il utilise comme mousse, comme cuir, s'il sait se servir de ces 2 éléments et encore moins de son CC qui avait l'air d'être nez rond, commun, chasse en bois (de mémoire bien sûr).
Et finalement on ne voit pas longtemps les gestes de la fille en train de le raser, qui nous dit que cette scène n'a pas été la dernière tournée pour le film et que le jour même Craig allait se faire recoudre la gorge et les joues? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Procope

Procope


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 13/11/2012

James Bond utilise un coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou   James Bond utilise un coupe-chou Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:54

Newbie94 a écrit:

Et finalement on ne voit pas longtemps les gestes de la fille en train de le raser, qui nous dit que cette scène n'a pas été la dernière tournée pour le film et que le jour même Craig allait se faire recoudre la gorge et les joues? affraid lol!

La scène la plus dangereuse du film en somme, pire que les cascades et les acrobaties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

James Bond utilise un coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou   James Bond utilise un coupe-chou Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 1:44

Un nez rond et un manche en bois.

C'est peut être un des miens.

Ce serait trop cool.

Connaissant la logique des accessoiriste c'est sans doute un Dovo ou un paki acheté sur baybay.

Le rasoir jaune de kill bill était justement un vilain paki.

En tout cas c'est pas un des miens je ne produit pas de rasoirs bruns.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

James Bond utilise un coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou   James Bond utilise un coupe-chou Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:51

J'ai vue le rasoir dans le film.

Il est tout neuf.

C'est un 6/8 half hollow avec barber notch.

Son manche est un manche brun en bakélite et il y a une rod en aluminum 1/8'' incrusté dans le manche pour servir de 3eme rivet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Bond utilise un coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou   James Bond utilise un coupe-chou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Bond utilise un coupe-chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Bond rasé au coupe chou
» Mon Coupe Chou utilisé comme un Cutter...
» Skyfall : prochain James Bond
» Un coupe chou, ça coupe énormément (normalement)
» Je coupe-chou,tu coupes-chou.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: