Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Limitations nouveaux membres

Aller en bas 
+5
ducarobi
Blason
BigNic
intothewild
cternet02
9 participants
AuteurMessage
cternet02

cternet02


Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Soissons (02)
Date d'inscription : 15/04/2013

Limitations nouveaux membres Empty
MessageSujet: Limitations nouveaux membres   Limitations nouveaux membres Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:14

Les nouveaux membres ne peuvent accèder aux MP avant un certain nombre de posts
Or la première chose qu'un débutant souhaite c'est trouver un CC, ce qui n'est pas possible.
Cette décision est-elle motivée par une volonté d'animation du site ou y a t-il une autre raison ?

DrChris
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/cternetfr/
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

Limitations nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Limitations nouveaux membres   Limitations nouveaux membres Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:51

un modo te repondra probablement, mais je pense (je suis nouveau aussi) qu'ils en avaient assez que les gens se connecte juste pour un achat (paske de tres bon restaurateurs ici) et s'en aille de suite apres.....cela nuisait probablement a ce site qui est avant tout un forum collaboratif de passionnés......
pour ce qui est des achats sans les mp, la plus part des vendeurs ont leurs adresses email sur leurs fiche (voir le site www de leurs realisations...dc pas de probleme en fait Wink Wink)
Revenir en haut Aller en bas
BigNic

BigNic


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Oromocto - Nouveau Brunswick- Canada - GEO
Date d'inscription : 10/03/2013

Limitations nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Limitations nouveaux membres   Limitations nouveaux membres Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:55

Comme je t'ais dit sur le dernier post que tu a écrit sur avis sur avis sur les vendeurs, Regarde les post plus bas avant de faire des post pour rien le dernier post juste avant toi en parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Limitations nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Limitations nouveaux membres   Limitations nouveaux membres Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:43

Bonjour,

Je comprends l'impatience du néophyte qui désire avec ardeur acquérir un rasoir.

Cela signifie qu'il dispose déjà d'un blaireau, de savon et, chose essentielle, d'un cuir.

A la création du forum, il a été décidé qu'un minimum de 7 posts serait nécessaire pour accéder aux MP.

Le post de présentation déduit, il ne faut finalement en rédiger que 6, ce qui n'est pas insurmontable non plus.

La raison de cette "règle" est la volonté d'éviter que certains s'inscrivent, achètent ou deux rasoirs et disparaissent...
Ce n'est pas forcément la meilleure solution, mais c'est celle qui a été décidée.

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
ducarobi




Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 11/02/2012

Limitations nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Limitations nouveaux membres   Limitations nouveaux membres Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:05

Je ne suis pas modo, mais le forum n'est pas un supermarché, ou l'on vient on achète et on repart. Si tout le monde ferait ainsi, le forum aurai déjà fermé ces portes.

Un forum est un endroit ou on discute, on se renseigne,on lit on écrit et accessoirement, il y a les PA.
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion

SlowMotion


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 17/05/2011

Limitations nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Limitations nouveaux membres   Limitations nouveaux membres Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:33

Je pense également que cette "limitation" incite à la lecture (indispensable pour bien débuter).
Et surtout, la pogonotomie est une pratique dans laquelle la hâte n'est pas bonne conseillère silent
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Limitations nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Limitations nouveaux membres   Limitations nouveaux membres Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:38

C'est juste, et un nouvel inscrit qui n'a pas au moins 7 questions à poser, m'interroge quelque part scratch study Soit il a tout lu le forum ( et tout compris à la 1ere lecture) soit il a la science infuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Forrest

Forrest


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/01/2009

Limitations nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Limitations nouveaux membres   Limitations nouveaux membres Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:18

Je ne suis pas contre cette limitation, mais comment les 7 posts sont-ils comptés ?
Par mois flottant ?
C'est que j'en ai sensiblement plus, au total, mais que de temps en temps, je n'arrive plus à envoyer de MP du tout ... faute d'en avoir envoyé 7, je suppose, au cours des six derniers mois, ou de la dernière année, ou ... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Limitations nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Limitations nouveaux membres   Limitations nouveaux membres Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:33

7 MP en tout sans limitation , ni restriction dans le temps Wink
Tu as 80 MP et 122 messages au compteur , tu ne devrais pas avoir de problème sauf dysfonctionnement du serveur , ce qui peut arriver de temps en temps study
Revenir en haut Aller en bas
Forrest

Forrest


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/01/2009

Limitations nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Limitations nouveaux membres   Limitations nouveaux membres Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:04

Ben alors ça dysfonctionne, parce que je m'aperçois qu'un MP que j'ai tenté d'envoyer le 20 février dernier est toujours dans ma boîte d'envoi, de même qu'un autre que j'ai rédigé aujourd'hui .

.pleur

Que faire, ô modo vénéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Limitations nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Limitations nouveaux membres   Limitations nouveaux membres Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:21

S'ils sont encore dans ta boite d'envoi, c'est qu'ils n'ont pas été lus normalement , donc on ne t'a pas répondu , çà me parait logique sauf si j'ai zappé autre chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Limitations nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Limitations nouveaux membres   Limitations nouveaux membres Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:22

Rien.

il n'y a pas de dysfonctionnement, ta boite te dit juste que ton message n'a pas encore été lu, c'est tout. Une fois lu, tu le verras dans messages envoyés Wink

Edit: Encore à la bourre le Wookie...

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Forrest

Forrest


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/01/2009

Limitations nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Limitations nouveaux membres   Limitations nouveaux membres Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:31

Cette fois, j'ai comprendu

jump

Merci aux gentils organisateurs.

Je saisis maintenant pourquoi mon message du 20 février à ce troll qui était venu nous appâter avec un Wacker de toute beauté est toujours là tinostar
Oui, c'est un aveu public. Malgré la trollitude de cet individu, je n'ai pu résister et il a fallu que je lui fasse une proposition honnête.
Chacun a sa part d'ombre, comme dirait l'autre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Limitations nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Limitations nouveaux membres   Limitations nouveaux membres Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:22

@forrest : envoie moi un MP test pour vérification

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé





Limitations nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Limitations nouveaux membres   Limitations nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitations nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres
» Nouveaux CCs, nouveaux plaisirs
» Nouveaux
» 3 nouveaux
» 3 nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: