Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Premier rasage sur un ami ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentin75

Valentin75


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : ST-OUEN
Date d'inscription : 13/12/2012

Premier rasage sur un ami ;) Empty
MessageSujet: Premier rasage sur un ami ;)   Premier rasage sur un ami ;) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:49

Bonjour tout le monde,

J'ai fait une petite soirée avec des amis hier et j'en ai profité pour raser une barbe rousse d'une semaine (c'était un peu trop long pour une première)
Rasage zéro coupures et très peu de feu du rasoir, vite éteint avec le Baume Weleda Very Happy

Quelques photos faites par un ami cadreur en cinéma vont venir illustré cette grande première....teasing les gars, teasing.... Twisted Evil

MAJ : première photo style Sweeney Valentin, voici mon pote Nico "le courageux":

[img]Premier rasage sur un ami ;) Sweene10[/img]


Et les photos Wink
[img]Premier rasage sur un ami ;) 110[/img]

[img]Premier rasage sur un ami ;) 210[/img]

[img]Premier rasage sur un ami ;) 310[/img]

[img]Premier rasage sur un ami ;) 411[/img]

[img]Premier rasage sur un ami ;) 510[/img]

[img]Premier rasage sur un ami ;) 610[/img]

[img]Premier rasage sur un ami ;) 710[/img]

[img]Premier rasage sur un ami ;) 810[/img]

[img]Premier rasage sur un ami ;) 910[/img]

[img]Premier rasage sur un ami ;) 1010[/img]

[img]Premier rasage sur un ami ;) 1110[/img]

[img]Premier rasage sur un ami ;) 1210[/img]

[img]Premier rasage sur un ami ;) 1310[/img]

[img]Premier rasage sur un ami ;) 1410[/img]


Dernière édition par Valentin75 le Dim 9 Juin 2013 - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Premier rasage sur un ami ;) Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage sur un ami ;)   Premier rasage sur un ami ;) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:26

Super cette photo.
Une bonne soirée quoi Very Happy
Et ton pote, du coup est-il convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Valentin75

Valentin75


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : ST-OUEN
Date d'inscription : 13/12/2012

Premier rasage sur un ami ;) Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage sur un ami ;)   Premier rasage sur un ami ;) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:31

Convaincu de mon adresse et du fait que cela prend du temps, le but n'était pas de convaincre mais juste de faire une démonstration. Mais je crois qu'il a kiffé Wink La seule coupure, c'est moi qui l'ai eu....le barbier qui se coupe No
Revenir en haut Aller en bas
windiab




Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2013

Premier rasage sur un ami ;) Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage sur un ami ;)   Premier rasage sur un ami ;) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:44

Airbourne!!!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Valentin75

Valentin75


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : ST-OUEN
Date d'inscription : 13/12/2012

Premier rasage sur un ami ;) Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage sur un ami ;)   Premier rasage sur un ami ;) Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:13

Mise à jour des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin75

Valentin75


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : ST-OUEN
Date d'inscription : 13/12/2012

Premier rasage sur un ami ;) Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage sur un ami ;)   Premier rasage sur un ami ;) Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:24

que pensez vous de ces photos??
Revenir en haut Aller en bas
phane10

phane10


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/05/2012

Premier rasage sur un ami ;) Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage sur un ami ;)   Premier rasage sur un ami ;) Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:28

sympa ces photos et ces moments de partage de passion cheers

pour ne pas se couper, je met la main qui tire la peau derrière le CC, pas dans le sens de la lame sinon tinostar
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Premier rasage sur un ami ;) Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage sur un ami ;)   Premier rasage sur un ami ;) Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:56

Et toi tu n’avais pas peur de le couper ? affraid Comme c’était la première fois as –tu noté une grande différence entre te raser toi-même et raser une autre personne.
Ces belles photos sont un peu dans la ligne Charlot ou Buster Keaton. Ton pote dans le rôle de Charlot chez le barbier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valentin75

Valentin75


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : ST-OUEN
Date d'inscription : 13/12/2012

Premier rasage sur un ami ;) Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage sur un ami ;)   Premier rasage sur un ami ;) Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:55

El Bretón Andaluz a écrit:
Et toi tu n’avais pas peur de le couper ? affraid Comme c’était la première fois as –tu noté une grande différence entre te raser toi-même et raser une autre personne.
Ces belles photos sont un peu dans la ligne Charlot ou Buster Keaton. Ton pote dans le rôle de Charlot chez le barbier Laughing

El Breton, non je n'avais pas vraiment peur de le couper...disons que l'art de se raser soi même ma parait plus dur que de raser quelqu'un. Et oui, je ne connaissait pas sa cartographie pilleuse, ni si il était sensible, si il avait la peau des joues plus ou moins tendue etc.
En fait c'est une super expérience, ca demande de la concentration, une certaine assurance et de la justesse.

Il me semble avoir vu une video de toi qui se rase la tête, tu n'avais pas peur de te taillader? Moi ca me ferai flipper un peu, pour l'instant je garde les cheveux longs, puis si je les perd ( ce dont je suis sûr car mon père est chauve), et bien je raserai toute la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Premier rasage sur un ami ;) Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage sur un ami ;)   Premier rasage sur un ami ;) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:14

Se couper soi même ce n’est pas bien grave ça cicatrise vite, ce que je trouve super c'est que tu n'as pas saigné ton copain. cheers
J'ai pensé souvent à un truc. Quand on commence à se raser au CC, les premiers jours on a en général quelques rougeurs avant que la peau s'habitue à la caresse de l'acier. Donc un mec qui va la première fois chez un barbier même si c'est le meilleur du monde ne trouvera pas forcément l'expérience agréable. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valentin75

Valentin75


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : ST-OUEN
Date d'inscription : 13/12/2012

Premier rasage sur un ami ;) Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage sur un ami ;)   Premier rasage sur un ami ;) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:51

El Bretón Andaluz a écrit:
Se couper soi même ce n’est pas bien grave ça cicatrise vite, ce que je trouve super c'est que tu n'as pas saigné ton copain. cheers
J'ai pensé souvent à un truc. Quand on commence à se raser au CC, les premiers jours on a en général quelques rougeurs avant que la peau s'habitue à la caresse de l'acier. Donc un mec qui va la première fois chez un barbier même si c'est le meilleur du monde ne trouvera pas forcément l'expérience agréable. scratch

Oui je le pense aussi, en effet au début j'ai dû lutter pour contiuer à me raser au CC (Mal affilé, mauvaise technique etc...) mais maintenant c'est très agréable.
Lui il m'a dit au final que ça tirait un peu lors de la première passe (vu la longueur de la barbe, le CC tirait un peu sur les poils), la deuxième passe était beaucoup mieux (en travers et un peu de rebrousse poil), et je me suis arrêté là car il a une peau fragile (de roux).
Du coup je pense que si j'avais voulu faire un rasage nickel chrome, il aurait fallu une dernière passe, qu'il n'aurait peut être pas supporté...
Deuxième remarque, ça lui a paru long (20 min). Il tond sa barbe, ne se rase jamais au rasoir à lame.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin75

Valentin75


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : ST-OUEN
Date d'inscription : 13/12/2012

Premier rasage sur un ami ;) Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage sur un ami ;)   Premier rasage sur un ami ;) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:53

ET au fait, la seule coupure fut pour moi lol! ....en essuyant le CC sur ma peau (pour éviter de le tremper à chaque fois)....une petite coupure pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rasage sur un ami ;) Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage sur un ami ;)   Premier rasage sur un ami ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rasage sur un ami ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier achat premier rasage première coupure
» Premier coupe-choux (starter kit TI), premier rasage
» Premier rasage / première coupure / premier plaisir
» Mon premier rasage
» Mon premier rasage au CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: