Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mon nouveau née votre avis sur la gravure

Aller en bas 
+25
walter.s
nca000
MustangPhil
BigNic
the duke
Turambar
Blason
Tcharpé
erjdecharente
El Bretón Andaluz
Titane
Thaeris
squelettor
Bbr6704
sabreur fou
mike 76
Alsacien
Misanthrope
Choucas
Scorpio
chrissss
Boulicomtois
Jeanfy
ALF78
luigi0506
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:57

mon nouveau née votre avis sur la gravure 130810105800304944
Revenir en haut Aller en bas
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:13

T'aimes les fleurs Luigi, çà me rapelle tes rivets Wink

Sinon, la gravure çà va. Ne charge pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:20

ha!!! les rivets Evil or Very Mad ,histoire ancienne .
merci pour ta réponse , cette gravure est définitive je ne charge pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 7:39

Très bien cette gravure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Boulicomtois

Boulicomtois


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Semur-en-Auxois
Date d'inscription : 19/02/2012

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 8:35

Personnellement, je trouve que ça fait police gothique issue de Word (ou open office...). Pas vraiment fan. Mais les goûts et les couleurs, hein...
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2011

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 8:51

J'aime bien la gravure et le liseret, mais pour moi la fleur est de trop :!: 
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:40

Bonjour ,
pour moi , la gravure et le nom de ton rasoir suffisent , et je choisirais
une autre police de caractère pour le nom , sur dafont.com tu peux simuler
et télécharger tout types et tout styles de polices .

La fleur est de trop à mon avis , et trop simplifiée pour avoir un bel effet .

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:44

Sans vouloir te vexer, on voit que tu n'es pas graphiste. On sent la personne qui a cherché a caser des éléments qui lui plaisait sans se rendre compte du manque de cohérence de style entre les 3 éléments. Bref ça fait "amateur", inutilement surchargé et cela aurait plus tendance à me dissuader d'acheter.
A trop vouloir faire les choses toi-même ou "à pas cher" tu passes à côté d'un travail plus pro. Personnellement pour ce genre de travail je ferais appel à un graphiste professionnel pour donner une meilleure image au produit.

Bref, le principe n'est pas toujours "plus il y en a, plus ça a de la gueule", encore faut-il qu'un certain style se dégage et là ça ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:39

C’était plus sympa avant, moins de fioritures, beaucoup plus sobre... Mais bon les gouts et les couleurs Wink

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

mon nouveau née votre avis sur la gravure Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Alsacien

Alsacien


Nombre de messages : 293
Age : 54
Localisation : Rixheim - France - GEO
Date d'inscription : 16/06/2013

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:22

Ca fait trop tuning de la caravane a mon gout Suspect , mais je respecte ton choix et tes envies de personnalisation redface 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-3914.html
mike 76

mike 76


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/04/2013

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:13

Je trouve que la fleur se marrie assez mal avec le caractère gothique de la police, comme l'a dit un précédent intervenant il en ressort une impression de tunning. Ceci dit, sans vouloir te vexer car je n'ai pas la prétention d'être un expert en bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:14

cela ne colle pas avec le rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:16

Faudrait le voir en vrai pour être sur, mais là comme ça sur les photos, je dirais comme les autres, la fleur est peut-être de trop ou en tout cas trop, grosse, je trouve qu'elle prend trop de place à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:32

Je trouve aussi que la fleur c'est un peu trop et pas raccord avec le nom. Pour la police d'écriture j'aurais préféré voir une seule majuscule et le reste du mot en minuscule, le caractère gothique est assez chargé en lui même. Sinon le liserai est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:38

Je trouve ça mieux qu'avant.

Après c'est vrai que la fleur pourrait peut-être être remplacée par un élément plus dans le ton du nom du rasoir.

Par contre je trouve certains membres un peu durs dans leur commentaire... silent 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Titane

Titane


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand - GEO
Date d'inscription : 10/06/2013

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:34

Thaeris a écrit:
Par contre je trouve certains membres un peu durs dans leur commentaire... silent 
D'accord avec toi Shocked 

Artistiquement, je ne suis pas totalement fan mais techniquement, elles ont l'air bien réalisées Smile


Dernière édition par Titane le Mer 14 Aoû 2013 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:10

Je trouve que Luigi a bien du mérite de continuer à venir poster ici, car décidément son travail aura été traité de tous les noms....

Il y a quelques temps, il réalisait des customisations d'un goût parfois discutable (il le reconnait lui-même avec du recul), mais il a fait la démarche de venir en discuter ici pour échanger sur la question (récoltant au passage quelques noms d'oiseau).

Là il réitère la démarche pour obtenir notre avis sur une gravure (après avoir proposé un passaround pour que nous jugions de la qualité de la lame) et rebelotte !

Ce n'est pas forcément à mon goût, mais soyez polis au moins..... No 

Personnellement, à sa place j'aurais laissé tombé le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:42

Bonjour Thaeris Very Happy ,

pour rappel , le nom de ce topic est " mon nouveau né , votre avis sur la gravure " ,
donc c'est une démarche de la part de Luigi d'avoir des avis objectifs sur son travail ,
personnellement , c'est ce que j'ai fait , sans animosité , avec comme seul but , voir son
rasoir doté d'une belle gravure Wink 

Phil
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:40

Scorpio a écrit:
Bonjour Thaeris Very Happy ,

pour rappel , le nom de ce topic est " mon nouveau né , votre avis sur la gravure " ,donc c'est une démarche de la part de Luigi d'avoir des avis objectifs sur son travail , 
Scorpion a raison si on demande un avis on s’expose obligatoirement à la critique autrement ça ne sert à rien. Rolling Eyes 
Personnellement je n'ai fait aucun commentaire mais je note simplement que les critiques sont exactement les même que sur le forum espagnol. Quand début juillet Luigi a mis cette photo tout le monde lui a dit que c'était trop chargé, il a persisté sans en tenir compte donc il repose ici la question en réalité il se fout complètement de vos réponse, ce qu’il veut c’est vendre son rasoir.
mon nouveau née votre avis sur la gravure 13070810

@ Thaeris. Si tu as suivi toute l'histoire tu peux quand même te rendre compte que Luigi n’a jamais répondu à aucune des questions qui lui ont été faites très poliment, ce qui est pour moi très désagréable. À mon âge ça serait vraiment grave si je devais avaler n’importe quelle c… sans rien dire. Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:18

@ELBA: à ton âge, à ton âge ...  au vu des photos et de vidéos tu dois taper dans les 36-37 ans non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:00

On ce calme les enfants.

Je ne suis pas fan du style, mais je m'incline sur la technique, d’ailleurs je suis curieux de savoir comment il a fait.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:34

Salut Luigi!
Pourquoi pas une silhouette de Gladiateur comme gravure,  comme "The Bag-Pipper" de Famex  ou "Spartacus" de TI, plutôt que ces lettres gothiques sans trop de personnalité???
ça aurait de la gueule, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Titane

Titane


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand - GEO
Date d'inscription : 10/06/2013

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 2:35

Tcharpé a écrit:
Pourquoi pas une silhouette de Gladiateur comme gravure
Ou des armes de gladiateur. Parce que voir un mec torse nu sur ma lame tous les matins, ça ne me plairait pas outre mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:20

Titane a écrit:
Tcharpé a écrit:
Pourquoi pas une silhouette de Gladiateur comme gravure
Ou des armes de gladiateur. Parce que voir un mec torse nu sur ma lame tous les matins, ça ne me plairait pas outre mesure...
Pour faire plaisir à Titane : 2 mecs torse nu sur sa lame...


Quand je peux aider !!!


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:56

Blason a écrit:
Titane a écrit:
Tcharpé a écrit:
Pourquoi pas une silhouette de Gladiateur comme gravure
Ou des armes de gladiateur. Parce que voir un mec torse nu sur ma lame tous les matins, ça ne me plairait pas outre mesure...
Pour faire plaisir à Titane : 2 mecs torse nu sur sa lame...


Quand je peux aider !!!

tu aime les films de gladiateurs...Suspect Suspect 

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau née votre avis sur la gravure Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure   mon nouveau née votre avis sur la gravure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau née votre avis sur la gravure
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau manche de blaireau : votre avis.
» A votre AVIS ???
» choix d 'apres rasage
» Votre avis ?
» votre avis de pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: