Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Draleg

Aller en bas 
+8
erjdecharente
pat38
ducranlapoigne
rem.44
JOSEP
Stephane
Chewbacca
Draleg
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation Draleg Empty
MessageSujet: Présentation Draleg   Présentation Draleg Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:25

Bonsoir(bonjour) à tous, je suis étudiant et depuis maintenant quelques mois, utilisateur d'un rasoir de sureté(Merkur Progress).

Je sais, je sais, je ne suis pas dans la bonne communauté Laughing , mais ma présence ici a bien un rapport avec le "CC" pirat .

J'aimerai savoir si il y a ici des utilisateurs de CC qui ont utilisé (ou utilise encore) des rasoirs de suretés, afin de savoir si ceux-ci on été déstabilise par la prise en main et l'utilisation d'un CC?

J'apprécie assez bien de faire des "dessins de barbes" redface, mais avec un rasoir de type Merkur, assez imposant, de petite taille et ayant un certain poids, je me demandais si l'utilisation d'un CC pour les finitions(voir plus si affinité) serait assez intéressante. Quand dites-vous?


Merci d'avance.

PS: je suis de la région de Charleroi, est-ce que certaines personnes connaissent des magasins dans ce coin la??(à 40km près ça va encore 👽 )
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation Draleg Empty