Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le vide grenier du jour 11 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

le vide grenier du jour 11 aout Empty
MessageSujet: le vide grenier du jour 11 aout   le vide grenier du jour 11 aout Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:41

Rien d'extra, juste un très joli blaireau...le CC est un Rameau
J'ai dépensé 5 euros pour le tout

le vide grenier du jour 11 aout 2013-013


le vide grenier du jour 11 aout 2013-014

le vide grenier du jour 11 aout 2013-015
Revenir en haut Aller en bas
El Pouletos

El Pouletos


Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Grenade - France - GEO
Date d'inscription : 19/09/2012

le vide grenier du jour 11 aout Empty
MessageSujet: Re: le vide grenier du jour 11 aout   le vide grenier du jour 11 aout Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:42

si tu veux trouver des CC, va faire les vides greniers en Lozère...y en a plein...Cool 
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

le vide grenier du jour 11 aout Empty
MessageSujet: Re: le vide grenier du jour 11 aout   le vide grenier du jour 11 aout Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:46

et dire que j'y ai habité deux ans...avant de me raser au CC, tu y es actuellement ? Montres tes trouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
El Pouletos

El Pouletos


Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Grenade - France - GEO
Date d'inscription : 19/09/2012

le vide grenier du jour 11 aout Empty
MessageSujet: Re: le vide grenier du jour 11 aout   le vide grenier du jour 11 aout Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:51

Voila une photo d'ensemble de ce qu'on a trouvé à Marvejols avec Ingelokatsimizilian (pfff t'avais pas plus compliqué comme pseudo?!):
le vide grenier du jour 11 aout P8060010

bon pas mal de vieilleries dans l'ensemble, avec pour la plupart des chasses abimées...celui en haut sans le crochet est un dumas ainé. j'en ai laissé filer un autre dumas, en bien meilleur état je voulais le prendre en partant, car assez cher et pfiouffff plus rien...(on t'a d'ailleurs soupçonné d'être passé par là...).
sinon un frameback thiers issard (a gauche avec le pivot pété), un "Le coq", et un rasoir "à épaulement" (plus sûr du terme exact) et ensuite c'est plus du local lozérien (mende, et machin-le-chateau-juste-avant-de-prendre-l'autoroute), et du sans nom aussi. en tout cas pas mal de boulot de restau en perspective...

Ingelo a touché un Grelot Frameback en très bon état, ensuite j'ai laissé 5 autres CC dans le vG, car assez rouillés (du local encore), c'est bien la première fois que ca m'arrive...mais je regrette pale pale pale pale pale 

et aussi un coticule tiens ! c'est bien la première fois que j'en trouve.

c’était y a 2semaines il me semble
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

le vide grenier du jour 11 aout Empty
MessageSujet: Re: le vide grenier du jour 11 aout   le vide grenier du jour 11 aout Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:00

Le blaireau que je trouvais bien beau : un Paul Lafolie à Paris est en fait un Plisson !

"The gold plated stand, bowl and razor were made for Plisson by Paul Lafolie-Paris." info badger and blade !

sinon le beau barber notch est-il marqué ? C'est lequel le Mende ?
Revenir en haut Aller en bas
El Pouletos

El Pouletos


Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Grenade - France - GEO
Date d'inscription : 19/09/2012

le vide grenier du jour 11 aout Empty
MessageSujet: Re: le vide grenier du jour 11 aout   le vide grenier du jour 11 aout Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:31

Le baber notch n'est pas marqué, mais c'est vrai qu'il est bin chouette.

Voiçi le Mende:
le vide grenier du jour 11 aout P8110010le vide grenier du jour 11 aout P8110012

et un autre (celui avec les chasses abimées) qui a une jolie marque:
le vide grenier du jour 11 aout P8110013
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

le vide grenier du jour 11 aout Empty
MessageSujet: Re: le vide grenier du jour 11 aout   le vide grenier du jour 11 aout Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:39

Le Mende n'est pas le plus sexy, mais je n'est jamais encore vu ce système de fixation sur un frame back !

Le royer c'est Châtellerault il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

le vide grenier du jour 11 aout Empty
MessageSujet: Re: le vide grenier du jour 11 aout   le vide grenier du jour 11 aout Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:01

El Pouletos a écrit:
si tu veux trouver des CC, va faire les vides greniers en Lozère...y en a plein...
Nan, foutez le camp! Les frontières du Gévaudan sont fermées...! Evil or Very Mad 

El Pouletos a écrit:
c'est plus du local lozérien (mende, et machin-le-chateau-juste-avant-de-prendre-l'autoroute)
Je traduis et rectifie : "machin-le-chateau-juste-avant-de-prendre-l'autoroute" signifie chez les Gallus gallus domesticus "Sévérac-le-Château", et se situe non pas en Lozère mais en Aveyron (ne pas confondre les deux peuples...jamais...maudit...on mélange pas les shavettes aveyronnaises et les C.C. lozériens*)

* phrase à caractère volontairement provocant, en aucun cas objectif et à prendre définitivement sur le ton de l'humour. J'adore détester les aveyronnais!

Bon sinon, comme susmentionné, je poste ici le Thiers-Issard "Le grelot" en faux-frameback, chiné à Marvejols, pour 3euros. Un poil rouillé, une petite restau à venir, tout çà, tout bien :
le vide grenier du jour 11 aout Img_7410

L'autre coté, un peu rouillé aussi, la chasse n'est plus très rutilante :
le vide grenier du jour 11 aout Img_7411

Le fil sera à retravailler également...
le vide grenier du jour 11 aout Img_7412

Quelques exemples donc ce qui se vend en Lozère (vide grenier du 04/08/13)... redface
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

le vide grenier du jour 11 aout Empty
MessageSujet: Re: le vide grenier du jour 11 aout   le vide grenier du jour 11 aout Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:07

Et dire qu'il y a encore des régions en France où les CC se trouvent par poignées...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

le vide grenier du jour 11 aout Empty
MessageSujet: Re: le vide grenier du jour 11 aout   le vide grenier du jour 11 aout Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:07

C'est sur qu'en Lozère les gens sont plutôt conservateurs, j'y avais fait de très belles trouvailles en matière horlogère Wink 
Revenir en haut Aller en bas
El Pouletos

El Pouletos


Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Grenade - France - GEO
Date d'inscription : 19/09/2012

le vide grenier du jour 11 aout Empty
MessageSujet: Re: le vide grenier du jour 11 aout   le vide grenier du jour 11 aout Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:42

c'est le froid et la neige 10 mois sur 12, ca conserve bien...whistle 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vide grenier du jour 11 aout Empty
MessageSujet: Re: le vide grenier du jour 11 aout   le vide grenier du jour 11 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vide grenier du jour 11 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vide-grenier du 25 aout
» Vide grenier et vide tes poches
» vide grenier du 3 mai
» Vide grenier du jour
» vide grenier du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: