Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tcharpé

Aller en bas 
+148
Mars
sokorecords
toutouk20
Tavu
mimostec
philip
Loic82
Mister.LL
Gilotm
Xynroth
Dan279
bigben2612
Alain T
samigina
lediableocor
Kuma
Viking
Frèretoche
Seiymas
vulpi
kouky
Aegdar
bajito
Titou71
LeTranchant
Octorve
matseguin
MC
Olive07
Figo
wwwingman
Joster
Bubu
sanchopanza
Beff
seb749
piho
Tim.D
Lahouppe
tello
ClemABT
Mistergroumpf
NicoN
Saturne
next57
BigXof
geff
TheGentleMad
TheArcher
Largoet
Jibey
nico73
Flomad
dartshave
requiem
Barba Elettrica
TheCrowAlex666
jcdus2
FreshCC
Jingxi
Cassman
cedric111
proxynet
SteeveO
Jock Scott
linuxjca
bandido
damien69
Jotaro
Krampon
ROMG70
Quoiclick
Tcharpé
CômeBi
Chignole
Titom
Myjah
LaurentB
adjime
Jack2B
sinac69
stja59
B-one
Sangchaud
N05fera7u
Stiff
ivan2794
Ernest Nester
Beubarman
sakuska
Kamil
lil
katajiena
Ludovic07g
rico
ben-j970
antoine46
vandendriessche
odi
Kramly
Sacco
beced
vdb
Fabrice
tekkharibo
vierge de fer
ehd
jesuisunelegende
kr0ots
kzay75
Jibiz
PaulHenri
sambutler
Oustoura
Fabien-CC
Barbidouille
La Mouche
corvo
djool
peepshine
Nicosss
zesquid
Pedrolito
Alexy
Quintusth
oji-san
tmpou1
ryooshi
Ulrich88
Cherry's
Raghnarok
jump master
Ericpseudo
Lalex
canardkiller
rag
cternet02
graziano67
mister_pipine
Belkira
Yam's
Tozoz
Darkchu21
Romano07
charpilote
FaKiR
chlaf
Blason
152 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : Outreau, GEO
Date d'inscription : 17/04/2008

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 17:54

Un kit débutant, c'est parfait !
Tu commences sur de bonnes bases !
Revenir en haut Aller en bas
Beff

Beff


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Roannes Saint Mary - GEO
Date d'inscription : 27/10/2017

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: vendeur tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 22:23

Rien à dire. Smile

colis de qualité et emballage soigné !
personne à contacter si vous voulez un bon vendeur pour kit débutant ! ! !

rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
sanchopanza




Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/01/2018

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 15:21

Je ne vais pas être très original car j'ai un avis très positif sur le vendeur.
J'ai acheté un kit débutant à la maison Tharpé.
La commande est arrivée en trois jours par chronopost, parfaitement emballée, correspondant parfaitement à la description.
Avant l'arrivée du colis ,Tcharpé vous envoie un mail avec les conseils et les vidéos à visionner avant de commencer (très bien fait).
Avec le colis arrive une lettre à garder soigneusement, et pendant un certain temps, pour bien démarrer le coupe-chou : personnellement ça m'a mis en confiance et c'est extrêmement important.

Bref vous l'aurez compris vous pouvez faire confiance les yeux fermés à Tcharpé pour tout achat.

J'ai même eu droit à une petite surprise dans mon kit  Very Happy .

Encore merci Tcharpé pour tes conseils.

Sanchopanza
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2018

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 11:27

J'ai commandé à Tcharpé mon premier CC et je suis très satisfait de mon achat. Je rejoins donc tous les avis précédents : matériel en excellent état et conforme à la description, livraison rapide et petits cadeaux de bienvenu..
Je remercie également Tcharpé pour sa disponibilité et toutes ses explications !!

Tcharpé = vendeur trois étoiles ***
Revenir en haut Aller en bas
Beff

Beff


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Roannes Saint Mary - GEO
Date d'inscription : 27/10/2017

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 9:48

Je REconfirme !
Vendeur qui n'est pas qu'un vendeur.
Tcharpé est toujours à l'écoute de ses "disciples" ! Very Happy
Il a toujours des bons conseils à prodiguer !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joster




Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/12/2017

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 12:02

Bonjour,

Mon avis au passage. Rasoir recu en 2 jours.
Très bien préparé : doux et efficace à la fois, on ne dirait pas un NOS !

Merci à toi!
J
Revenir en haut Aller en bas
wwwingman




Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 16/02/2018

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:57

Pour ma part, expérience très positive avec Tcharpé.
Je recommande chaleureusement toute forme d'échange et d'achat auprès de ce vendeur passioné, membre actif et respecté de ce forum.

En fait, j'ai acheté chez Tcharpé un kit de démarrage pour CC dans lequel il y a des éléments qu'il fabrique lui-même. Tout s'est bien passé : les échanges pré commandes m'ont permis d'ajuster ma commande, la livraison a été rapide et conforme et le colis parfaitement protégé, et les questions/réponses/commentaires après les premiers rasages m'ont permis de ne pas me sentir seul face à mon CC dans la SDB rasage2

Je recommande chaudement  pouce
Revenir en haut Aller en bas
Figo




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : LAVAUR
Date d'inscription : 18/01/2018

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 0:08

Bonjour,

Je recommande vivement ce vendeur, pour tous ceux souhaitent s'initier au Coupe Choux.

Il est à l'écoute et prend le temps de répondre aux questions.
Il a pu adapté et personnalisé mon kit avec l'intégration d'un blaireau silvertip.

La livraison a été rapide, et à l'ouverture du colis, j'ai été agréablement surpris par la présence de cadeaux/échantillons.
Le rasoir, Le Grelot médaille d'or 1931, est magnifique et parfaitement préparé. Après 3 rasages, je n'ai pas encore passé le cuir, il glisse toujours autant.

Pour le matériel et les conseils qui m'ont mis en confiance, qu'une chose à dire : MERCI Monsieur Tcharpé.
Revenir en haut Aller en bas
Olive07




Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saint Marcel d'Ardeche - GEO
Date d'inscription : 25/02/2018

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:11

Bonjour
Je recommande moi aussi Tcharpé.
J'ai reçu une raquette sympa, fabrication maison avec un beau morceau de cuir sur "suspension" !!
Le coté balsa est généreusement enduit de pâte verte, j'en ai pour un bon moment.
Merci pour le petit échantillon de savon.
Colis bien préparé, livraison rapide.
Je teste l'affilage du coupe chou ce weekend, ça ne devrait poser aucun problème...
Olive07
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/02/2018

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 18:59

Salut,

Je ne peux que confirmer ce qui a été dit !

Pour ceux qui cherchent ou qui hésitent vous pouvez y aller les yeux fermés : communication, disponibilité, produits, envoi, conseils...

Merci encore pour tout Tcharpé ! (et à bientôt 😉...)
Revenir en haut Aller en bas
matseguin




Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : LADIGNAC LE LONG
Date d'inscription : 28/05/2018

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 20:09

Et un de plus !
Colos arrivé rapidement, emballage nickel, et je ne parle pas du contenu !
Bref, faites comme moi les noobs, votez Tcharpé✌️
Revenir en haut Aller en bas
Octorve

Octorve


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : LEMPDES 63370 - GEO
Date d'inscription : 29/07/2018

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 13:20

Kit débutant reçu après échange et conseils par mail!
très bonne explication et kit très agréable pour un débutant au coupe choux! love
Encore merci
rasage2 rasage2
Revenir en haut Aller en bas
LeTranchant

LeTranchant


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Localisation : Hanches. 28 GEO
Date d'inscription : 10/05/2018

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 21:11

Welcome dans le monde du CC Octorve 😁
Revenir en haut Aller en bas
Octorve

Octorve


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : LEMPDES 63370 - GEO
Date d'inscription : 29/07/2018

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 18:45

LeTranchant a écrit:
Welcome dans le monde du CC Octorve 😁

Merci! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou71

Titou71


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 17/08/2018

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 22:37

Je viens d'acheter un kit CC auprès de Tcharpé... Et que dire ? Nickel Very Happy

Le colis a été envoyé très rapidement. Tout est très bien emballé.

Le mail de préchauffage ainsi que la lettre de recommandation qui est présente dans le colis est d'une aide précieuse lorsqu'on débute.

Tcharpé prend soin de répondre à nos interrogations et est de très bon conseil.

Vous pouvez acheter ses produits sans aucun problème.

Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Sao Paulo - Brésil - GEO
Date d'inscription : 22/09/2018

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 2:24

J'ai acheté un kit débutant à Tcharpé. C'est arrivé dans les temps (important pour moi qui était de passage en coup de vent en France). Le rasoir est bien SR et parfait (a du jeu une fois fermé, mais bon). Le savon Lavande est top, je recommence chaudement. Les explications sont bien pensées. Le paddle est rustique, mais efficace. Le cuir semble d'excellente qualité (bien qu'il souffre avec moi qui suit débutant).

Je me suis rasé quotidiennement au CC depuis cet achat et suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
Aegdar

Aegdar


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/11/2018

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 13:42

Je laisse un petit avis après avoir commandé un Kit débutant chez Tcharpé.

En gros, foncez, vous ne serez pas décu.
La lame est sublime et shave ready (les poils du bras foutent même le camp tout seul en la voyant arriver). Le rasoir dans son ensemble est en très très bon état, tout comme sur les photos, très belle restauration et bon entretien.

Pour les savons, je vous conseille d'aller voir le sujet dans le forum, à l'ouverture en tout cas ils sentent vraiment très bon, je les teste prochainement.

La raquette custom est très bien faite et c'est tout ce qu'il faut pour un débutant histoire de pas flinguer un strop direct.

Colis très bien emballé aussi au passage.

Rien à redire, franchement impeccable sachant que vous avez en plus mail et lettre de conseils et recommandations, que Tcharpé réponds toujours a vos interrogations et qu'il est au passage fort sympathique.

10/10

Je suis un vrai Poor lonesome cowboy maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kouky




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 13/11/2018

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 3:24

ça fait déjà un peu plus d'un mois que j'ai mon kit débutant et heureusement que j'ai choisis cette option. Quel plaisir de partir sur des bases sûr et saines. en plus j'ai même eu le droit à une démo, habitant dans la même ville. (pour le passage au cuir)

D'ailleurs ça avait l'air facile en le regardant faire et c'était nettement moins fluide quand je le faisais moi-même  Laughing aujourd'hui ça se passe beaucoup mieux et la raquette fait très bien le job.

le CC est de toute beauté et le blaireau aussi et vu la qualité du tranchant j'ai juste demandé à ma copine de ne plus me faire sursauter en débarquant dans la salle de bain quand je me rase vu la lame.

Tout à été au top, le kit , les conseils, la lettre, le matos et la démo ....
Revenir en haut Aller en bas
vulpi

vulpi


Nombre de messages : 439
Age : 50
Localisation : Pierre Bénite
Date d'inscription : 23/10/2018

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 8:57

A mon tour de donner mon petit avis sur mon kit débutant produit à Tcharpéland :

 - CC au top : un beau Grelot Lotus qui fait bien son job et complète à merveille ma collection de CC de cette marque jump

 - Le savon fragrance Cannelle /  Santal : le parfum est au top, j'adore cette odeur "masculine", la mousse n'est pas trop difficile à monté, il faut juste ne pas avoir peur de mettre de l'eau  Surprised et la glisse top. En bref, ce savon fait parfaitement son job aussi  jump

 - La raquette : le cuir utilisé est vraiment de bonne qualité et étonnant, mes lames reste comme aspirer, coller au cuir quand je les passe dessus Shocked . C'est le seul de mes cuirs à me procurer cette sensation d'efficacité jump . Le coté pâte verte (sur balsa ?) est super bien fait et la pâte est vraiment mais vraiment bien étalée. J'en suis jaloux moi qui n'arrive qu'a faire des patés quand j'essaye d'enduire un cuir ohwell . Cette raquette, c'est un véritable plaisir de l'utilisé pouce Juste un petit bémol sur la finition et l'étui qui serait à améliorer pour un résultat top du top.

Et maintenant, le gros plus : la lettre d'accompagnement, les conseils et le suivit pas emails respect respect On sent très bien que la passion anime Tcharpé pouce

Olivier cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Seiymas




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/12/2018

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 18:27

Je ne dirais pas mieux que mes prédécesseurs. Un très bon vendeur à l'écoute et de très bon conseils de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Frèretoche

Frèretoche


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2019

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 16:41

Bonjour, quelques semaines après la réception du kit je finis par écrire cet avis, et comme mes prédécesseurs rien à dire c'était super. Colis super, conseils super, bref super.
Revenir en haut Aller en bas
Viking

Viking


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2019

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 9:49

Suite à ma présentation, les membres du forum m'ont proposé de prendre contact directement avec Tcharpé qui habite dans ma région. Et bien j'ai pas été déçu Very Happy. J'ai pu apprendre dans Tcharpéland à me servir d'un coupe choux de A à Z avec un Monsieur ultra sympa. Je me suis exercé sur le strop, sur le paddle, appris à utiliser un blaireaux, à tenir le CC et me raser rasage2.
Je repars avec un super kit débutant, et je continue tout doucement à le maitriser, et apprécier le rasage avec un savon made in Tcharpé.
Je peux que recommander à ceux qui habitent dans la région toulonnaise d'aller le voir directement cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Kuma




Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/02/2019

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 10:08

Ces temps derniers, reclus à la maison pour cause de bronchite carabinée, je me baladais sur le forum en cherchant dans la masse d'informations les conseils les plus utiles pour le débutant que je suis (il y a profusion d'informations en tout genre et j'étais un peu perdu) quand je suis tombé sur Tcharpé. Je ne vais pas être original. Je suis de l'avis général. Je le recommande vivement et chaudement.Il m'a donné des clés pour me diriger dans ce monde riche et foisonnant qu'est le monde du coupe-chou. Encore merci, Tcharpé.
Revenir en haut Aller en bas
lediableocor

lediableocor


Nombre de messages : 109
Age : 61
Localisation : BOURG-EN- BRESSE - GEO
Date d'inscription : 24/02/2019

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Merci   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 14:28

Je remercie tcharpé pour m'avoir fourni ma première raquette.  Nous avons bien échangé afin qu'il puisse me fournir un matériel pour un sinistre novice que je suis.  L'expédition s'est faire rapidement avec un joli petit colis bien fait.  
J'ai apprécié l' étui fourni avec,  tout comme les deux savons que je lui ai commandé et que j'apprécie pleinement.
Je m'initie donc aux joies du cuir avec cette petite raquette bien sympa pour un débutant.  Commande traitée rapidement.  
Merci encore pour les conseils.  flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
samigina

samigina


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 17/05/2016

Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 18:54

Tcharpé - Page 6 20190510

Donc ma deuxième acquisition chez tcharpé.
Commande arrivé ultra rapidement et super bien emballé.
Plus qu'un vendeur, un passionné!
Au top de la communication et surtout non avare en conseil.
En un mot, Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tcharpé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tcharpé
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre référant
» L olivier de Tcharpé
» Les châsses de Tcharpé
» Merci Tcharpé!
» 2ème CC en provenance de Tcharpéland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Avis sur les vendeurs-
Sauter vers: