Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 shavette ou pas

Aller en bas 
+9
apcd
Eghre
nounounounou
gurdil
decraew
chti_lolo
gulacy
YGG
nono955
13 participants
AuteurMessage
nono955

nono955


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : caudebec en caux"-geo"
Date d'inscription : 01/12/2012

shavette ou pas  Empty
MessageSujet: shavette ou pas    shavette ou pas  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:02

bonsoir
je suis plus que novice dans le rasage au coupe choux j ai juste ete bluffe une fois chez un barbier, quand j ai resenti la qualite du rasage que le coupe choux procurait donc voila je voulai un petit conseil pour une certaine apprehension par rapport a la lame du coupe choux , est il plus facile de commence le rasage a la shavette pour acquerir le geste ou directement passer au coupe choux pour avoir deja le poid de la bete en main
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

shavette ou pas  Empty
MessageSujet: Re: shavette ou pas    shavette ou pas  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:28

La shavette c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
gulacy

gulacy


Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO
Date d'inscription : 02/11/2012

shavette ou pas  Empty
MessageSujet: Re: shavette ou pas    shavette ou pas  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:43

YGG a écrit:
La shavette c'est le mal
absolu...

Pourquoi acheter une shavette? Tu apprendras pas mieux qu'avec un CC.

Acheter une shavette... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gulacy.com/moving-gif/games/blizzard/rock01.gif
nono955

nono955


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : caudebec en caux"-geo"