Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Edwin Jagger

Aller en bas 
+5
chti_lolo
Jeanfy
I_Phil_Good
johweb
medmatt
9 participants
AuteurMessage
medmatt

medmatt


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Grand-Saconnex, Geneve, Suisse -GEO
Date d'inscription : 28/12/2012

Edwin Jagger  Empty
MessageSujet: Edwin Jagger    Edwin Jagger  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:27

J'ai lu pas mal de posts sur les savons et j'ai pas encore trouvé quelqu'un qui utilise du Edwin Jager (ou alors j'ai raté le post qui en parlait lol! ) ... Moi je le trouve relativement bien (cela dit, j'ai pas vraiment de point de comparaison non plus scratch )

Je me demandais donc si je me suis fait roulé pour le vendeur (qui me dit que c'est un bon savon) ou si personne n'utilise cette marque ...

Je pense acheter un tube de crême à raser Nivea (j'espère qu'il y en a dans les grandes surfaces en Suisse aussi, sinon je passerai la frontière!) histoire de voir la différence et d'avoir au moins un point de comparaison !

J'ai aussi lu dans un autre post que Geo F. Trumper faisait des packs d'échantillons et je trouve l'idée bien mais c'est en rupture de stock ... D'autres conseils de packs d'échantillons d'autres marques peut-être?

PS: désolé, pas de lien pour le pack de Geo F. Trumper, j'ai pas encore le droit d'en poster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Edwin Jagger  Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jagger    Edwin Jagger  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:34

medmatt a écrit:
Moi je le trouve relativement bien
medmatt a écrit:
Je me demandais donc si je me suis fait roulé pour le vendeur (qui me dit que c'est un bon savon)
scratch
S'il te va bien, ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
medmatt

medmatt


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Grand-Saconnex, Geneve, Suisse -GEO
Date d'inscription : 28/12/2012

Edwin Jagger  Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jagger    Edwin Jagger  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:37

Il n'y a aucun problème pour moi ... Je me demandais juste ce qu'il valait ce savon et si c'était vraiment un bon savon ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Edwin Jagger  Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jagger    Edwin Jagger  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:02

Je me demandais pk tu ne pouvais pas poster de lien, tu es fraîchement inscrit, mais tu as le même avatar qu'une personne présente ici depuis un moment (dont je n'ai aucune idée du pseudo).
Il serait bon d'en changer Wink


Pour ton savon, tu t'es fait rouler si tu l'as payé cher pour ce qu'il est... Donc sans prix et sans sa composition (si y a du paraben ou des produits chelou...), on peut pas te dire grand chose.
Sorti de ces 2 points je suis d'acc avec Johweb, mais ca suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
medmatt

medmatt


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Grand-Saconnex, Geneve, Suisse -GEO
Date d'inscription : 28/12/2012

Edwin Jagger  Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jagger    Edwin Jagger  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:39

J'ai enlevé l'avatar en attendant d'un trouver un autre, merci de me l'avoir fait remarquer!

Je n'ai pas un prix exact en tête, mais je me rappelle que l'ai pris parce qu'il était justement pas trop cher (c'est un premier savon de test) !

La liste des composants n'est pas sûr la boîte, mais sur internet, il est vendu comme étant fait de 99.9% de produits naturels, voilà une photo

Edwin Jagger  P1240023

de la liste des produits le composant!
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Edwin Jagger  Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jagger    Edwin Jagger  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:55

Les produits ne me font pas peur a première lecture, après, des mecs plus aguerris pourraient déceler un produit indélicat si il y en a effectivement a l’intérieur.

Apres, si c'est pas cher, avec des ingrédients sympa et que le produit te convient, ben cherche pas plus loin : tu as un produit sympa entre les mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Edwin Jagger  Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jagger    Edwin Jagger  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 23:06

Peux-tu nous faire d'autre photos ? surtout du produit de son contenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Edwin Jagger  Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jagger    Edwin Jagger  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:21

Ca m'a l'air d'être un clone du Mühle à l'argousier.
Au niveau ingrédients pas pire pas mieux que la plupart des savons comme le Speick....
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

Edwin Jagger  Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jagger    Edwin Jagger  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:08

medmatt a écrit:


Je pense acheter un tube de crême à raser Nivea (j'espère qu'il y en a dans les grandes surfaces en Suisse aussi, sinon je passerai la frontière!) histoire de voir la différence et d'avoir au moins un point de comparaison !

Tu devrais pouvoir trouver de la crème à raser Nivea dans beaucoup de grandes surfaces en Suisse.

Puisque tu habites à Genève, tu peux passer chez Rasora: ils vendent beaucoup de crèmes et savons de rasage.
Attention, certains produits sont chers et les vendeurs te les conseilleront uniquement pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Edwin Jagger  Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jagger    Edwin Jagger  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:03

Oh ben tiens ! Un autre Suisse !

J'avais achaté le Edwin Jagger au bois de santal et franchement j'ai pas été enchanté. Niveau du parfum bof, niveau de la mousse et de la glisse j'ai trouvé un peu pas terrible par rapport à la TOBS ou la proraso. Bref j'ai pas été convaincu et je l'ai passée plus loin.

Pis pour le prix chez Rasora elle est un peu chero je trouve, tu as meilleur temps de te tourner sur Taylor Of Old Bond Street (TOBS) ou Prorason (y en a chez Razora aussi).

Sinon la Nivea à la Coop va très bien, et il y a aussi Migros qui a sorti une crème sous sa marque Iam qui est sympa et à prix tout doux.



Revenir en haut Aller en bas
maxqueen

maxqueen


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Caen-Normandie-GEO
Date d'inscription : 06/11/2012

Edwin Jagger  Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jagger    Edwin Jagger  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 14:37

J'ai eu l'occasion de tester ce savon il y a quelques temps en achetant un blaireau Edwin d'ailleurs.
L'ensemble m'a satisfait. Le blaireau en pure badger est doux et agréable même si je l'aurai préféré plus grand. je dois avoir un M.

Le savon au bois de santal j'adore. mousse très agréable.
mais après 2-3 mois ouvert dans la salle de bains et bah il ne sent plus... fini la belle odeur que j'aimais!
J'aurai peut être du le fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Seb.

Seb.


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Villeconin -GEO
Date d'inscription : 22/06/2020

Edwin Jagger  Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jagger    Edwin Jagger  Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 23:08

J'utilise le savon neutre et j'en suis content j'ai aussi un blaireau Edwin jagger. De ce que j'ai pu lire c'est une marque apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwin Jagger  Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jagger    Edwin Jagger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin Jagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin Jagger
» Edwin jagger
» Blaireau Edwin Jagger
» Test savon Edwin Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: