Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !

Aller en bas 
+23
Cerebus
decraew
G
Hubert T.
SlowMotion
jp2500
LeDrClark
johweb
Loeikat
cheesegeek
Poulpe
nca000
Toshu
TX512
Artemus
Blason
Haza
Elrond
Jeanfy
vic
El Bretón Andaluz
Oregos
esspic
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:47

La galalithe, vous connaissez ?
C'est un ancêtre du plastique moderne...
Faite à partir de la caséine du lait, elle a été beaucoup utilisée au début du XXème, avant son remplacement par des plastiques plus simples et moins chers à produire.
Elle n'est pas moulable, ce qui implique un travail un peu long pour en sortir des objets qui ressemblent à quelque chose.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Galalithe

Il y avait un moment que ça me trottait. J'ai fait des essais de fabrication maison, mais il est clairement impossible d'obtenir un truc potable.
Je voulais trouver un matériau pour remplacer les châsses des CC modernes, en évitant le bois et la corne (bois qui n'est adapté à pas grand chose je trouve, et corne qui sied mieux aux CC plus anciens, ou contemporains). Bref, je ne trouvais rien qui me satisfasse pour les lames entre 1930 et 1960...

J'ai donc cherché un producteur de galalithe, qui me semble (mais c'est peut-être très personnel) plus noble à mon goût que les matériaux modernes (micarta, G10, etc.) Bien sûr, la galalithe n'est plus produite aujourd'hui... C'est donc un vieux stock !

Quelques échantillons envoyés, me voilà essayant de travailler ce truc. Bon point : c'est très semblable à la corne : facile à travailler, facile à polir (ça brille les enfants ! Cool ), ductile à la chaleur, durcit vite (et, en plus, ça pue ! Un peu différemment de la corne, ça sent le lait de l'étable...)
Il y a plein de coloris et d'effets différents, je sens que je vais bien m'amuser ! Alors, oui, c'est un peu kitsch... mais, que voulez-vous... j'aime bien ! cheers

J'ai donc collée cette châsse sur une vieille lame de famex qui traînait dans mon bric à brac...
Photographié ce soir à la va-vite avec une lumière halogène... C'est génial pour mettre en évidence la poussière sur le piano, moins terrible pour admirer des CC. Je referais ça avec une lumière naturelle un de ces 4.

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Imgp5532resized

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Imgp5533resized

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Imgp5534resized

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Imgp5518resized



edit photos :


Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Imgp5542resized

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Imgp5543resized

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Imgp5544resized

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Imgp5545resized

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Imgp5546resized


_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse


Dernière édition par esspic le Jeu 14 Fév 2013 - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:53

Merci, on en apprend tout les jours sur ce forum.
Ca brille en effet. Le résultat est très bien je trouve.
Ca donne envie ton truc ! Mais si ça pue, ça va encore faire des histoires à la maison... tinostar
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:57

Ça rend pas mal, je ne connaissais pas ce matériel dont le nom fait un peu 3em dimension. Rolling Eyes
Les 2 côtés semblent vraiment différents, est-ce la photo ou le 2 faces sont de couleur différente ?
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:59

oregos a écrit:

Ca donne envie ton truc ! Mais si ça pue, ça va encore faire des histoires à la maison... tinostar
ça sent beaucoup (beaucoup !) moins que la corne !
El Bretón Andaluz a écrit:
Ça rend pas mal, je ne connaissais pas ce matériel dont le nom fait un peu 3em dimension. Rolling Eyes
Les 2 côtés semblent vraiment différents, est-ce la photo ou le 2 faces sont de couleur différente ?
Les deux viennent de la même plaque. côté pile : la surface de la plaque. Côté face : l'intérieur (j'ai voulu creuser un peu pour voir ce que ça donnait au centre). Cette châsse n'est là que pour l'essai du matériau.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
vic

vic


Nombre de messages : 1127
Age : 51
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/01/2011

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:22

En effet, c'est un poil kitsh mais ça colle parfaitement avec l'époque de production à laquelle tu t'atelles!

Le rendu est très bon, as-tu une idée de la résistance dans le temps (ne risques-tu pas, un beau matin, de retrouver ta lame dans une petite flaque de lait Laughing )
et du type de colorants utilisés?

Je serais content d'en voir plus, c'est très prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedanslesbois.com/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:24

vic a écrit:
En effet, c'est un poil kitsh mais ça colle parfaitement avec l'époque de production à laquelle tu t'atelles!

Le rendu est très bon, as-tu une idée de la résistance dans le temps (ne risques-tu pas, un beau matin, de retrouver ta lame dans une petite flaque de lait Laughing )
et du type de colorants utilisés?

Je serais content d'en voir plus, c'est très prometteur!

La résistance dans le temps, je ne la connais pas... mais ces plaques sont anciennes et en bon état. Et on trouve aujourd'hui des objets en galalithes du début du XXème en bon état aussi. C'est, certes, biodégradable... mais, j'imagine, pas plus que le bois ou la corne : biodégradable ne signifie pas autodestructible.

Quand aux colorants, aucune idée scratch

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:43

Et t'as pas trouvé une boite à lumière assez grande pour y loger le CC et le piano Evil or Very Mad.

Le rendu final est trés bon, il y à du potentiel.

Existe-t'il encore des productions de cette matière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:44

Pas à ma connaissance, mais c'est possible.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:01

Ah ah, tu es tenace tu n'avais pas lâché l'idée, j'aime bien l'esprit !

Pour le resultat oui c'est kitsch mais c'est kitsch comme ce qu'ils faisaient avant, et le resultat est comme a chaque fois d'une propreté incroyable (je parle pas du piano Razz ) courbe parfaitement maitrisée, espaceur ajusté au poil, rivetage impeccable. Le résultat est Famex euh fameux.

Ca se présente comment au départ des plaquettes ? Tu as dû les affiner ? T'as déja d'autres colorie en mains ? Tu nous fais des photos ?

Bravo en tout cas pour le néo-rétro.

Edit : le titre est nul, j'attendais "les produits laitiers sont nos amis pour la vie" whistle
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:09

Elrond a écrit:

Ca se présente comment au départ des plaquettes ? Tu as dû les affiner ? T'as déja d'autres colorie en mains ? Tu nous fais des photos ?
6 mm, donc oui, j'ai affiné.
j'ai quelques échantillons, un beige marron translucide encore plus kitsch, ça va être sympa tinostar et puis deux plus petits inutilisables pour les châsses

Elrond a écrit:
Edit : le titre est nul

Tout à fait. Merci de l'avoir remarqué. jap

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:16

esspic a écrit:

6 mm, donc oui, j'ai affiné.
C'est des chasses en lait affiné ? C'est donc des chasses en fromage ? tinostar désolé

esspic a écrit:
j'ai quelques échantillons, un beige marron translucide encore plus kitsch, ça va être sympa tinostar et puis deux plus petits inutilisables pour les châsses
Ah ben pour les beige marron j'aurai accepté le coup du Nesquik...

esspic a écrit:
Elrond a écrit:
Edit : le titre est nul
Tout à fait. Merci de l'avoir remarqué. jap
Mais y'a pas de quoi biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Haza




Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Parma, Italia
Date d'inscription : 26/10/2012

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:37

excellent travail, une forme classique et j'adore le vert émeraude.
J'aime vraiment les rivets, vous l'avez fait?
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:02

Vraiment sympa.....

Et sur une lame d'une de mes marques préférées....

Je kiffe vraiment.

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:22

Haza a écrit:
excellent travail, une forme classique et j'adore le vert émeraude.
J'aime vraiment les rivets, vous l'avez fait?
Oui et non. Les rondelles sont des perles, les rivets des clous.
Blason a écrit:
Vraiment sympa.....

Et sur une lame d'une de mes marques préférées....

Je kiffe vraiment.
jap

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Artemus

Artemus


Nombre de messages : 63
Age : 63
Localisation : Entre Béziers et Montpellier !
Date d'inscription : 22/12/2012

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:30

Très sympa ! Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  A040

Je suppose qu'il doit (ou devrait ) avoir une multitude de couleurs possibles ?
Et l'idée de matériaux plus naturel que ceux à base de pétrole colle bien avec l'esprit CC

esspic a écrit:

J'ai donc collée cette châsse sur une vieille lame de famex qui traînait dans mon bric à brac...

Si tu en a d'autres comme ça, je suis preneur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TX512

TX512


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/12/2011

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:42

Très beau travail et superbe résultat!!!

Cette chasse est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Toshu

Toshu


Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO
Date d'inscription : 09/01/2012

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:47

Très psychédélique comme chasse !

Je salue tout de même le rendu et la recherche évidente de nouveaux matériaux pour les chasses ;p !
C'est franchement sympa tout ça Very Happy

Chapeau bas l'artiste jap
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:55

J'aime beaucoup! Ça colle parfaitement avec ce type de lame, mis à part les rivets on pourrait d'ailleurs penser à de l'origine! Bravo ! jap




Par contre je cherche toujours Grosquick ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:11

Excellente cette idée de prendre ce matériau pour réaliser des chasses!! Et puis si ça pue en plus, c'est que du bonheur^^
Et cette "petite" lame sortie du tiroir...Les Famex que j'ai testé ne sont pas mauvais raseurs^^

Comme à ton habitude, une réalisation sans faille et de très bon goût (le goût du kitch passe ici très bien!).
Seules les rondelles auraient pu être plus fidèles aux traditionnelles petites rondelles de l'époque pour un cc parfaitement dans le ton.
En brun, ça va donner!!
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:19

J'aime beaucoup le résultat, et puis c'est beien de faire revivre tous ces produits "expérimentaux"
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:30

C'est le seul CC capable de raser Superman, avec son manche en kryptonite qui affaiblit les poils !
hihi

Le rendu du côté Opaque me plait beaucoup, pour son côté "laiteux", justement... Smile
Le côté kitsch pourrait faire de jolis inserts, mais sur toute la chasse, ça fait un peu trop pour moi. On ne voit plus la lame ! Smile
En tout cas, cela fait plaisir de te voir retravailler sur un CC, avec le même souci du détail... C'est très réussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:54

L'utilisation du formol dans le process de création de la galalithe rend sa production artisanale (par nous, j'entends) quasi impossible. Quelqu'un s'st-il déjà penché sur les matières "cousines" telles que la porcelaine froide (appelée aussi pâte à maïs) ?
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:34

Quelques photos supplémentaires comme j'avais promis.
J'espérai pouvoir faire ressortir les reflets de la châsse... ce n'est pas le cas, tant pis !

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Imgp5542resized
Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Imgp5543resized
Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Imgp5544resized
Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Imgp5545resized
Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Imgp5546resized

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
LeDrClark

LeDrClark


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 11/01/2013

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Nesquik   Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:46

Très beau boulot, très très kitsch en effet. ça pique presque les yeux, mais le résultat est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:06

Oui c'est Kitsch, avec tes qualités manuelles amplement reconnues je suis sûr que mon chien serait super content si tu pouvais lui fabriquer un peigne dans cette matière. Ça remplacerait avantageusement la corne de tortue qui fait vraiment plastic à son goût. snob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Empty
MessageSujet: Re: Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !    Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nesquik ? On en a une énoÔorme envie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie d'authenticité...
» Envie un jour...
» Envie d'essayer la restauration de CC
» Blaireau Plisson
» Une forte envie de Kami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les châsses-
Sauter vers: