Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?

Aller en bas 
+17
browningt
RICO B
Diaoul
Lestat
Calimero
I_Phil_Good
erjdecharente
tibboh
syrion
rem.44
The Taz
Zsasz
adri59
El Bretón Andaluz
nounounounou
Jeanfy
antho84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:17

nounounounou a écrit:
petite incision en haut et on tire un grand coup!
tigrou
Faut sauter à pieds joints sur la tête avant, comme dans la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:24

tibboh a écrit:
C'est juste ignoble Shocked
Qu'est ce que ça leur couterai de les abattre avant de le dépeceler ?
En cherchant un peu sur le net, ils expliquent que c'est pour ne pas altérer l'intégrité et la qualité de la fourrure... Ils ont mis en place des méthodes, mes petits amis, rien que du bonheur : entre autres, je retiens l'électrocution anale pour les renards... C'est très distingué sur le CV, dans les qualifications de ces techniciens de la mort : pendant un an, j'ai été électrocuteur anal... Suspect
Ca marche avec les boeufs ? Je vous raconte pas le spectacle d'un boeuf électrocuté par le trou de balle... Un vrai son et lumière, mieux qu'un concert de Jean-Michel Jarre ! Shocked Y'en aura pour les yeux et les oreilles, et même le nez avec l'odeur de roussi...
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:08

The Taz a écrit:
tibboh a écrit:
C'est juste ignoble Shocked
Qu'est ce que ça leur couterai de les abattre avant de le dépeceler ?

Ca marche avec les boeufs ? Je vous raconte pas le spectacle d'un boeuf électrocuté par le trou de balle... Un vrai son et lumière, mieux qu'un concert de Jean-Michel Jarre ! Shocked Y'en aura pour les yeux et les oreilles, et même le nez avec l'odeur de roussi...

Surtout que le boeuf quand il est electrocuté il pete ! et si il a la gastro, tueur de boeuf ça devient un metier a risque. Mais ! on reste dans le son et lumiere

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:32

en meme temps entre un électrochoc dans le fion et me peler vivant mon choix serait vite fait!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:56

Les bovins dans les abattoirs sont tués avec un espèce de pistolet a piston qui rentre le piston dans le crane et les tuent net, c'est pas glop a voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:57

I_Phil_Good a écrit:
Les bovins dans les abattoirs sont tués avec un espèce de pistolet a piston qui rentre le piston dans le crane et les tuent net, c'est pas glop a voir Sad

toi t'as vu no country for old man?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:12

erjdecharente a écrit:
Surtout que le boeuf quand il est electrocuté il pete ! et si il a la gastro, tueur de boeuf ça devient un metier a risque. Mais ! on reste dans le son et lumiere
Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 421259 Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 421259 Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 421259
Après il faut nettoyer les murs au Karcher à moins qu'ils récupèrent pour mettre dans la bolognaise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:32

I_Phil_Good a écrit:
Les bovins dans les abattoirs sont tués avec un espèce de pistolet a piston qui rentre le piston dans le crane et les tuent net, c'est pas glop a voir Sad
Faut juste pas se tromper : la sonde electrique, c'est pour la rondelle, et le pistolet a piston pour la tete! Surtout ne pas melanger... Sinon, c'est rodeo a l'abbatoir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:34

El Bretón Andaluz a écrit:
erjdecharente a écrit:
Surtout que le boeuf quand il est electrocuté il pete ! et si il a la gastro, tueur de boeuf ça devient un metier a risque. Mais ! on reste dans le son et lumiere
Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 421259 Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 421259 Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 421259
Après il faut nettoyer les murs au Karcher à moins qu'ils récupèrent pour mettre dans la bolognaise Rolling Eyes
C'est un boulot de merde dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:22

Pour un blaireau éthique, il faut acheter un Plisson (blaireaux d'élevage d'Europe). Sinon, il faut se rabattre sur les Vie Long (cheval, oui, je sais en ce moment c'est un peu délicat...), les soies de porc ou les poils synthétiques.
Dans le synthétique, beaucoup de progrès ont été faits, au point qu'ils n'ont rien à envier aux silvertip (Omega, Men-U, Mühle, pour citer trois marques qui fabriquent de bons blaireaux synthétiques).
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 3:31

Encore moins à subir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:45

rem.44 a écrit:
Malheureusement, tous les pays n'ont pas la même notion du respect du vivant ... et pas les même contraintes économiques non plus ... No
Vaste débat ...

Mais, pour info, la viande de blaireau est consommée, en Chine : les animaux ne sont pas abattus que pour leur poils .

Oui mais en chine ils ne sont pas abattus, on leur arrache la peau à vif.

Donc moi maintenant : blaireau en poils de cheval. Le cheval, ils lui coupent juste les poils, sans le tuer.

Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:48

tibboh a écrit:
C'est juste ignoble Shocked
Qu'est ce que ça leur couterai de les abattre avant de le dépeceler ?

C'est bien connu qu'un animal ça ne souffre pas, ça n'est qu'une machine biologique. Donc pourquoi faire un geste supplémentaire et passer
plus de temps sur chaque objet à traiter ? C'est moins rentable.

Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul

Diaoul


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/09/2013

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:40

I_Phil_Good a écrit:
Les bovins dans les abattoirs sont tués avec un espèce de pistolet a piston qui rentre le piston dans le crane et les tuent net, c'est pas glop a voir Sad
L'instrument en question est un "Matador" il sert à étourdir  combat  l'animal (bovins, ovins, caprins, chevaux) avant que celui ci ne soit saigné, idem pour les pig  sauf qu'on utilise une pince à "électronarcose" pour les étourdir. L'animal ne doit pas souffrir durant sa mise à mort.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:21

Matar veut dire tuer, matador o matón est celui qui tue. Photomaton c'est la photo tueuse, quand j'étais plus jeune je n'avais pas fait le rapprochement mais c'est vrai que ces photos sont mortelles. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul

Diaoul


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/09/2013

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?    Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:14

Tout à fait d'accord avec toi El Bretòn Andaluz du coup le "Matador" que l'on utilise dans les abattoirs porte mal son nom quand au photomaton j'ai souvent remarqué que ceux ci tombaient en panne après mon passage :suspect:je dois vraiment avoir une sale tronche:!:
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:57

Pour en revenir à la question de départ, après avoir lu passablement de sites, j’ai pu comprendre qu’en Chine, l’habitude consiste à dépecer les animaux à fourrure alors qu’ils sont encore vivants. La raison en serait que le poil reste ainsi plus soyeux et brillant. Il arrive même que le client (ou la cliente…) soit présent(e) et tienne à s’assurer que la procédure soit respectée.

Ce traitement est réservé à tout animal destiné à produire de la fourrure et dans la liste, on trouve également les blaireaux. Les reportages filmés (youtube) sont nombreux et donnent froid dans le dos.
Voici un site décrivant la procédure : http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html

On ne trouve rien concernant le traitement spécifique des blaireaux, mais il n’y a aucune raison de penser que leur sort est différent.
Seule la marque Plisson utilise des poils provenant de blaireaux d’élevage d’origine européens. Encore faut-il espérer que les conditions de vie de ces animaux soient correctes.

Mon propos n'est pas de démoniser les Chinois. Malheureusement, la maltraitance animale existe également dans les pays européens.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:50

Ben nous on met bien les escargots, crabes et autres crustacés vivants dans l'eau bouillante pour les cuire et peut-être que ça peut émouvoir d'autres civilisations car je ne pense pas qu'il y ait des études comparatives sur la souffrance des animaux. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:03

Diaoul a écrit:
I_Phil_Good a écrit:
Les bovins dans les abattoirs sont tués avec un espèce de pistolet a piston qui rentre le piston dans le crane et les tuent net, c'est pas glop a voir Sad
L'instrument en question est un "Matador" il sert à étourdir  combat  l'animal (bovins, ovins, caprins, chevaux) avant que celui ci ne soit saigné, idem pour les pig  sauf qu'on utilise une pince à "électronarcose" pour les étourdir. L'animal ne doit pas souffrir durant sa mise à mort.
Tu dis que l animal ne doit pas souffrir , il y a une vidéo sur dailymotion ou tu vois un type ouvrir un bœuf alors que celui ci n est même pas mort !!!!!!!!!!

Je te mets le lien
http://touch.dailymotion.com/video/x796qz_les-abattoirs-de-la-honte_news
Ce co..... Je le tartrais , je sais , il y en a qui vont dire que le mec fait son boulot mais quand
même la pauvre bête , elle se voit mourir .
Revenir en haut Aller en bas
browningt




Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2013

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:24

Et les couettes en duvet là aussi c'est de l'arrachage à Vif

Que dire du hallal? La bête est saignée à vif
Seul on rituel on dit

Et nos poulets... Pas mieux.

C'est pas que je m'en fous, au contraire... C'est révoltant.



Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:33

Y'a même des mecs qui gazent les mouches combat 
Revenir en haut Aller en bas
Valentin75

Valentin75


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : ST-OUEN
Date d'inscription : 13/12/2012

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:54

Calimero a écrit:
Pour en revenir à la question de départ, après avoir lu passablement de sites, j’ai pu comprendre qu’en Chine, l’habitude consiste à dépecer les animaux à fourrure alors qu’ils sont encore vivants. La raison en serait que le poil reste ainsi plus soyeux et brillant. Il arrive même que le client (ou la cliente…) soit présent(e) et tienne à s’assurer que la procédure soit respectée.

Ce traitement est réservé à tout animal destiné à produire de la fourrure et dans la liste, on trouve également les blaireaux. Les reportages filmés (youtube) sont nombreux et donnent froid dans le dos.
Voici un site décrivant la procédure : http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html

On ne trouve rien concernant le traitement spécifique des blaireaux, mais il n’y a aucune raison de penser que leur sort est différent.
Seule la marque Plisson utilise des poils provenant de blaireaux d’élevage d’origine européens. Encore faut-il espérer que les conditions de vie de ces animaux soient correctes.

Mon propos n'est pas de démoniser les Chinois. Malheureusement, la maltraitance animale existe également dans les pays européens.
C'est surtout qu'ils veulent pas se prendre la tête à raser le blaireau et à réunir le spoils un par un pour en faire une touffe....c'est moche mais en chine le blaireau est considéré comme un nuisible, donc ils font ce qu'ils veulent avec...
J'ai toujours eu du mal à comprendre qu'on puisse traiter les animaux de façon si inhumaine....
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:51

Il y a bien longtemps (20 ans au moins) on en a dégommé un de blaireau avec le grand père. 

En fait il bouffait les légumes, qu'il accommodait avec les escargots et autres limaces alentours, si ce n'avait été que ça papy lui aurait laissé la vie sauve, mais il a niacqué des œufs et de petits lapins. 

Chose inconcevable pour mon grand père.

Un soir pouf. Je retrouve le blaireau, suspendu à la cave sans poil et 3 jours après au civet What a Face 

Je situerais la viande entre le lièvre et le marcassin au niveau texture, le goût quand a lui était plutôt fade, la bonne marinade était la bienvenue. 

Nous n'avons malheureusement pas fabriqué de blaireau à l'issue. S'il pouvaient plutôt être mangeés que foutus a la benne après avoir été rasé ce serait peut être mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:19

Ton récit prouve la sagesse de ton grand-père, à cette époque la nourriture ne terminait pas à la poubelle comme tout un tas de trucs oubliés dans les frigos. Evil or Very Mad 
On pourrait proposer en promotion une barquette avec la viande découpée en morceau et le blaireau. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 8:14

lol!  Pourquoi pas. Je verrais  bien la barquette de blaireau trôner dans un bac entre le camembert Président et le flamby whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaireau de voyage arrivé :)
» Blaireau ? vous avez dit blaireau !
» Parce-que j'aime mon sabre ...
» Blaireau FF pur blaireau, qui connait ?
» J'y arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: