Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Martin de candres

Aller en bas 
+11
vierge de fer
toutouk20
choubbi
Raminagrobis
rem.44
Stephane
Richpa
pretorien
pascal13692
gounthar
G
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Martin de candres Empty
MessageSujet: Promarcan (savons Martin de Candres)   Martin de candres Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:47

http://promarcan.free.fr/savonraser.htm
Revenir en haut Aller en bas
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:20

Bonjour,

plus personne à l'adresse citée (404)...
Est-ce que c'est la même entreprise que http://www.savonnerie-martin-de-candre.ic-sites.com/?
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9840
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re : Promarcan (savons Martin de Candre)   Martin de candres Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:18

Même souci que toi pour l'adresse promarcan
Je me suis inscrit hier sur le site MDC pour de futures commandes. La société m'a adressé un mail de confirmation dont les contacts sont "promarcan". Il s'agit donc de la même société.
D'après les retours d'essais des membres du CCC, c'est vraiment un bon produit qui reste, malheureusement un peu cher. En revanche, il dure très longtemps. Je pense que l'investissement est justifié.
Donnes-nous ton feed-back quand tu l'auras essayé.
Revenir en haut Aller en bas
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:22

Je ne suis même pas encore padawan... Embarassed
Pour m'acheter le kit complet, je vais peut-être essayer de regrouper plusieurs articles dans une même boutique...
De plus, du savon MDC pour un rookie comme moi, c'est un peu donner de la confiture aux cochons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:28

Bonjour,

Vous avez raison, il semble en effet que le site ait changé d'adresse. Voici donc la nouvelle :


http://savonnerie-martin-de-candre.ic-sites.com/conditions.php

NB : par contre, je constate qu'ils ont encore augmenté leurs tarifs depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:30

[quote="Pascal13692"] La société m'a adressé un mail de confirmation dont les contacts sont "promarcan". Il s'agit donc de la même société.

Oui, c'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Juste derriere vous
Date d'inscription : 05/09/2007

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:13

Bonjour.
j'utilise ce savon (martin de candre) Depuis un an maintenant, et j'en suis ravis. Un an pour un pot, ça le fait. Concernant ma consommation, je me rase en moyenne tous les deux jours !!
Avant, j'utilisai de l'occitan (ne voulant pas acheter trop cher) et bien, je ne regrette pas l'échange.
Mais, c'est vrai que ce n'est pas donné quand même (nouveau tarif)
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Martin de candres Empty
MessageSujet: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:12

Aujourd'hui j'ai fait le déplacement jusquà la savonnerie et le magasin de Martin de Candres ( c'est à 80 km d'Angers) donc petite ballade sympa sur les bords de Loire avant d'arriver.
La savonnerie ne se visite pas, en revanche la boutique c'est extraordinaire toutes ces odeurs de savons de toutes sortes . çà sent bon l'ancien, le traditionnel .......... je ne vous dis que çà.
Les prix pour être désagréable sont élévès ce n'est rien de le dire, la qualité se paie vraiment chère, mais une fois de temps en temps study

J'ai trouvé aussi une belle gamme de blaireaux Plisson ainsi qu'une autre marque ( j'ai oublié le nom ) . Bols de rasage etc .

Quelques vieux CC tout rouillé en déco....

J'ai bien sûr acheté un savon à barbe de martin de Candres au prix que vous connaisser, quelques savons à l'ancienne ...

Je n'ai pas pû obtenir de réduction pour les membres du 3C , désolé , j'ai tenté , mais sans succès ....
Voili voilou
PS: désolé pas de photos non plus
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:50

Effectivement, c'est pas donné. Moi, j'avais pris le grand pot en verre. Pas de pot, j'en ai plus. Du MDC, vite ! Va falloir que je songe à me ré-approvisionner. Cette fois, ce sera un petit pot. Bon, faut pas que je craque de suite...je vais attendre un petit peu... Sad

Nous livreras-tu tes impressions pour les néophytes ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:53

Martin de Candre , hummmmmmmmm !!!
Le grand pot te dure 1 an . Mais je te laisse faire le point, G .
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:10

G a écrit:
Effectivement, c'est pas donné. Moi, j'avais pris le grand pot en verre. Pas de pot, j'en ai plus. Du MDC, vite ! Va falloir que je songe à me ré-approvisionner. Cette fois, ce sera un petit pot. Bon, faut pas que je craque de suite...je vais attendre un petit peu... Sad

Nous livreras-tu tes impressions pour les néophytes ?

Je suis aussi un néophyte dans ce domaine. Mais je donnerai mon modeste avis dans quelque temp.

J'ai appris aussiune chose là bas , les FDP sont de 7 € quelque soit le montant de la commande , c'est un forfait .
Mais 10 kg de MDC , la CB explose clown
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:49

Stephane a écrit:
Martin de Candre , hummmmmmmmm !!!
Le grand pot te dure 1 an . Mais je te laisse faire le point, G .

Bravo, Stéphane, "le point G", j' aurais jamais osé la faire, mais elle est excellente !!! Laughing

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:50

rem.44 a écrit:
Stephane a écrit:
Martin de Candre , hummmmmmmmm !!!
Le grand pot te dure 1 an . Mais je te laisse faire le point, G .

Bravo, Stéphane, "le point G", j' aurais jamais osé la faire, mais elle est excellente !!! Laughing

Excellente en effet , tellement que je n'ai rien vu venir clown clown clown MDR
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:59

Richpa a écrit:
Excellente en effet , tellement que je n'ai rien vu venir clown clown clown MDR
Tu ne l' as pas vue venir ... faut changer de verres, généralement, on a le nez dessus !!! Laughing
Embarassed Je suis déjà dehors , vous fatiguez pas !!!

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:27

rem.44 a écrit:
Richpa a écrit:
Excellente en effet , tellement que je n'ai rien vu venir clown clown clown MDR
Tu ne l' as pas vue venir ... faut changer de verres, généralement, on a le nez dessus !!! Laughing
Embarassed Je suis déjà dehors , vous fatiguez pas !!!


Tu en rates pas une toi Smile Smile Smile Smile tu as bouffé du clown ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:37

je sors du resto, avec "un" apéro chez les beaux-parents juste avant : la grande forme, quoi !!! Laughing

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:01

Oh, mais si, on me l'avait déjà faite celle-là...je crois bien me souvenir que c'était lors de ma présentation ( comme elle fût tardive au regard de mon inscription, me l'aurait-on fait payer ? ! lol! ).
Mais, une fois de plus n'est pas pour me fâcher... ! cheers clown
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobis




Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2009

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:09

Je veux bien croire que leur savon est excellant mais les prix affraid

32€ le savon de 170 grammes!
Ca fait quand même du savon à presque 200 € le kg 🐒

Six fois plus cher que mon savon d'alep, que j'ai payé 7€ pour 200 grammes, que je considère déjà comme un luxe (du bio, acheté chez nature et découverte qui est pas vraiment un casseur de prix!)
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:20

Raminagrobis a écrit:
Je veux bien croire que leur savon est excellant mais les prix affraid

32€ le savon de 170 grammes!
Ca fait quand même du savon à presque 200 € le kg 🐒

Six fois plus cher que mon savon d'alep, que j'ai payé 7€ pour 200 grammes, que je considère déjà comme un luxe (du bio, acheté chez nature et découverte qui est pas vraiment un casseur de prix!)

Tout à fait , c'est exorbitant coté prix, mais étant pas loin , j'avais envie de visiter la boutique par curiosité et je ne suis pas revenu les mains vides ( le contraire m'aurait étonné lol! )
Revenir en haut Aller en bas
choubbi

choubbi


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Région Parisienne (95)
Date d'inscription : 19/12/2008

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:28

Raminagrobis a écrit:
Six fois plus cher que mon savon d'alep, que j'ai payé 7€ pour 200 grammes, que je considère déjà comme un luxe (du bio, acheté chez nature et découverte qui est pas vraiment un casseur de prix!)
Si tu utilises 6 fois moins de MDC que de savon d'alep à chaque utilisation, ça reste abordable, non?

le poids du savon c'est moins pertinent que le nombre d'utilisations, et pour le nombre d'utilisations que je fais avec mes savons je trouve que 32€ pour 170g c'est pas cher, mon savon Institut Karité à 12€ les 100g me semble bon marché aussi, tout du moins si on compare aux bombes de mousse à raser. (même si je rejette pas l'idée de peut-être finir par me raser exclusivement au Proraso si il est aussi bien)
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:44

Oui et puis la qualité de mousse avec un Alep tu m'excuseras mais c'est pinots nada rien de rien aucune comparaison.De plus il y a Alep et Alep et celui que tu cites n'est pas vraiment celui qui est le plus pure loin de là  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:56

moi aussi je trouve depuis un moment les prix refroidissant ! même glaçant ! ...

la qualité y est ! bon ok ! je ne l'ai jamais essayer mais bon après on peut se faire un petit plaisir ! c'est comme tous !

mon aspirateur (enfin + celui de madame) m'a couté 500€ ça fait couteux le bazare à respirer la poussiére, donc pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 9:43

Gros déterrage mais... je ne peux que recommander cette adresse.

Ils font un savon vraiment irréprochable Very Happy

Merci à tous ceux qui me l'ont conseillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 19:22

Test de l'Original aujourd’hui: mousse impeccable et bon rasage malgré un fil moyen.
Reste qu'à ce prix le pot a intérêt à durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 19:34

Le pot dure au moins 1 an donc largement amorti Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
Contenu sponsorisé





Martin de candres Empty
MessageSujet: Re: Martin de candres   Martin de candres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin de candres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de la savonnerie Martin de Candres
» Promotions chez Martin de Candres
» Martin de Candres ;: Journées du Patrimoine 20 et 21 septembre 2014
» Savon Martin de Candre
» AIDE: Les pierres et les abrasifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: