Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passion: Motos et motards

Aller en bas 
+145
nickbullitt
8Ball
Avangogo
PLDN
Lio71
itto
Manox
mimostec
MC
Mister.LL
jo
semar
C.Gable
Forban
Kaptainkarott
Krach
xu-my
Pygmy
pascal13692
karim
Caploncour
Rebiels
Chichil
vierge de fer
Souriceau
romanobzh
ClemABT
kYps0
blacksheep78
claytus
XxBLACKFOXX
joebar54
Hugodia
Smstef
TheCrowAlex666
EGR411
Flomad
LSA
Hirohisa
Orange_Duck
Ribelli
tonio2170
Mateo
Ben2night
Krampon
Misteraud
Djouse
Obi911
guigs
koukyl
Sangchaud
Yo Wan
Xeleven83
lady_stroy
Bart51
cedric111
macBernic
erjdecharente
pilou67
Yolande
tmp-meteque
vandendriessche
f3fontaine
diabolo34
H-P
tomcat
Blesmouty
G-rome
Bobyz
Pigeon
Philéas Fogg
bsh21
Jomartin
Smo31
Fininho
babps
Nicosss
Stiff
johstef49
TomTom
Lecerbere
BlackBeard
Chignole
tidav24
MAS 36
Manu0010_0
B-one
Depno
Kinnor
Jack2B
joe-barteam1
vercassivelonos
ankart
Tcharpé
kr0ots
Alunni
gregours
jeff833
David91
jeje la fleche
Scorpio
toutouk20
Pruny
nikro'magnon
Gtidanny
Quintusth
Cabarfeidh
Chewbacca
Fredo64160
Beubs
corvo
Yam's
osiris29
piero
Lupin
clappique
pierrick67
ducarobi
openhishead
Artemus
LonelyTeam
Frostflake
Mr C.
luxrunner
intothewild
Richpa
remi31
Smogpoff
michouolrik
Ericpseudo
shoy
julien38
sergeH
Jeanfy
adriatique
Nico#
bullit
Philippe du ZiroOuane
J-Charles
El Bretón Andaluz
johweb
ALF78
nca000
Valherak
Twitch
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 22:28

Merci à vous les amis.
Déjà 700 km avec la 500 et 100 avec la Varadero (changement des pneus demain).
Le tout en cinq jours et cela ne va pas s'améliorer avec les vacances (un peu plus de 2000km de prévus).
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 17:55

Mon chien aussi adore la moto
Passion: Motos et motards - Page 11 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6951
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 18:11

Sans casque ! cheers C'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:04

Ducati 1000 ss de 2003 pour moi et de temps en temps je taxe la moto de madame un Ducati 900 Monster de 2000
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6951
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 18:41

Nouveau joujoux de mon "pote"

Passion: Motos et motards - Page 11 20160813
Moi qui ne suis pas Harley,c 'est,je crois,la seule américaine qui pourrait me faire de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Jack2B

Jack2B


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2015

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 22:15

Moi ça serait une Buell...
Revenir en haut Aller en bas
pilou67

pilou67


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : tel aviv
Date d'inscription : 13/06/2016

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 13:43

super le joujoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.rest.co.il
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 14:21

Malheureusement elles ne sont plus fabriquées depuis 2009 Sad sur une occasion je ne pense pas l'entretien soit un problème puisque ce sont de moteurs HD modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 14:30

Pour ma part, j'ai récupéré mon V twin (japonais) avant hier. Il m'avait abandonné sur panne électrique la veille de ma reprise sur l'autoroute à 200km de chez moi il y a trois semaines.
Je suis très heureux de pouvoir à nouveau rouler dessus et laisser l'er-5 souffler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6951
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 14:56

GP de San Marino. Bravo Dani PEDROSA. Il avait besoin d'être relancé.Cela faisait longtemps.Dommage pour ROSSI
Revenir en haut Aller en bas
pilou67

pilou67


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : tel aviv
Date d'inscription : 13/06/2016

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 5:43

Alunni a écrit:
GP de San Marino. Bravo Dani PEDROSA. Il avait besoin d'être relancé.Cela faisait longtemps.Dommage pour  ROSSI
C'est vrai qu'il était temps pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.rest.co.il
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:47

J'avais pas mis de photos

Ma bécane
Passion: Motos et motards - Page 11 Img_0916


Ma femme et sa bécane
Passion: Motos et motards - Page 11 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6951
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:58

Félicitation!!!C'est le Passion: Motos et motards - Page 11 Index16 de pouvoir faire de la moto  à deux.Profitez. vache
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:27

C'est une passion commune, parce les coupe choux ça l'intéresse pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:07

En voyant la photo de ta femme ça me fait penser qu'à chaque fois que je vois un/une motard sur la route je sais tout de suite à sa façon de se tenir sur le moto que c'est une femme avant de me rapprocher et de pouvoir vérifier, et ce quelque soit son gabarit, je me demande pourquoi les femmes ne se tiennent pas de la même façon que les hommes sur une moto scratch
Revenir en haut Aller en bas
pilou67

pilou67


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : tel aviv
Date d'inscription : 13/06/2016

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: promenade du samedi   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 7:39

Passion: Motos et motards - Page 11 IT3I4X

la famille diavel en promenade Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.rest.co.il
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 17:10

El Bretón Andaluz a écrit:
En voyant la photo de ta femme ça me fait penser qu'à chaque fois que je vois un/une motard sur la route  je sais tout de suite à sa façon de se tenir sur le moto que c'est une femme avant de me rapprocher et de pouvoir vérifier, et ce quelque soit son gabarit, je me demande pourquoi les femmes ne se tiennent pas de la même façon que les hommes sur une moto scratch

C'est vrai, les mecs ont peut être un façon plus viril de se tenir

@Philou67 Je suis pas trop fan de la Diavel
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 17:20

Xeleven83 a écrit:
El Bretón Andaluz a écrit:
En voyant la photo de ta femme ça me fait penser qu'à chaque fois que je vois un/une motard sur la route  je sais tout de suite à sa façon de se tenir sur le moto que c'est une femme avant de me rapprocher et de pouvoir vérifier, et ce quelque soit son gabarit, je me demande pourquoi les femmes ne se tiennent pas de la même façon que les hommes sur une moto scratch

C'est vrai, les mecs ont peut être un façon plus viril de se tenir

Elles n'ont pas le même squelette au niveau du bassin, ça doit jouer !
Revenir en haut Aller en bas
pilou67

pilou67


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : tel aviv
Date d'inscription : 13/06/2016

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 17:44

Xeleven83 a écrit:
El Bretón Andaluz a écrit:
En voyant la photo de ta femme ça me fait penser qu'à chaque fois que je vois un/une motard sur la route  je sais tout de suite à sa façon de se tenir sur le moto que c'est une femme avant de me rapprocher et de pouvoir vérifier, et ce quelque soit son gabarit, je me demande pourquoi les femmes ne se tiennent pas de la même façon que les hommes sur une moto scratch

C'est vrai, les mecs ont peut être un façon plus viril de se tenir

@Philou67  Je suis pas trop fan de la Diavel
au début j'étais aussi septique mais une fois après avoir goutter a la bébête rien ne me ferai retourner en arrière Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.rest.co.il
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:01

@Philou67  Je suis pas trop fan de la Diavel[/quote]
au début j'étais aussi septique mais une fois après avoir goutter a la bébête rien ne me ferai retourner en arrière Very Happy Very Happy Very Happy[/quote]

J'aime bien le style et le gros moteur, mais bon c'est pas trop mon style, la prochaine ça sera sûrement une 1198 en version S si possible love
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6951
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:13

Xeleven83 a écrit:
@Philou67  Je suis pas trop fan de la Diavel
au début j'étais aussi septique mais une fois après avoir goutter a la bébête rien ne me ferai retourner en arrière Very Happy Very Happy Very Happy[/quote]

J'aime bien le style et le gros moteur, mais bon c'est pas trop mon style, la prochaine ça sera sûrement une 1198 en version S si possible love[/quote]


SUPERBE bécane love malgré son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:19

Alunni a écrit:



SUPERBE bécane  love  malgré son âge.

Tu parles de ma bécane la ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou67

pilou67


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : tel aviv
Date d'inscription : 13/06/2016

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:59

Xeleven83 a écrit:
@Philou67  Je suis pas trop fan de la Diavel
au début j'étais aussi septique mais une fois après avoir goutter a la bébête rien ne me ferai retourner en arrière Very Happy Very Happy Very Happy[/quote]

J'aime bien le style et le gros moteur, mais bon c'est pas trop mon style, la prochaine ça sera sûrement une 1198 en version S si possible love[/quote]

J'ai entendu qu'au courant de l'année  2017 il y aurai des nouveautés dans la gamme des monsters...un multistrada  avec un moteur plus petit et d'autres trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.rest.co.il
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 20:22

@Philou67

Pour les nouveautés je suis pas sur que Ducati parte dans la bonne direction, enfin pour les puristes....

Il vont sortir une nouvelle SS, mais pas d'embrayage à sec, commande d'embrayage a câble, demi-guidons trop hauts, moteur D4, design Japonisant.... La moto va être efficace mais c'est pas une Ducati (c'est une Honda VFR à la sauce bolognaise)....

Le diavel à une gueule terrible de dragster, ça doit être sympa, mais bon pas du tout mon style (géométrie, position de conduite et pneu ultra large à l'arrière)

La Panigale est terrible, mais pas exploitable sur route, moteur trop pointu, quand la cavalerie arrive tu chopes déjà les freins...

La gamme multistrada.... ça ressemble de plus en plus à des BMW tigrou tigrou Very Happy

L'hypermotard je l'ai essayé (1100 S), bonne machine mais ça ne me convient pas.

Reste les nouveaux Monster 1200 qui sont pas mal, même si je regrette toujours l'embrayage à sec et le moteur D2.

La clientèle de puriste Ducati va finir par fuir la marque.... mais bon Ducati va gagner des parts de marché avec des modèles plus à la portée du motard qui cherche une bécane "utilitaire"
Revenir en haut Aller en bas
pilou67

pilou67


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : tel aviv
Date d'inscription : 13/06/2016

Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 20:52

Xeleven83 a écrit:
@Philou67

Pour les nouveautés je suis pas sur que Ducati parte dans la bonne direction, enfin pour les puristes....

Il vont sortir une nouvelle SS, mais pas d'embrayage à sec, commande d'embrayage a câble, demi-guidons trop hauts, moteur D4, design Japonisant.... La moto va être efficace mais c'est pas une Ducati (c'est une Honda VFR à la sauce bolognaise)....

Le diavel à une gueule terrible de dragster, ça doit être sympa, mais bon pas du tout mon style (géométrie, position de conduite et pneu ultra large à l'arrière)

La Panigale est terrible, mais pas exploitable sur route, moteur trop pointu, quand la cavalerie arrive tu chopes déjà les freins...

La gamme multistrada.... ça ressemble de plus en plus à des BMW tigrou tigrou  Very Happy

L'hypermotard je l'ai essayé (1100 S), bonne machine mais ça ne me convient pas.

Reste les nouveaux Monster 1200 qui sont pas mal, même si je regrette toujours l'embrayage à sec et le moteur D2.

La clientèle de puriste Ducati va finir par fuir la marque.... mais bon Ducati va gagner des parts de marché avec des modèles plus à la portée du motard qui cherche une bécane "utilitaire"
Je suis pas aussi puriste que toi mais bon on est encore loin des japonaises....As tu essaye las monster 1200 R?
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.rest.co.il
Contenu sponsorisé





Passion: Motos et motards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion: Motos et motards
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet moto
» Amis motards du 3C
» la passion
» une autre passion
» Passion frustrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Au bistrot-
Sauter vers: