Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Avis sur acheteur: ROOTS

Aller en bas 
+5
squelettor
Kiss Nicolas
charlie48horlogerie
Misanthrope
joseph57
9 participants
AuteurMessage
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

Avis sur acheteur: ROOTS Empty
MessageSujet: Avis sur acheteur: ROOTS   Avis sur acheteur: ROOTS Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:36

il faut bien agir au bout d'un moment et prévenir l'ensemble des membres...

j'ai travaillé pour Roots, qui n'a jamais réglé le montant de mon travail.

sans aucune explication, il aurait pu me dire si mon tarif ne lui convenait pas, rien.. tout se discute, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un

problème d'argent.

c'est juste regrettable...Evil or Very Mad 

un ensemble bol, blaireau et support... que j'ai envoyé en toute confiance avant le moindre paiement, comme je fais très souvent avec

tous les membres, jamais eu aucun soucis, jusque là...

ps: je n'ai pas la certitude que ce soit volontaire bien sur, mais il s'est connecté depuis notre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Avis sur acheteur: ROOTS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur acheteur: ROOTS   Avis sur acheteur: ROOTS Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:58

No

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Avis sur acheteur: ROOTS Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Avis sur acheteur: ROOTS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur acheteur: ROOTS   Avis sur acheteur: ROOTS Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:55

le terme "acheteur" dans ton titre est quelque peu galvaudé (et très poli) ! le petit Robert indique un terme plus approprié...

En outre, ce monsieur ("Emploi: vous n'aimeriez pas le savoir") a eu recours pour 90% de ces 373 messages, à la pratique dites du "bienvenue réitéré", ce qui ne fait que confirmer qu'il convient bien de limiter dans le temps la possibilité de souhaiter la bienvenue aux nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Avis sur acheteur: ROOTS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur acheteur: ROOTS   Avis sur acheteur: ROOTS Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:47

charlie48horlogerie a écrit:
l
En outre, ce monsieur ("Emploi: vous n'aimeriez pas le savoir")
C'est pas non plus parce qu'il marque ça qu'il ne faut pas faire affaire avec lui... je suis au chômage depuis un an et pourtant je règle mes notes à l'heure hein...

@Joseph: je te souhaite qu'in ne s'agisse que d'un malentendu et que l'affaire puisse se régler.
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Avis sur acheteur: ROOTS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur acheteur: ROOTS   Avis sur acheteur: ROOTS Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:41

Pareil que Kiss Nico, j'espère que le problème trouvera un fin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

Avis sur acheteur: ROOTS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur acheteur: ROOTS   Avis sur acheteur: ROOTS Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:24

merci les gars,

je souhaite également une fin heureuse à cette histoire, même si je n'y crois pas trop...

le but de mon message est de vous mettre en garde s'il est justifié, pas de vous méfier de tous les membres sous prétexte qu'ils ne

marquent pas quel est leur métier..

c'est un cas isolé, depuis que je suis inscrit ici, pas le moindre soucis, la bienveillance et le respect étant les fondations de ce beau bâtiment qu'est le 3C...

pour ça, merci à tous  cheers .... et tant pis pour ceux qui n'ont pas d'amour propre... tigrou

ps: j'espère juste que ce membre ne se ré inscrira pas sous un autre pseudo.... boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Avis sur acheteur: ROOTS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur acheteur: ROOTS   Avis sur acheteur: ROOTS Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:58

Ce serait quand même sacrement triste cette histoire No 
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Avis sur acheteur: ROOTS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur acheteur: ROOTS   Avis sur acheteur: ROOTS Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:35

charlie48horlogerie a écrit:
le terme "acheteur" dans ton titre est quelque peu galvaudé (et très poli) ! le petit Robert indique un terme plus approprié...

En outre, ce monsieur ("Emploi: vous n'aimeriez pas le savoir") a eu recours pour 90% de ces 373 messages, à la pratique dites du "bienvenue réitéré", ce qui ne fait que confirmer qu'il convient bien de limiter dans le temps la possibilité de souhaiter la bienvenue aux nouveaux...
C'était pour participer à la tombola ça lol 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Avis sur acheteur: ROOTS Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Avis sur acheteur: ROOTS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur acheteur: ROOTS   Avis sur acheteur: ROOTS Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:00

charlie48horlogerie a écrit:
le terme "acheteur" dans ton titre est quelque peu galvaudé (et très poli) ! le petit Robert indique un terme plus approprié...

En outre, ce monsieur ("Emploi: vous n'aimeriez pas le savoir") a eu recours pour 90% de ces 373 messages, à la pratique dites du "bienvenue réitéré", ce qui ne fait que confirmer qu'il convient bien de limiter dans le temps la possibilité de souhaiter la bienvenue aux nouveaux...
Tu as raison et c'est effectif depuis la semaine dernière, les présentations sont désormais verrouillées après 72 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Avis sur acheteur: ROOTS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur acheteur: ROOTS   Avis sur acheteur: ROOTS Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:00

Étonnant et dommage cette histoire. Sad 
J'ai réalisé pour lui un CC à espaceur central et de mémoire, la transaction s'était déroulée sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur acheteur: ROOTS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur acheteur: ROOTS   Avis sur acheteur: ROOTS Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:05

Il aurait pu lui arriver un truc. Hypothèse.

Mais s'il s'est connecté entre-temps...ça craint ton histoire. Surtout s'il fait le sourd...

Si c'est un souci de fric. On peut le concevoir. Ca arrive dans la vie.

Dans de cas là,il trouve un arrangement et là, ça passe mieux...

Ici, on ne lynche pas encore comme les nostalgiques WASP des states des "nègres" dans les arbres au milieu de la fête foraine ( vous savez, ces vieilles photos cons où deux gros niaisoux bedonnants sourient comme des abrutis sous les pieds des pendus, avec Madame et fifilles endimmanchées...Pause / flash ).

L'acheteur doit assumer. S'il n'assume pas, un rappel s'impose. Si ce ou ces différents rappels sont suivis de fins de non-recevoir : il devra encore assumer. Et pour ça, hélas, on doit faire preuve parfois de fermeté et sévérité pour rafraîchir la mémoire des gens.

Pour moi, un gage de bonne foi serait un début. Qu'il discute et s'arrange. C'est à lui de prendre l'initiative de ça.

Si l'embrouille délibéré était finalement avérée, en étant poli, je dirai effectivement que cela ne correspond pas à nos usages et nos valeurs. Dès lors, la sortie me semblerait indiquée, voire plus...et là l'initiative ne lui appartient plus à lui, mais à toi.


Dernière édition par G le Ven 8 Nov 2013 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 46
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Avis sur acheteur: ROOTS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur acheteur: ROOTS   Avis sur acheteur: ROOTS Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:09

Nous sommes le 10/11 et Jo écrit son post le 31/10, ça sent pas bon...
Il m'est arrivé de commander ici ou sur d'autres fofos et de mettre du temps à payer (soit problème d'argent, soit débordé...)
Mais la moindre des choses c'est de signaler au vendeur qu'on a un petit soucis.

S'il s'est connecté depuis, c'est, je suppose qu'il a le temps de faire un chèque ou un virement Paypal.

J'espère que cela va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis sur acheteur: ROOTS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur acheteur: ROOTS   Avis sur acheteur: ROOTS Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:48

Oui, un arrangement vaut mieux qu'un mauvais procès.

On est grands. On sait qu'il peut survenir des chôses mais on sait aussi qu'entre gens de bonnes volontés on parvient le plus souvent à s'arranger.

Faut déjà commencer par discuter...ça facilite les chôses. C'est mieux.

Maintenant, s'il y a embrouille et que la personne s'en tape ( je dis bien bien si...alors là, c'est une autre histoire...le choix de la discussion ne s'impose plus. Faut être plus persuasif et...incisif...ça aide parfois.

En l'état, on n'en est pas encore là ici...la discussion entre eux peut encore s'ouvrir ( si ce n'est déjà fait ).

Ne présumons pas.

Ici, on est zen, corrects, et humains aussi...je pense, même si parfois on se chamaille à la Gauloise. Nous l'avons toujours démontré. Nous devons le perpétuer.
Revenir en haut Aller en bas
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

Avis sur acheteur: ROOTS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur acheteur: ROOTS   Avis sur acheteur: ROOTS Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:54

bon ben là , c'est mort !!!

 silent 

n'en parlons plus...  :zen: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur acheteur: ROOTS Empty
MessageSujet: Re: Avis sur acheteur: ROOTS   Avis sur acheteur: ROOTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur acheteur: ROOTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roots Sheffield , Corn Razor
» Pas d'avis
» Rattrapage ébréchure lame Kabrand
» Shavette pour raser mes potes ?
» un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Avis sur les vendeurs-
Sauter vers: