Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Savon Mike Natural Soap

Aller en bas 
+7
Toro
Elrond
Leonidas95
joao06300
I_Phil_Good
javierg
ybipbip
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:58

En fouinant dans divers forums et en cherchant des produits naturels et performant (MWF, MDC ...) j'ai vu des avis plutot intéressant sur cette boutique

mike natural soap

Est ce que certains d'entre vous ont tenté l'aventure ? il y a plein de parfums différents, je pense que je tenterais une commande d'échantillons après les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
javierg

javierg


Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : La Rioja - Espagne - GEO
Date d'inscription : 04/09/2011

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 2:44

Je viens de recevoir ce savon, et j'ai déjà deux rasages avec lui, un peu tôt pour avoir une opinion suffisamment contrastée, mais mes premières impressions sont assez bonnes. Une mousse facile et de qualité, protectrice et hydratante. Je pense que c'est un bon savon qui peut être au niveau du MWF.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:55

merci pour ta réponse, est ce que tu peux nous en dire plus sur le parfum que tu as choisi. En rentrant des fêtes je pense prendre un lot d'échantillons pour voir les différents parfums et en choisir un gros ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
javierg

javierg


Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : La Rioja - Espagne - GEO
Date d'inscription : 04/09/2011

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:43

Le parfum de mon savon est une édition spéciale faite pour le forum espagnol. C'est des huiles essentielles de santal et de vanille. Un peu subtil, mais agréable pour mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:00

Savon Mike Natural Soap _igp5210

réception ce jour des échantillons commandés chez ce vendeur. commande effectuée le 28/12, envoyée avec les fêtes le 03/01 et reçu le 10 dans un belle lettre bien costaud. chaque échantillon est emballé individuellement avec une étiquette pour savoir le parfum.

on voit que c'est de l'artisanale la taille des échantillon varie, les fragrances ne sont pas trop fortes. ce n'est pas un savon dur.

hungarian lavender : c'est pas la lavande qu'on connait c'est plus léger
Peppermint & rosmary : on sent bien la menthe poivré un peu moins le romarin
Pine & cedarwood : on est pleinement sur une odeur de résineux
Bay rum : étant en plein test pour faire un après rasage avec cette fragrance l'odeur est nette
orange cedarwood cedarwood& black pepper : on sent bien l'agrume on a ensuite le mélange cedre et poivre léger
barber shop : c'est un mélange assez fleuri qui me fait penser à ma petite nièce

essai de montage d'une mousse j'ai placé l'échantillon dans le scuttle, tourné un moment et ensuite je l'ai retiré, la mousse me semble assez dense, elle tient bien sur la main (cf test savons tabac MWF et MDC) et j'ai été surpris arpès rinçage de la douceur de ma peau. un vrai bon point pour ça.

Prochain essai le rasage avec un d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:21

Donc ce matin j'ai lancé le test. Après avoir monté une mousse jeudi pendant le bain de ma fille avec le parfum barber shop (un régale) je me lance avec l'orange, cedarwood et black pepper.
Je fais tremper le blaireau pendant que je m'occupe de préparer ma peau. Je décide ensuite de casser deux petits morceaux de savons au fond du scuttle et je tourne ... mouais peut être avec une soie de porc mais avec le super badger pas terrible. Je mets donc le morceau dans le scuttle et je tourne, là la mousse apparait comme par magie et j'obtiens celle désirée avec une puissante odeur d'orange.

Tartinage et utilisation de deux rasoirs un kabrand 426 en 7/8 et un Robin également en 7/8. Bonne glisse, un rasage très agréable après deux séances plutôt douloureuses (peau fatiguée et nouveau rasoir). Comme je l'avais remarqué la peau reste très douce (due à une bonne hydratation de ce savon ?) et je n'ai pas eu à utiliser d'après rasage. un point positif car ça permet de garder sur soi le parfum de ce savon.

Premier test réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:57

ybipbip a écrit:
Comme je l'avais remarqué la peau reste très douce (due à une bonne hydratation de ce savon ?) et je n'ai pas eu à utiliser d'après rasage. un point positif car ça permet de garder sur soi le parfum de ce savon.

Le point positif c'est pas tant de garder le parfum que de ne pas a perdre de temps avec un après rasage (même si ca peut être agréable), mais cette action que tu ressens elle m’intéresse beaucoup...

Je vais ptete craquer sur un de ces savons grace a toi Wink


Tu pourrais detailler un peu le cout de tout ca ? Javierg, n’hésite pas a répondre aussi surtout les 2 dernières questions Wink
Combien de fdp ?
Tu pourrais m'expliquer un peu le parfum Bay Rhum ? (un mystère ce terme pour moi)
Sur ton lien, il y a 2 images, des pains et des pots en métal (type cirage), les produits sont les mêmes mais seule le packaging change ?
Tu penses ces savons en pain facile a pousser dans un pot ou bol ? (si c'est chiant, je prend un pot...)


Edit :
Quand je vois l’écart de prix entre les savons en pain et les pots (a peine 2$) pour un poids respectivement entre 4 et 5oz et 5oz pour les pots, ca vaut presque pas le coup (pour moi) de ne pas prendre les pots


Dernière édition par I_Phil_Good le Sam 12 Jan 2013 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:34

Alors déjà n'hésite pas à prendre des échantillons car ça te permet de voir les différents parfums et de te faire une idée sur la marchandise. moi c'est positif si on cherche un peu des retours sur le net (rasage-classique, leretourduCC ) et surtout si tu es à l'aise avec l'anglais ça va également dans ce sens.

Les frais de port c'est 8,25$ en gros ça double le prix du savon mais un savon en pain fait entre 120 et 140g et il doit durer un bon bout de temps, tu restes gagnant par rapport à un MDC. C'est un savon mou donc pas de souci pour le mettre dans un contenant. il a fait différents type de savon en pain, en stick et dans un pot en métal. Je pense opter pour des pains et virer un savon d'un pot en céramique.

Bay rum, c'est une espèce de laurier, baie de st thomas ou pimenta racemosa, je dirais que c'est le clous de girofle poivré, c'est particulier comme odeur. Pour l'instant je suis sur le parfum barber shop comme préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:35

Celui a l'orange me fait bien envie, le barber pk pas, le bay rhum, j'ai peur de pas kiffer l'odeur (ou pas).

Mais vais pas en prendre 50 non plus, combien t'as coûté le paquet d’échantillon ? (le prob est que je devrais trouver un conteneur après, vais fouiller les placards de ma femme, elles ont tjrs ce qu'il faut Very Happy...).

Vu que de toute façon j'ai envie de m'en prendre au moins 2 (cause les fdp), même si j'ai des échantillons vais pas repasser commande avant un bail (si tant est que je me prenne pas une autre marque).


Edit : en re regardant son site je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas mes parfums dans les pots... ppfff.
Ne pas pouvoir fermer le conteneur de mon savon me gene, un coup a ce que je ne leur en prenne pas triste
Revenir en haut Aller en bas
javierg

javierg


Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : La Rioja - Espagne - GEO
Date d'inscription : 04/09/2011

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 1:33

Pour compenser les frais d’envoi, nous avons fait un achat groupé. Le prix final de mon pot de 140 g environ, je crois rappeler qui était presque 18 euros, édition limitée pour nous, huiles essentielles (EO), mais les savons de huiles de fragrance (FO) coûtaient presque la moitié. Le savon de huiles de fragrance a un arôme plus intense et agréable, mais pour moi c’est un peu moins naturel, un petit peu plus artificiel. Les savons sont les mêmes, uniquement changent les huiles (essentielles ou fragrances) et je crois que leurs propriétés sont dues principalement au beurre de karité et à la lanoline. Mon savon est assez dur, mais je crois que on peut mettre sans problème dans n’importe quel récipient.
C’est un bon savon, mais il faut charger bien le blaireau et maîtriser la quantité d’eau pour obtenir une bonne mousse. Si on met trop d’eau, la mousse n’est pas mal, mais c’est aqueuse et moins adhérente. J’ai écouté parler aussi du parfum barber shop comme préféré entre ceux qui ont essayé des échantillons. Le parfum des Bay Rum que je connais, me rappelle principalement au girofle.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:44

MErci javierg !
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:23

Bon, je viens d'en commander 6 affraid (tous en boite, ils ont réappro les stocks)
En fait, un pote en prend 3 avec moi (il va pas tarder a s'inscrire d'ailleurs).

Pour moi
Soap Tin : Barber Shop
Soap Tin : Orange, Cedarwood, & Black Pepper
Soap Tin : Bay Rum

Pour mon pote
Soap Tin : Lavandin & Eucalyptus
Soap Tin : Lime
Soap Tin : Coconut

Pour un total de 63.25€ conversion de devise comprise (paiement paypal).
C'est juste super abordable !


Maintenant, je suis juste impatient hehe
Revenir en haut Aller en bas
javierg

javierg


Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : La Rioja - Espagne - GEO
Date d'inscription : 04/09/2011

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:40

I_Phil_Good a écrit:
Bon, je viens d'en commander 6 affraid (tous en boite, ils ont réappro les stocks)
En fait, un pote en prend 3 avec moi (il va pas tarder a s'inscrire d'ailleurs).

Et si après ce savon finit par ne te plaire pas? No
Mieux acheter seulement un et s'il plaît, revenir. sage
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:51

Je le revends sur le forum, si 2 en sont super content (et je pense pouvoir me fier a ybipbip sans trop de probleme) y a pas de raison que je ne le sois pas.
Le orange me plaira a coup sur, el bay rum c'est pour decouvrir et le barber shop vu le prix et les fdp, pourquoi hesiter... Ces 3 savons avec les frais de port sont moins cher qu'un MdC.
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:07

héhé la pression sur nos épaules Laughing

Bay rum est une odeur particulière mais qui plait à des membres du forum, certains disent qu'ils ont eu une drôle d'impression au début puis ensuite ils aiment vraiment. donc tu as raison de tester.
le hungarian lavender l'odeur était vraiment légère problème d'étiquetage ou à la fabrication ? barber shop j'aime bcp, orange ...etc aussi, la en ce moment je suis sur le rosemary pepermint, c'est frais sans être trop fort.

là j'attends un peu mais je vais profiter du passage de membres de ma famille aux us pour me ramener des produits de ce vendeur. frais de port aux us 3$ Razz la poste devraient réfléchir un peu à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:15

ybipbip a écrit:
frais de port aux us 3$ Razz la poste devraient réfléchir un peu à ça.
Faut payer le CE, les RTT, l'ursaff tinostar
Revenir en haut Aller en bas
joao06300

joao06300


Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Nice-France-GEO
Date d'inscription : 30/10/2012

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:02

impatient de connaitre vos impressions , je me tate bien pour en commander un où deux Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:33

Mes savons sont en transit en Jamaïque !!! (c'est le we)


RASTAFARAAAÏÏÏÏÏÏ !!!
Savon Mike Natural Soap 421259
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:44

tu auras peut être plus que du savon alors afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:31

Je l'ai ai recu ce matin cheers

Déjà, ce matin, je me dis Bah, je m'en vais me raser 2 jours après mon précédent rasage pour voir comment je réagis (avec les mach3 et ceux d'avant, j'avais jamais supporté de me raser moins de 3j après le précédent), resultat, bien rasé mais je me suis un peu allumé la peau Evil or Very Mad , le baume a calmé les rougeurs, mais ça me pique/tire la peau...
APRES m’être rasé, je vais a la boite aux lettres et il y a mon colis Suspect , trop deg, je peux pas les tester avant 3 ou 4 jours !!!

J'avais donc commandé :

Pour moi Impression du parfum
Soap Tin : Barber Shop Très floral, très agréable ca sent trop bon !
Soap Tin : Orange, Cedarwood, & Black Pepper On sent bien l'orange, mais avec un impression d'orange seche (je sais pas trop comment expliquer),
surement du au cèdre et au poivre qu'on ne sent pas franchement mais qui doivent bien participer au ressenti de l'orange
Très sympa, j'aime beaucoup !
Soap Tin : Bay Rum On sent bien le Girofle, par contre le laurier la bergamote (en fait je connais pas la bergamote Very Happy) je les sens pas.
La pointe de vanille doit rajouter cette impression sucrée du clou de girofle, très agréable.
Bonne surprise ce Bay Rum (parfum qui m'intriguait, beaucoup en parlent ici)

Pour mon pote
Soap Tin : Lavandin & Eucalyptus Une bonne odeur de lavande légèrement relevé par le camphre,
je ne sens pas l'eucalyptus, ca doit se ressentir par du frais sur la peau
Soap Tin : Lime On sent l'agrume de type citron, mais chui pas super fan
(en meme temps c'est pas pour moi)
Soap Tin : Coconut Une odeur de coco forte, legerement sucré et prenante, terrible !!


Forcement, ca vous aide pas a savoir si ce sont de bons savons pour se raser, mais les parfums augurent de bons rasages !
La suite dans 3/4 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:54

Héhé c'est une bonne nouvelle mais j'ai eu la même chose que toi à la réception "et merde je me suis rasé ce matin"
Une chose très surprenante c'est que pour certain le parfum se révèle plus fortement au moment du montage de mousse. On attend ton CR après ton rasage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:25

Bon, "je m'a rasé" !!!

Savon Mike Natural Soap 2013-010


Bon, le truc surtout qui fausse un peu le test c'est que mon CC me semblait un peu faiblard, je lui ai donc mis 50 passes sur pâte puma suivi de 100 sur cuir nu.
J'ai choisi le Orange, Cedarwood, & Black Pepper, la montée de mousse est assez facile (quoique un peu plus sport que la MdC) et sent bien bon, un parfum plus présent qu'avec le MdC. Je commence a me l'etaler sur le visage et la, bizarrement ca monte pas beaucoup plus (alors que les autres j'arrive a booster encore un peu la mousse).

Savon Mike Natural Soap 2013-011

Hop, je prends le CC et sscchhkrrouiiicchh, ça dégage comme d'un rien, j'hallucine, l'effet combiné de mon rapide affilage et de ce savon est impressionnant !!
2eme passe et la stupéfaction, mon blaireau n'a comme plus rien comme mousse Suspect
Je recharge et rebarbouillage, 2eme passe, un régal !!!
3eme passe, rebelote, je recharge dans le savon Suspect relou ca, et finition de la gorge et de qques points d’arête de mâchoire.

Un de mes meilleurs rasages, même si je me suis un peu allumé la peau vu que le rasoir était vraiment incisif !!

Va falloir que j'apprivoise les dosages d'eau et force de mixage Very Happy
Mais en tout cas il est bien terrible ce savon, mis a part ce problème de recharge a chaque passe...
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:59

bien content que les qualités du savon soient validées. n'hésite pas à charger plus le blaireau qu'avec le Mdc, peut être un peu plus d'eau et je t'assure pas besoin de recharger sur la 2ème et 3 ème passe.
comme tout produit il faut apprivoiser les dosages pour en tirer le meilleur. J'ai le cas actuellement avec la crème Truefitt Grafton qui ne se comporte pas comme ma Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Leonidas95

Leonidas95


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Reims - France - GEO
Date d'inscription : 18/11/2012

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:02

Je viens de découvrir ce petit topic bah ça donne envie.

I_Phil_Good a écrit:
Un de mes meilleurs rasages, même si je me suis un peu allumé la peau vu que le rasoir était vraiment incisif !!

Va falloir que j'apprivoise les dosages d'eau et force de mixage Very Happy
Mais en tout cas il est bien terrible ce savon, mis a part ce problème de recharge à chaque passe...

Peut être que tu as trop l'habitude avec le MdC qui monte super vite.
Moi qui voulais prendre un tabac maintenant vous me mettez un dilemme ( seul hic c'est que c'est payement par paypal ,mais j'ai pas paypal Sad )


Ps: Pour être sur pour les échantillons c'est bien 1$ par parfum environ ? et Ybipbip est-ce que la mousse sèche vite ou alors il n'y a pas de problème on peut faire ses 3 passes en prenant son temps ?[left]


Dernière édition par Leonidas95 le Sam 9 Fév 2013 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:08

Oui le MdC a ce problème en effet, te faire galérer avec les autres savons Very Happy


Sinon, les fdp sont assez bas quand on y pense, et un total de 63.25€ pour 6 savons fdp compris c'est très compétitif !

La mousse sèche un peu vite si le dosage est mal fait (ce qui a été mon cas), mais l'assèchement n'est un problème que pour la passe en cours, tu fais pas 3 passes de CC avec un seul barbouillage de mousse (puis dfacon apres 1 passe y a plus de mousse donc...).

Pour paypal, un mail et une vraie CB et le problème est reglé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Mike Natural Soap Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Mike Natural Soap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle mousse ? Savon Mike Natural Soap
» Mike's Natural Soap
» Savon Nanny's Silly Soap
» Savon "Mystic Water Soap"
» Du Savon et de la Biere ? The Beer Soap Company...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: