Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Barbershop Luxembourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luxrunner

luxrunner


Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Junglinster - Luxembourg - GEO
Date d'inscription : 08/04/2013

Barbershop Luxembourg Empty
MessageSujet: Barbershop Luxembourg   Barbershop Luxembourg Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:52

Je n'ai pas encore eu le temps de m'y rendre car ma femme m'a appris son existence qu'hier en me rapportant un article découpé dans le magazine Paperjam. Ca s'appelle tout simplement Barbershop
Revenir en haut Aller en bas
luxrunner

luxrunner


Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Junglinster - Luxembourg - GEO
Date d'inscription : 08/04/2013

Barbershop Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Barbershop Luxembourg   Barbershop Luxembourg Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:06

J'y suis allé hier, décor sympa style rétro et accueil chaleureux.

Après avoir incliné le siège, application sur le visage d'une serviette chaude puis massage de la barbe avec de l'huile avant rasage "American Crew", ça sent très fort mais ce n'est pas désagréable.

Nouvelle application d'une serviette chaude puis tamponnage de la barbe par petites touches avec le blaireau et la crème à raser "American Crew" et 3ème application d'une serviette chaude.

Ensuite étalage tout en douceur de la crème à raser avec le blaireau et c'est parti, mais malheureusement avec un shavette dovo. Le rasage est méticuleux, ça glisse bien, il humidifie la barbe de temps en temps et fait une 2ème passe mais dans le même sens.

Pour terminer, application d'une serviette froide puis de la lotion après rasage "American Crew".

Voilà, le résultat est satisfaisant, sans plus, mais c'était un bon moment de relaxation qui m'a quand même couté 30€.
Revenir en haut Aller en bas
Le Franc

Le Franc


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 07/02/2010

Barbershop Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Barbershop Luxembourg   Barbershop Luxembourg Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:29

Salut à ceux qui résident au Grand-Duché du Luxembourg,

Il y a aussi El Rubio, route de Thionville qui offre plusieurs produits de rasage au CC (crèmes, savons, strops, rasoirs CC, bols, et blaireaux).

Il a du choix, il est sympa.

Pour le rasage, c'est une shavette. Et pour ma part, ça me fait mal et en plus ça m'irrite la peaux. Du coup, malgré un agréable moment passé chez lui, je n'ai plus jamais répété l'expérience du rasage. Je me fourni chez lui pour certains de mes produits.

Je vous le recommande vivement,

Le Franc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbershop Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Barbershop Luxembourg   Barbershop Luxembourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbershop Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxembourg
» Bonjour du Luxembourg
» Bonjour du Luxembourg
» Barbershop Le Mans
» Dim's Barbershop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: