Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BARTMANN : chasse en corne classique finalement...

Aller en bas 
+18
mao
El Bretón Andaluz
G
blacksheep78
ueihtaM
I_Phil_Good
Thaeris
kris
Tanaruck
Elrond
jp2500
Loeikat
Bbr6704
Nikolherm
NacMac77
petdefuret
Nico#
Oregos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:57

oregos a écrit:
Pourquoi pas pour l'acier même si je trouve que difficile à manier.

Alors... des vis customisées en inox !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:59

Loeikat a écrit:
oregos a écrit:
Pourquoi pas pour l'acier même si je trouve que difficile à manier.

Alors... des vis customisées en inox !

Prosélytisme !!
Propagande !!



hihi


Dernière édition par I_Phil_Good le Dim 13 Jan 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:01

I_Phil_Good a écrit:
Loeikat a écrit:
oregos a écrit:
Pourquoi pas pour l'acier même si je trouve que difficile à manier.

Alors... des vis customisées en inox !

Prosélytisme !!
Propagande !!



:hi:

A DONF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:30

Nikolherm a écrit:

sinon beau boulot! Le rendu n'est pas pas kitch contrairement à ce qu'on pourrais attendre.

silent

Un peu quand même... en tout cas, je trouve.
Note que ce n'est pas une critique, hein, du kitsch, j'en ai fait !

De mon côté, depuis un certain temps maintenant, je préfère les châsses plus classiques... D'aucun me taxeraient certainement de réac conservateur.

Reste que c'est du beau boulot, et que je suis toujours admiratif devant ceux qui innovent. jap

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:35

esspic a écrit:
Reste que c'est du beau boulot, et que je suis toujours admiratif devant ceux qui innovent. jap

En ruminant ma maladresse qui m'a value la destruction de mon précieux, j'ai eu une idée d'innovation totalement décallée... Pire que le mono bras espaceur centrale...
Je met ça dans un coin de ma tête. Comme quoi, un mal pour un bien...


Sinon pour les traits colorés j'ai fait un sillon à la dremel et j'ai crayonnée pour foncer le fond du sillon... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:43

Les sillons me semblent trop présents, trop gros.

Par contre, bien réguliers, tant par le tracé que la couleur. Et là, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
vic

vic


Nombre de messages : 1127
Age : 51
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/01/2011

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:58

J'aime beaucoup le résultat, sur la photo avant montage, c'est à dire avant que tu traçes les sillons Smile
Je les trouve très grossiers, serait-il possible de creuser légerement les emplacements des sillons, tu aurais un petit effet d'ombre qui remplacerait avantageusement le crayon gras et l'ensemble serait un peu moins "figuratif" (kitsch Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedanslesbois.com/
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:20

C'est du très beau travail.

Les trais crayonné pourrait être plus fins biens sur voir même absents. Quand le matériau vieillit le fond des trais prend une certaine couleur.

-----------------------------

Petit conseil:

Je te conseil fortement d'adapter ton design pour y poser un troisième rivet en bout d'aile et un espaceur. Ce rivet réduira énormément les risques de casses futures.

-----------------------------

Beau travail et bonne chance pour les projets futurs.
Revenir en haut Aller en bas
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:52

J'aime bien le rendu
sauf les trait des crayons et peu-être des formes plus arrondies?

C'est en tout cas un sacré beau travail,
et je crois que l'idée est bonne
Désolé pour la casse.
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:13

Clairement j'aime bien l'idée, même si personnellement j'aurais plutôt vu les dessins intérieur creusés (je sais c'est facile à dire, bien moins à faire) un peu à la façon de Nicolas Crocombette sur les vieux Laguioles (et dans de l'Ivoire bave ).

Quelques exemples:

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Image.php?image=http%3A%2F%2Fimg242.imageshack.us%2Fimg242%2F3618%2F43626491sy3

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 25ha6

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 L1-ec700c

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Lag-crocombette2-1cb3306

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Couteaucrocombette2biswj8

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Lag-crocombette-1cb32e6

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Photo-413-50--13bb623

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Ffb8a66ac9e7174428f04b0a9699c84e


Certains trouverons aussi ça super-quitch, moi j'adore surtout quand je vois le travail réalisé sur le dos des lames! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:15

ça me donne des idées de gravure à l'acide sur opinel tout ça Twisted Evil

Sinon j'éviterais le crayon à papier pour privilégier l'encre de chine, et je ferais les traits plus fins aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:09

Citation :
D'aucun me taxeraient certainement de réac conservateur.
Monsieur voit tout, monsieur lit tout... clown


Pour en revenir au sujet, je trouve tes chasses plutôt réussies, sans aimer cependant^^
L'oiseau est bien stylisé, la finesse du tout s'accordant bien avec la lame.
Après, je serai plutôt adepte du classique donc je n'accroche pas vraiment.

Il serait peut-être pas mal de placer un espaceur côté queue de l'oiseau car à mon avis, sans c'est la casse assurée un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:04

Pas mal l'ami ! Ca peut donner des idées !

Comme Poulpe, je pense qu’un espaceur en cul de chasse aurait son intérêt pratique. A terme, tu risques de pêter la queue, d’autant plus que c’est anguleux.

Certaines matières se prêtent très bien à la fabrication d’espaceur, notamment le G10. Au niveau couleur, tu peux rester monocrome ou dans des tons proches ( ivoire, beige… ) ou aller selon ton gout. Fais attention cependant avec l’os, car quand on ponce et finit l’espaceur collé sur la chasse, il prend la couleur de sciure des autres matériau à cause de ses micro cavités ( il se pigmente ! ). Je me suis fais avoir dernièrement avec du G10 noir…

Au niveau des coups de crayon, tu pourrais utiliser un petit scalpel, un mini ciseau ou 1 simple cutter comme ceux que l’on utilise en marquetterie pour creuser très légèrement et ainsi obtenir une mise en relief ( sillons ). Après un très léger coup de lime aiguille si nécessaire. Par contre, cela dépend de l’épaisseur des chasses : peut-être leur finesse ne le permet-il pas.

Essaies, si c’est possible, de recoller le bec avec de la colle os / nerf. On utilise cela en marquetterie. Ca a l’avantage de se fondre dans le paysage et de ne pas trop se voir et c’est redoutable… Par contre, tu vas être obligé de démonter, mettre la chasse et le bout à coller à plat sur un support, puis coller, attendre un peu et fixer le collage à l’aide de mordraches ou petits serre-joint et attendre…1 petite journée. Ca peut se tenter même si cela me semble aléatoire. Après tout, tu ne risques pas grand chôse
Revenir en haut Aller en bas
ueihtaM

ueihtaM


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Paris- GEO
Date d'inscription : 23/11/2012

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:24

G a écrit:
Pas mal l'ami ! Ca peut donner des idées !



Essaies, si c’est possible, de recoller le bec avec de la colle os / nerf. On utilise cela en marquetterie. Ca a l’avantage de se fondre dans le paysage et de ne pas trop se voir et c’est redoutable…

La colle d'os/de nerf ne donnera pas un bon résultat, et pour cause, c'est une colle composée en partie d'eau et qui s'y dissous très rapidement.
Le collage ne tiendras pas plus de quelques rasages au mieux.

Ses 2 plus grands ennemis sont l'humidité et l'alcool.

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieupradelsluthier.com
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:43

Pas faux.

Les collages marquetterie / tablerie / lutherie résistent longtemps dans le temps ( faut voir certains ouvrages très vieux ! jap ou les objets de lutherie ). Beaucoup plus que toutes les colles connues, ce qui est proprement incroyable et va à l'encontre des croyances du sens commun !

Ils respectent plus l'harmonie générale de l'objet ( et son esprit ).

Evidemment, on utilise pas une table marquettée dans les mêmes conditions et le même environnement qu'un CC. C'est aussi pour cela que je suis réservé, entre autres. Mon approche était plus "esthétique" que technique.

Hormis les pros du métier, en aval des brocanteurs et antiquaires les utilisent encore. Quand on voit la taille de certains objets, la qualité des placages, leur âge et leur qualité de conservation ( si bien entretenus )...ça laisse rêveur !

Baf, après tout, qu'est-ce qu'il a à perdre ? La cyano ou la bi-composant sont guère mieux à l'usage sur du petit comme cela et surtout... plus dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
ueihtaM

ueihtaM


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Paris- GEO
Date d'inscription : 23/11/2012

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:57

Le seul bon coté que je vois à l'utilisation de la colle animale dans cette situation est qu'il pourra la retirer facilement si le joint ne tient pas. ce qui n'est pas le cas de la cyano et de la bi-composant.

Pour ce qu'il en est des qualités de cette colle, je suis sont premier défenseur, l'utilisant quasi quotidiennement moi même (luthier que je suis).

Ca ne coute pas grand chose d'essayer, mais je ne suis pas persuadé que cela ne tienne pas, même à court terme. J'ai déjà fait l'essaie pour coller une touffe sur un blaireau...
Première utilisation, premier constat : la colle s'est dissolue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieupradelsluthier.com
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:06

J'ai pas l'intention de la coller de toute façon...
snob
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:10

Oregos ne colle pas, Oregos recrée !

jap
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:30

G a écrit:
Fais attention cependant avec l’os, car quand on ponce et finit l’espaceur collé sur la chasse, il prend la couleur de sciure des autres matériau à cause de ses micro cavités ( il se pigmente ! ). Je me suis fais avoir dernièrement avec du G10
Moi avec une plaquette d'os collée entre 2 plaquettes de corne noire. Le résultat de ces chasses "gwen du" c'est que le blanc est un peu gris sur certains endroits. Je pense qu'il faudrait boucher les pores avec un produit qui ne soit pas dissous ultérieurement par la colle, mais quoi. scratch

@ Oregos. C'est vraiment difficile de réussir une chasse qui sorte de l'ordinaire. J'ai essayé plusieurs fois avec des résultats douteux. À priori ton idée me séduisais et les dessins successifs promettaient beaucoup. Mais bizarrement le résultat final me plait moins que le dessin. Tu aurais peut-être du sculpter les ailes et la queue pour arrondir tout ça en donnant du volume, mais en fait je ne suis même pas sûr de ce que je dis car le dessin est en 2D mais la chasse en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:27

Oui, c'est vrai, c'est plus beau en dessins qu'en vrai... Sad

Il va finir avec des chasses normale celui là...

Enfin, non animalisé... Je reste avec mon espaceur centrale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:43

ueihtaM : C’est vrai. J’ai balancé l’idée, pas vraiment comme ça quand même, mais sans en être vraiment convaincu non plus.
J’ai essayé, auparavant, quelques technique de marquetterie ( en amateur ) appliqué à la fabrication de chasses : ça ne s’y prête pas très bien ( notamment le placage, l’insert passe encore… ). La surface de travail est petite et le manque de planéité de certaine chasses, complique encore un peu la chôse ( enfin, un pro verrait ça autrement ).

S’il y avait à réparer, je me demande si un petit « onlay » résiné ( collage + renfort ) serait faisable, en le colorant un peu avec de la poudre d’os. Ca ma l’air fin quand même…

Mais peut-être qu’Oregos a prévu autre chôse : laisser en l’état ou refaire…Ca peut évoluer, qui sait.

La lutherie ! Quel beau métier ! Mais ça se fait rare, maintenant, hélas…J’ai connu, et connais encore un peu, tout un tas de gens aux « dons » artistiques particuliers, professionnels ou non : marquetteurs ( et tablerie ), un peu de lutherie, sculpture, peinture, orfèvrerie…tout cela me laisse rêveur ( au bon sens )…dommage que je n’ai pas ces dons.

Oregos : Ce n’est que partie remise. Il a manqué peu. Ca s’est joué à la fin. Maintenant que le premier test a été fait, reste à le reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:36

Je réfléchis à une technique de tracé plus jolie. Si je ne trouve pas il aura une chasse plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Nico#

Nico#


Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO
Date d'inscription : 26/10/2012

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:00

Tu pourrais peut-être adapter ça à d'autres espèces animalières ??

Je suis un fan aaabsolu des gnous !! (coming-out)
Si tu fais ça, je t'épouse sur le champ love (coming-out bis)
















connerie
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:30

Et une chasse-Gnou, une ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:34

Nico# a écrit:

Je suis un fan aaabsolu des gnous !! (coming-out)

cheers

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARTMANN : chasse en corne classique finalement...   BARTMANN : chasse en corne classique finalement... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARTMANN : chasse en corne classique finalement...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse en Cocobolo pour un BARTMANN
» Classique nez rond 90MCV8 Chasse g10 translucide 6/8
» Classique nez rond 90MCV8 Chasse titane ano bleu 6/8
» Chasse en corne
» Chasse en Corne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: