Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !

Aller en bas 
+7
Jeanfy
DustMan
YGG
El Pouletos
Newbie94
El Bretón Andaluz
charlie48horlogerie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:41

Comme vous le savez j'ai assez peu de rasoirs...je suis à la recherche d’expériences novatrices flattant sans doute mon côté masochiste :

Voici ce que je vient d’acquérir pour 10$ FDP inclus ! (j'ai fait une offre de ce montant soit 7,78€)

Un CC "made in India", du basique de chez basique, grosse largeur 8/8, a priori fonctionnel car utilisé par les barbiers de là-bas :

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! $T2eC16ZHJIkE9qU3k6p3BRSthF6wPg~~60_57
notez le raffinement extrême de l'évidement clown et je ne parle même pas du rivet (re : clown: )
moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! $T2eC16ZHJHoE9n3KfvE!BRStjHNKOQ~~60_57

le mec en a d'autres, je vous file le lien en MP si vous voulez...


Dernière édition par charlie48horlogerie le Dim 1 Sep 2013 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:19

Ben c'est du rustique, en polissant un peu la lame et en faisant graver un R devant le A tu pourras le revendre comme un vieux rasoir français. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:31

En tout cas les chasses n'ont rien à envier à celles des filas ! clown 
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:23

Tu n'as plus qu'à lancer une rumeur soutenant que l'usine qui les fabriquait a fermé il y a 20 ans et tu les revends sur la baie à 150$ pièce!lol 

Sinon niveau rasage, tenue du fil, agressivité, ils valent quoi?
Par rapport à un gold dollar, c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:31

je viens de bider donc il faut qu'il fasse le voyage Inde-chez moi ! Je suis pas ressé (je pense qu'il ne faut pas l'être)
Revenir en haut Aller en bas
El Pouletos

El Pouletos


Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Grenade - France - GEO
Date d'inscription : 19/09/2012

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:13

je me demandais qui pouvais acheter des trucs pareil...ben voilà


tongue 
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:17

J'en ai eu un un rasoir Indien. Acheté même pas 10€ sur la baie, le même type de lame, 8/8 nez rond évidé à la meule à blé.

Il est parti chez Impérator, et dieu seul sait ce qu'il deviendra Smile Je lui en ai fait cadeau, peut être nous fera-t-il un retour dessus sur le CCC!
Revenir en haut Aller en bas
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:24

Si ça rase comme ils chantent tu as moyen d'avoir une tuerie !

Blague à part, l'expérience est amusante et ps trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:57

DustMan a écrit:
Si ça rase comme ils chantent tu as moyen d'avoir une tuerie !
moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! 421259 moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! 421259 
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:35

DustMan a écrit:


Blague à part, l'expérience est amusante et ps trop chère.
C'est le but et comme les Indiens détiennent désormais un quasi monopole au niveau de la production de l'acier (merci M Mital) y a peut être moyen d'avoir un truc pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:00

J'ai reçu le CC ce matin, à mon grand étonnement c'est un double évidé sonnant en 8/8 (on voit un petit ventre entre les deux évidements), le fil sorti d'usine présentait une micro dent, de toute façon il devait passer à la pierre !

Impression sur la pierre : l'acier semble bon ! Premier problème : le dos est pas assez large par rapport à la largeur de cette pelle à tarte, ni une ni deux je lui colle deux millimètres en plus de chaque côté (pas de scotch....silent ) le biseau est encore un peu large...La finition est frustre, très frustre !

Le pire c'est le truc en plastoc mou qui sert de chasse, en cas d’utilisation régulière elle sera à changer d'urgence !

J'ai pas pu m'empecher de le tester: rasage très doux, le fil tient bien et le rasoir tinte joliment à la coupe, un peu de mal dans le coup étant donné la taille du bestiau, la lame est souple et fait "ventouse" avec la peau, c'est agréable !

Pour le prix (7,7€ FD inclus) c'est vraiment pas mal pour celui qui ne peut pas se payer un 8/8 "occidental", l'acier est bon et il n'y a pas de problème de stabilisateur comme les Gold Dollar, qui eux ne sont qu'évidé simplement et ne sonnent pas...

Place aux photos :

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! 2013-030

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! 2013-031
Revenir en haut Aller en bas
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:34

Enorme, un 8/8 a ce prix là c'est plus que tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:43

Merci pour ce partage.
Un Gros CC pour pas cher, c'est vrai qu'il mérite d'être testé.

Je veux bien les coordonnées par MP stp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:02

Vous voulez lancer une édition spéciale Bollywood !Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:54

le vendeur est "oldindia" sur ebay.com, le prix est de 15$ FDPI mais il a accepté une offre à 10$...mais attention le rasoir doit être passé à la pierre, je pense que la pâte n'aurait pas suffit...


Dernière édition par charlie48horlogerie le Dim 1 Sep 2013 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:56

merci pour le lien,
J'ai fait une offre, pour avoir un 8/8 made in India à retravailler.
La chasse semble :face, mais il n'y pas de raison que je ne le rende pas SR.



Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:23

offre acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:39

Hop je lui ai commandé un laser et un muskesh sans faire d'offre. Je me suis dis qu'à ce prix là c'était honnête.

J'en ai profité pour commander une creme à raser vicco et un savon à raser godrej.


Si jamais je me mets à chanter dans une lange bizarre il ne faudra pas se demander pourquoi king 
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:53

Chez le même vendeur ?

muskesh (le tissu pour sari) / creme à raser vicco / savon à raser godrej.
Revenir en haut Aller en bas
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:56

Nope, En fait Mukesh et non Muskesh chez oldindia ( mes doigts sont déjà bollywoodisés Crying or Very sad )

Les deux autres savons étaient chez d'autres vendeurs. Le Vicco j'ai pris le moins cher mais y avait peu de choix et l'autre j'avais deux choix mais j'ai pris aussi le moins cher ( et le moins gros conditionnement ).
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:03

Incroyable!
Si tu commence à parler bizarrement, nous expliquerons la situation à tes proches.lol! 

En tout cas, on veut des retours sur tes achats.
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:00

Je viens de regarder ceux qui lui reste, il a ce problème le tien (le talon qui dépasse)?

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! $T2eC16hHJHQE9nzEzvm9BRStcm)sbQ~~60_12

Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:07

j'ai pas ce problème sans doute celui là est un peu plus large du coup ça dépasse...de toute façon la chasse est à changer !
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:26

Bon, ça y est j'ai craqué ...Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:37

Je vois que je ne suis pas le seul à faiblir pour un 8/8 à bas prix Wink 

Charlie, quand tu dis que les chasses sont molles tu veux dire molles à quel point ? Ca ressemble à du pneu ?
C'est juste par curiosité même si au final les chasses seront à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Empty
MessageSujet: Re: moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !   moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moins cher qu'un gold dollar (et plus large) le Bollywood razor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce fut un gold dollar!
» Ce fut un Gold Dollar
» la marque Gold Dollar ?
» Dollar gold
» Un Gold Dollar c'était...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: