Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le jour de sauté le pas

Aller en bas 
+9
Scorpio
itto
Richpa
Mich
Thaeris
esspic
smuirph
Kiss Nicolas
Hinomura
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinomura

Hinomura


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : voiron , isere , france ; 38
Date d'inscription : 22/09/2013

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:27

cette apresM en rentrant j'ai trouver une petite lettre en arrivant chez moi

le grand enfant que je suis c'est dépêcher de l’ouvrir pour y découvrir un jolie petit joujou .
donc n'y une n'y deux je file dans ma SDB pour rafraîchie un peux ma barbe qui me fais passer pour un terroriste un coup de tondeuse et je retrouve un visage plus civiliser , barbare comme je suis je n'est pas eu la motivation d'attendre d'avoir tous le matérielle adéquate donc savon de marseille et au chaude sur le vissage , je sort mon nouveaux joujou et commence a attaqué les finition de mon rasage avec .
sa crisse sur ma peau mais ne rap pas sa glisse toute en douceur et laisse une peau toute lisse et douce en un seul passage .


j'adore se bruit qu'il fais sur la peau et cette sensation .


une seul chose a dire le coup-chou est mon nouvel ami .



ps : dans la lettre se trouvais un CC qu'un amis ma préparer pour que je teste vraiment le cc avent d’investir pour rien au cas ou j'aimais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:29

Alors déjà le savon de Marseille c'est pas prévu pour, je suis étonnée que tu ne te sois pas arraché...

Et peux-tu faire un effort sur l'orthographe, c'est illisible, d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura

Hinomura


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : voiron , isere , france ; 38
Date d'inscription : 22/09/2013

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:46

pour l'irritation j'ai la chance d'avoir une peau qui supporte bien les agression . ( me rasais a sec avec des bic jetable pendant les manœuvre quand j'étais a l'armée )

mais lundi j'irais faire quelque cours car le savon de Marseille n'est vraiment pas top .


dsl pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:51

Tu verras qu'il faut un vrai savon à barbe, même avec une peau qui résiste.

Et merci pour l'orthographe Wink 
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: langue francaise   le jour de sauté le pas  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:16

t inquiète mon poulot écrit comme tu parle ont comprent tous sur le c c c.a bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:17

smuirph a écrit:
t inquiète mon poulot écrit comme tu parle ont comprent tous sur le c c c.a bientot sur le forum.
Heu... ouiménon... Rolling Eyes 

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:21

le jour de sauté le pas  Th_facepalm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:58

Hinomura a écrit:
pour l'irritation j'ai la chance d'avoir une peau qui supporte bien les agression . ( me rasais a sec avec des bic jetable pendant les manœuvre quand j'étais a l'armée  )

mais lundi j'irais faire quelque cours car le savon de Marseille n'est vraiment pas top . dsl pour l'orthographe
Prend toi un bon savon à  barbe et tu verras que la sensation du rasage est encore plus agréable et puis c'est vachement agréable de se passer la mousse avec le blaireau. Bon pour l'orthographe on voit que t'as fait un effort dans le post cité ci-dessus., C'est bien comme ça, l'essentiel c'est d'avoir fait l'effort.. A bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:08

Thaeris a écrit:
le jour de sauté le pas  Th_facepalm
Comme tu dis Crying or Very sad Crying or Very sad  C'est pas pooooooosssssssssssssible scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:23

Et ça continue encore et encore !



D'accord d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:46

J'ai vu , on va devoir le mettre sur orbite , je crois study 
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:31

Ou le renvoyer à l'Armée peut-être?

Non,trop vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:44

Je n'aurai pas dit l'armée study 
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:55

esspic a écrit:
smuirph a écrit:
t inquiète mon poulot écrit comme tu parle ont comprent tous sur le c c c.a bientot sur le forum.
Heu... ouiménon... Rolling Eyes 
lol! lol! lol!  combat 
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 7:54

esspic a écrit:
smuirph a écrit:
t inquiète mon poulot écrit comme tu parle ont comprent tous sur le c c c.a bientot sur le forum.
Heu... ouiménon... Rolling Eyes 
Pitiéééé qu'on reste sur un forum de langue française sivoupléééééé
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:03

et là c'est pas que pour les jeunes

le jour de sauté le pas  1382255_711564485538776_2054072695_n

l'ortographe c'est pas que pour les c**h**s, ponctuation idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:05

A retenir comme phrase: "La grammaire, c'est comme les caleçons, tu n'es pas obligé de l'utiliser mais les gens civilisés le font" Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:35

le jour de sauté le pas  Hhh-1910 Dites, çà vouloir spécialement être rabat-joie, il faudrait peut-être retrouver un peu de pondération, non? Si on en rajoute sans cesse, çà pourrait devenir vite déplaisant pour tout le monde. Laissons le temps aux nouveaux venus de s'habituer aux règles, ils vont faire preuve de bonne volonté je l'espère, mais arrêtons peut-être la surenchère de plaisanteries, je commence à être mal à l'aise... Humour corrosif, pourquoi pas, mais la frontière avec la grossièreté est parfois mince. le jour de sauté le pas  Forum110

Repartons du bon pied dans le partage de notre passion commune! La bière et l'amitié feront de nous des coupe-chouteurs enchantés! le jour de sauté le pas  Biere-10
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:46

Je suis d'accord. Les plaisanteries c'est comme l'évidement. Moins c'est poussé et meilleur c'est ! study 
Ceci est un message du ministère du bon goût, des lames pleines et du vin rouge. le jour de sauté le pas  0077
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:15

C'est vrai vous avez raison, je n'aurais pas du en remettre désolé. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:49

Ingelokatsimizilian a écrit:
le jour de sauté le pas  Hhh-1910 Dites, çà vouloir spécialement être rabat-joie, il faudrait peut-être retrouver un peu de pondération, non? Si on en rajoute sans cesse, çà pourrait devenir vite déplaisant pour tout le monde. Laissons le temps aux nouveaux venus de s'habituer aux règles, ils vont faire preuve de bonne volonté je l'espère, mais arrêtons peut-être la surenchère de plaisanteries, je commence à être mal à l'aise... Humour corrosif, pourquoi pas, mais la frontière avec la grossièreté est parfois mince. le jour de sauté le pas  Forum110

Repartons du bon pied dans le partage de notre passion commune! La bière et l'amitié feront de nous des coupe-chouteurs enchantés! le jour de sauté le pas  Biere-10
+1

Je suis tout à fait pour le maintien d'une orthographe correcte dans les forums francophones et pour que ceux qui s'y expriment soient rappelés à l'ordre quand ça dépasse certaines limites. Mais outre les loulous qui ne font aucun effort et écrivent dans un langage SMS il faut penser qu'il y a des gens qui, bien que faisant des efforts, ne sont peut être pas doués pour l'orthographe ou n'ont pas eu l'occasion de beaucoup pratiquer les règles de grammaire. Doit on, pour cette seule raison, les railler au point de peut être décourager un nouveau venu  passionné du CC  de communiquer dans le forum? S'ils font des efforts c'est déjà salutaire et il faut en tenir compte. Je crois que personne ici ne peut se vanter de faire une dictée de Pivot sans faute...
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:58

smuirph a écrit:
t inquiète mon poulot écrit comme tu parle ont comprent tous sur le c c c.a bientot sur le forum.
Mich a écrit:
Ingelokatsimizilian a écrit:
le jour de sauté le pas  Hhh-1910 Dites, çà vouloir spécialement être rabat-joie, il faudrait peut-être retrouver un peu de pondération, non? Si on en rajoute sans cesse, çà pourrait devenir vite déplaisant pour tout le monde. Laissons le temps aux nouveaux venus de s'habituer aux règles, ils vont faire preuve de bonne volonté je l'espère, mais arrêtons peut-être la surenchère de plaisanteries, je commence à être mal à l'aise... Humour corrosif, pourquoi pas, mais la frontière avec la grossièreté est parfois mince. le jour de sauté le pas  Forum110

Repartons du bon pied dans le partage de notre passion commune! La bière et l'amitié feront de nous des coupe-chouteurs enchantés! le jour de sauté le pas  Biere-10
+1

Je suis tout à fait pour le maintien d'une orthographe correcte dans les forums francophones et pour que ceux qui s'y expriment soient rappelés à l'ordre quand ça dépasse certaines limites. Mais outre les loulous qui ne font aucun effort et écrivent dans un langage SMS il faut penser qu'il y a des gens qui, bien que faisant des efforts, ne sont peut être pas doués pour l'orthographe ou n'ont pas eu l'occasion de beaucoup pratiquer les règles de grammaire. Doit on, pour cette seule raison, les railler au point de peut être décourager un nouveau venu  passionné du CC  de communiquer dans le forum? S'ils font des efforts c'est déjà salutaire et il faut en tenir compte. Je crois que personne ici ne peut se vanter de faire une dictée de Pivot sans faute...
On ne dit pas le contraire Mich, seulement, un minimum de relecture et de correction automatique permet de ne pas avoir de messages qui piquent de trop les yeux..... Contrairement à ce que dit Smuirph, perso, quand je ne comprend pas la moitié des mots, ou qu'il y a trop de fautes, je ne prends pas la peine de lire jusqu’au bout, et j'évite ensuite les messages écrits par cette personne. On ne demande pas d'être B.Pivot certes, mais un peu d'efforts ne fait pas  de mal Wink

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

le jour de sauté le pas  Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:22

Je crois, Misanthrope, que nous sommes parfaitement d'accord sur ce point (voir ci-dessous) :

Mich a écrit:
Je suis tout à fait pour le maintien d'une orthographe correcte dans les forums francophones et pour que ceux qui s'y expriment soient rappelés à l'ordre quand ça dépasse certaines limites.....
J'approuve totalement les premiers posts qui ont fait des remarques sur l'orthographe et la syntaxe de Hinomura, j'ai remarqué ensuite que dans son 2ème post il y avait eu une nette amélioration et il y avait des excuses pour l'orthographe ce qui pour moi suggère que cette personne fait des efforts. Par contre j'émets des réserves (et je n'ai pas été le seul) au niveau de l'avalanche de sarcasmes qui s'est abattue sur Hinomura. Peut être fait il de son mieux et peut être faut il lui laisser un peu de temps avant de se convaincre qu'il ne fait aucun effort... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura

Hinomura


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : voiron , isere , france ; 38
Date d'inscription : 22/09/2013

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:40

je ne pensai pas faire temps parle en si peut de lignes , 4 commentaires en rapport avec le CC et tous les autres mon rappeler mes professeur de français . sage 


ont ma temps parler de se forum et de ses membres si sympathique mais je dois avouer que la je suis un peu refroidis . No 


je pense que je lirais plus vos post que je n'en écrirai moi même désormais . study 


a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 1:17

Bon allez, tu dois comprendre que l'on essaie de faire en sorte que les gens s'expriment dans un français intelligible, maintenant fais au mieux, utilise les correcteurs d'orthographe et essaie d'écrire du mieux que tu peux mais si tu es un passionné du CC n’hésite pas à communiquer tu as certainement des choses à nous apporter et certainement des choses à apprendre ici.
Au plaisir de te lire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jour de sauté le pas  Empty
MessageSujet: Re: le jour de sauté le pas    le jour de sauté le pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour de sauté le pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je saute le pas...
» Je saute le pas
» Un an jour pour jour ......
» ayé! j'ai sauté le pas
» on saute le pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: