Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vieux blaireau ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeGaulois

LeGaulois


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/08/2007

Vieux blaireau ... Empty
MessageSujet: Vieux blaireau ...   Vieux blaireau ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:24

qui vient d'avoir 46 ans, je passais de temps en temps sur votre forum sans m'être inscrit. Voila qui est fait, et bien que je sois très fidèle au blaireau (Plisson) et crème (Crabtree & Evelyn, Geo. F. Trumper's) et autres accessoires, ce sont à mes coupe-chou (Grelot, Dovo, Thiers Issard) que je suis le moins fidèle ... en effet je ne les utilise que durant les vacances petites ou grandes. Je suis pas doué et cela me prend trop de temps, sauf si c'est mon épouse qui me rase (pour une fois au sens propre).

Je vous salue tous.
Revenir en haut Aller en bas
gagadget




Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 07/03/2007

Vieux blaireau ... Empty
MessageSujet: Re: Vieux blaireau ...   Vieux blaireau ... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:12

Le sabre a du mal à pardonner toute infidélité, son maniement ne s'acquiert qu'avec de l'entraînement et de la régularité.

Bienvenu à toi sur le forum et n'hésite à prendre comme bonne résolution pour la rentrée l'utilisation exclusive de tes coupe-choux ( belle collection soit dit en passant, des photos ? )
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux blaireau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux blaireau
» Un bon vieux blaireau
» restau de vieux blaireau
» Touffe neuve sur vieux blaireau
» Restauration : refaire un vieux avec du vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: