Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+17
sergeH
charlie48horlogerie
Valentin75
Loeikat
G
Blason
El Bretón Andaluz
rem.44
Jeanfy
ALF78
Razor57
erjdecharente
I_Phil_Good
nounounounou
BadaBoum
Oregos
ﮎ،∂
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ﮎ،∂

ﮎ،∂


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2012

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:48

Salut tout le monde Very Happy

je vais peut-être encore en faire rire certains avec mes questions de l'espace 👽
Je me demandais s'il est bon de se raser sous la douche selon vous confused
C'est une pratique que je fais régulièrement, la plupart du temps en faite, rasage = douche qui va avec.
J'aime bcp me raser sous la douche juste apres le shampoing et ensuite repasser encore sous l'eau pour bien tout nettoyer.
Je trouve que c'est très utile et efficace car il y a abondance d'eau chaude, or on sait que bcp d'eau est bon pour le rasage. Ça permet de faire 2 choses à la fois cheers
Personellement je trouve le rasage sous la douche plus efficace j'en ressors bien propre bien rasé de près Cool
Maintenant j'ai envie de le faire au coupe choux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:52

Cela augmente considérablement la consommation d'eau pour la douche et il y a un fort risque d'oxydation du rasoir au niveau du pivot.

Mais j'avoue, j'ai essayé une fois. Mon problème : Je n'ai pas de miroir dans ma douche... C'est un bon exercice ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BadaBoum




Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : L'île Intense
Date d'inscription : 14/07/2012

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:57

Navré je me permet... Tu es sérieux la?
Je vais également me permettre de te conseiller de lire le petit ouvrage destinée au débutant que tu peut trouver sur le forum qui pour résumer et plus simplement par bon sens éviterai à ta propres personne une chirurgie radicale au coupe chou. si celui ci pouvant tomber sur ton pied et qui peut aussi couper ce qui ce trouver sur son passage dans sa chute !

À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:01

c'est du suicide a plus ou moins long terme ... pour le CC et pour toi eventuellement en tout cas pour des parties de ton corps auxquelles tu devrais tenir :!:
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:14

Se raser au jetable en speed sous la douche, oui, mais au CC, vu le temps que ca prend, surtout pour un débutant (même certains anciens sont dans les 15min), c'est absurde (même si agréable je te le concède Wink )
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:21

et un adepte de la circoncision express !! un !!

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Razor57

Razor57


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/12/2012

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:47

Le CC sous la douche, y'en a qui ont essayé ...
Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Medium_laspales
Revenir en haut Aller en bas
ﮎ،∂

ﮎ،∂


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2012

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:48

lol Laughing merci des réponses, c'est vrai que j'ai pas pensé en posant cette question, à la dangerosité que peut présenter un coupe chou affraid Je pense donc éviter cela vaut mieux. Néanmoins le rasage au rasoir sous la douche reste de mise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:17

tu nous dit quand tu fais des knackis. On évitera de venir manger ce soir là. clown

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:41

- La mousse ne va pas tenir, adlmettons le rasage à l'huile...
- Risque très élevé oxydation, quel manque de respect pour le CC
- chasses du CC qui glissent = blessures pour le CC et pour les orteils...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:52

A la lecture du sujet, l'image du CC qui s'échappe et les vilaines blessures qui en découlent me sont de suite venu en tête.
Mais après la lecture des premiéres réponses, la position exprimé "Oregos" me semble la plus raisonnable.

Difficile de bien se raser sans miroir, sans mon carré d'éponge pour essuyer la lame...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:39

ﮎ،∂ a écrit:
c'est vrai que j'ai pas pensé en posant cette question

Ca par contre, j'y ai pensé hihi
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:41

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? 421259

IPhilGood : sale gosse ! lol

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:51

Moi, sous la douche j'ai beau blaireauter la mousse nke tient pas scratch Tu te douches avec un parapluie? confused
Revenir en haut Aller en bas
ﮎ،∂

ﮎ،∂


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2012

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:17

lol I_Phil_Good tu te fous encore de ma gueule mais la ca m'a fait rire Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? 421259 Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? 421259 Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? 421259 I_Phil_Good
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:25

El Bretón Andaluz a écrit:
Moi, sous la douche j'ai beau blaireauter la mousse nke tient pas scratch confused

j'arrête pas de te dire que tu mets trop d'eau dans ton scuttle - réceptacle !!!

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:53

Se raser sous la douche ? gné

Avec toute cette flotte qui irait partout entre les chasses, les pivots...la calamité pour essuyer tout ça et le risque d'oxydation voire de rouille...

Avec tes mains qui glisseraient et n'auraient pas de bonne prise, faisant courir le risque d'un faux mouvement à l'origine d'une coupure ou bien d'une chute du précieux sur ton braquemart qui finirait immanquablement en sushi ? cavapas

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:22

Pas facile d'expliquer au docteur des urgences, que la vilaine entaille sur le "baton d'amour" n'est qu'une maladresse de rasage. Suspect

Je te dis pas pour l'expliquer ça tes colléges de travail. combat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:51

Pour toutes ces raisons, il faut penser aussi à se couvrir en dehors de la douche.
Porter un pantalon, un marcel, des chaussettes, même des chaussures... tout ce qui peut faire rempart à une lame "en liberté", sans entraver les mouvements.
Ca a l'air contraignant, mais le jour où l'accident arrive, on content d'être protégé...
Je dis pas de se raser avec une cotte de maille non plus, hein ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Valentin75

Valentin75


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : ST-OUEN
Date d'inscription : 13/12/2012

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:24

Je pense que indépendamment du fait que l'humidité et les vapeurs vont pourrir ton coupe chou, tu risques de :

- passer 3 plombes dans la douche, vive l'environnement cheers
- de mal te raser (pas le plus grave)
- de te taillader
- de glisser dans la baignoire (swwwwwwwwwwip!!!!!! Oh pt'....!!!! Mon orteil!!!!!!!!!!)
- de mourir bêtement : swwwwwwwwwwwwip!!!!! Arrrrrrglll....gl...gl...glou...glou...glou (là j'imite l’hémorragie Very Happy )
- de devenir circoncit (aucun jugement de valeur, disons qu'il y a moins dangereux pour te circoncire)
- de devenir eunuque (ça, ça craint un max....ta femme risque de t'en vouloir un max No )

Bien résumé??? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:44

Valentin75 a écrit:
Je pense que indépendamment du fait que l'humidité et les vapeurs vont pourrir ton coupe chou, tu risques de :

- passer 3 plombes dans la douche, vive l'environnement cheers
- de mal te raser (pas le plus grave)
- de te taillader
- de glisser dans la baignoire (swwwwwwwwwwip!!!!!! Oh pt'....!!!! Mon orteil!!!!!!!!!!)
- de mourir bêtement : swwwwwwwwwwwwip!!!!! Arrrrrrglll....gl...gl...glou...glou...glou (là j'imite l’hémorragie Very Happy )
- de devenir circoncit (aucun jugement de valeur, disons qu'il y a moins dangereux pour te circoncire)
- de devenir eunuque (ça, ça craint un max....ta femme risque de t'en vouloir un max No )

Bien résumé??? Wink

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? 421259
Si tu permets ...
- de devenir eunuque (ça , ça craint un max....ta femme risque de t'en vouloir un max No, et je te dis pas ce qu'en pensent tes futurs enfants Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:15

Et pourquoi pas se raser sur un grand huit !

Franchement une question à la \"con\"! (désolé d'être franc)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin75

Valentin75


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : ST-OUEN
Date d'inscription : 13/12/2012

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:16

Jeanfy a écrit:


Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? 421259
Si tu permets ...
- de devenir eunuque (ça , ça craint un max....ta femme risque de t'en vouloir un max No, et je te dis pas ce qu'en pensent tes futurs enfants Crying or Very sad )

NAAAON!!!! JE TE PERMETS PAS!!! combat et pan!!!

Revenir en haut Aller en bas
Valentin75

Valentin75


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : ST-OUEN
Date d'inscription : 13/12/2012

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:18

.blbl.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:29

charlie48horlogerie a écrit:
Et pourquoi pas se raser sur un grand huit !

Franchement une question à la \"con\"! (désolé d'être franc)

La question ne l'est pas tant que ca, se raser au jetable pendant la douche (pas forcement sous le jet d'eau non plus) est loin d’être désagréable...
Mais au CC c'est pas la même pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?   Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi svp ?
» Comment vous vous raser sous le nez?
» J'ai acheté ça, vous en pensez quoi ...
» coupe-choux d'occase, vous en pensez quoi ?
» Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: