Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lougraou

Lougraou


Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2012

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Empty
MessageSujet: 10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin   10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:04

Bon, 10 jours après mon inscription et avec un lent mais sur apprentissage de la bête (Dovo neuf, je sais, j'aurais du acheter un shave-ready d'occas', mais je vais construire son histoire donc...!!!), le plaisir est immense, car le geste s'affine, et l'usage répété du cuir et les bons gestes font que ce dovo aggressif au début s'adoucit à chaque passe....
Et don, envie subite le week-end dernier de me trouver un jolie pièce plus ancienne et nécessitant peu ou pas de restauration : au pire affilage léger, un passage chez monsieur Coussy et un peu de pierre d'argent au pire.....
Le graal quoi.....
Et donc sur la Baie, après quelques échecs, j'ai eu ce CC pour pas trop cher, chasses en bon état, lame propre, boite quasi-neuve, fil semblant correct et assez original je trouve ..... Qu'en pensez-vous ?
Je l'attends avec impatience demain ou jeudi.....
Et bientôt un petit compte-rendu de mes premiers 10 jours de rasage.....
[img][/img]10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin EBayISAPIhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=321039236832http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=321039236832http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=321039236832
Revenir en haut Aller en bas
Lougraou

Lougraou


Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2012

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Empty
MessageSujet: Re: 10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin   10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:07

Bon, je ne sais comment publier des photos (celles de la Baie en l'occurence) sur mon post, désolé, et ce malgré les tutos....
Et je n'ai pas d'appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Empty
MessageSujet: Re: 10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin   10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:32

il est bien possible que ce soit le CC sur lequel je lorgnais.... Il est écrit L'Alpin sur la lame ?

Si c'est celui là, ça a l'air d'être un bon rasoir en bon état sans travaux à faire, j'ai louper l'enchère étant absent de chez moi à ce moment, belle acquisition en tout cas Smile

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Lougraou

Lougraou


Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2012

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Empty
MessageSujet: Re: 10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin   10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:44

Je pense que c'est celui la. 25 euros, ce qui me semble raisonnable au vu de l'état : il semble neuf (NOS en fait), chasse et rivets très propres, lame et fil aussi....
Particularités : lame marquée "L'alpin coupe toujours" et acier de la lame noir (traitement de l'acier ???), et le crochet est plaqué de la même matière (blanche, plastique je pense) que la chasse.
Dans 5 jours j'aurai un téléphone portable, je pourrais alors prendre qq mauvaises photos !!!!
PS : bah oui, je suis un peu un ours, sans télévision, téléphone portable etc.....mais maintenant avec 2 CC !!!
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Empty
MessageSujet: Re: 10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin   10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:53

Enregistrer l'image sur l'ordi ou copier en copier l'url (sur ebay, la 2eme solution est a éviter), Si ca marche pas utilisation de l'outil capture dans win-vista, win7 et win8.
Puis utiliser la fonction d’hébergement et mise en forme d'image du forum.

C'est tellement simple a faire, que les gens ne savent plus le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Empty
MessageSujet: Re: 10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin   10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:16

Pas besoin de les enregistrer :

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin $(KGrHqZHJEEFCdY7819HBQ)iKoU0Z!~~60_12

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin $T2eC16dHJF8E9nnC8IHdBQ)iKvrD9Q~~60_12

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin $T2eC16VHJGoE9nuQfebVBQ)iKzHGN!~~60_12

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin $T2eC16FHJGkE9no8fyypBQ)iK5jmDQ~~60_12
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Empty
MessageSujet: Re: 10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin   10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:18

Perso, jm pas mettre de liens externes, vu qu'il est possible de les faire héberger par l'outil avec l'url.
Au moins, l'image ne peut pas se faire contre hoster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Empty
MessageSujet: Re: 10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin   10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:24

Dans la vie, il y a 2 catégories de personnes :
Ceux qui parlent et ceux qui agissent Rolling Eyes

J'estime avoir fait avancer le post, tant pis si l'on se fait "contre hoster"
J'attends d'ailleurs du détail sur cette notion toute nouvelle pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Empty
MessageSujet: Re: 10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin   10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:27

Ah non, c'est pas sur celui là que je lorgnais, mais le gars l'a eu aussi à 25,50€.....

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Empty
MessageSujet: Re: 10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin   10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:42

oregos a écrit:
Dans la vie, il y a 2 catégories de personnes :
Ceux qui parlent et ceux qui agissent Rolling Eyes

J'estime avoir fait avancer le post, tant pis si l'on se fait "contre hoster"
J'attends d'ailleurs du détail sur cette notion toute nouvelle pour moi !

Ben avec ton lien ebay, quand l'annonce disparaîtra, tes images disparaîtront. D'autres sites, ont des outils automatiques qui analysent ce qui pointent sur leur éléments en direct, et pas en passant par leurs pages de site, résultat, a la place de ton image linké extérieurement,t u te retrouve avec une petite image montrant que le lien direct c'est mal etc...

Sinon, la 3eme catégorie de personne explique comment on pêche le poisson, contrairement au 2 premières qui donnent soit un poisson ou seulement lui montre ou en trouver .blbl. .
Si il comprend pas comment on pêche après une explication concise, il demande et on explique davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Lougraou

Lougraou


Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2012

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Empty
MessageSujet: Re: 10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin   10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:30

Euh..... Cool messieurs ! Je suis assez nul en informatique mais merci bcp à celui qui a mis les immages, il s'agit bien du CC que j'ai eu sur la baie.
Qu'en pensez-vous ? La chasse, pastique, celluloid ???
Cela vous semble t-il un achat raisonnable ?
Hâte de le recevoir, ainsi que mon blaireau Vulfix 375 dégoté sur Connaught Shaving : 2 à 3 fois moins cher que partout ailleurs, je fus surpris !!
Donc pour bientôt, revue de mes premiers rasages et du matos PLUS photos du CC en main propre !
Et pour vous montret que je vis un peu à l'ancienne, il va me falloir retourner mon vinyle de la platine, donc à plus tard, et merci pour ces explications instructives.....


Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Empty
MessageSujet: Re: 10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin   10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:13

Et bien oui, l'achat est raisonnable, surtout à ce prix Wink tu aurais eu tort de te priver Smile

Joli CC bounce

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Contenu sponsorisé





10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Empty
MessageSujet: Re: 10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin   10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 jours de CC et déjà une nouvelle acquisition ! CC L'alpin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois et 2 jours ... Déjà ...
» Ma nouvelle acquisition : bol EJ!
» Thiers Issard 11/16 Grelot Crown SilverWing
» Ma modeste rotation mise a jour 04/11/2017
» Nouvelle acquisition: des fauteuils :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: