Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Durée de connexion au forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Durée de connexion au forum Empty
MessageSujet: Durée de connexion au forum   Durée de connexion au forum Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:57

je n'ai pas encore chronométré mais je me fais déconnecter automatiquement du forum au bout d'un laps de temps, assez court d'ailleurs, genre 15 mn.
Je me suis connecté, j'ai du lire 2 fils dans la dizaine que je n'avais pas encore lu, j'ai répondu à l'annonce de bertrand et quand j'ai voulu à nouveau cliquer sur "les nouveaux messages" j'étais déconnecté.
Bon je raconte ma vie mais c'est pour dire que j'utilisais le forum donc je n'étais pas connecté pour rien, je comprendrais qu'il y ait une déconnexion automatique lorsque l'utilisateur n'a pas utilisé le forum depuis un certain temps mais là c'est un peu ennuyeux surtout que c'est systématique et que tous les messages non lus ont disparu à la reconnexion. Sad
J'ai regardé dans les préférences du profil du forum, mais je n'ai rien trouvé.

Help !
Revenir en haut Aller en bas
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Durée de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Durée de connexion au forum   Durée de connexion au forum Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:32

Bonjour,

ça m'a fait pareil hier, et auparavant de temps en temps... mais pas aujourd'hui.
Va savoir!
Revenir en haut Aller en bas
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Durée de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Durée de connexion au forum   Durée de connexion au forum Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:49

Bonjour à tous,
Je n'ai pas remarqué ce genre de problème dans un laps de temps si cours surtout pendant des réponses aux posts, ou bien pendant une lecture. Je vais regarder d'un peu plus près côté administratif.

LeDed

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Durée de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Durée de connexion au forum   Durée de connexion au forum Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:11

Il est vrai que la notion de temps sur internet n'est pas toujours évidente. En tous les cas j'ai été déconnecté à plusieurs reprises hier et avant-hier.
Je fais des recherches sur le forum, certains messages renvoient vers des liens extérieurs que je consulte, je ne pourrais pas te dire combien de temps je passe sur ce(s) lien(s) avant de revenir ici mais régulièrement je me suis fait déconnecter.

Mais il y a bien une déconnexion automatique au bout d'un certain laps de temps ?

Si oui, elle est fixée à combien de minutes parce que d'après mon impression subjective (sans chrono à la main) ça me parait court comme délai quand même pour une utilisation vraiment conviviale ?


Dernière édition par Choucas le Jeu 5 Fév 2009 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Durée de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Durée de connexion au forum   Durée de connexion au forum Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:27

Bonjour
Pareil pour moi,hier j'ai voulu envoyer un post et quand j' ai fais" envoyer"
on m'a demandé de me reconnecter et mon post a disparu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Durée de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Durée de connexion au forum   Durée de connexion au forum Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:47

Je viens de retenter le coup, meme problème.
Certe le message est un peu long et je ne suis pas un as du clavier mais j'ai été déconnecté au bout d'une vingtaine de minutes.? :calimero3:
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Durée de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Durée de connexion au forum   Durée de connexion au forum Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:57

oups, Embarassed ça y est j' ai compris,il fallait cocher la case "se connecter automatiquement" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Durée de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Durée de connexion au forum   Durée de connexion au forum Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:21

metais dominique a écrit:
oups, Embarassed ça y est j' ai compris,il fallait cocher la case "se connecter automatiquement" cheers

Durée de connexion au forum Mdr-mort-de-rire-284923 Trop drôle Durée de connexion au forum Mdr-mort-de-rire-284923

Désolé Embarassed

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Durée de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Durée de connexion au forum   Durée de connexion au forum Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:26

Pour moi, cette case ne change rien à l'affaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Durée de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Durée de connexion au forum   Durée de connexion au forum Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:26

Bon c'est bizarre. Je rédige un message en moins d'une minute, je prévisualise et quand je clique sur "envoyer" je me retrouve déconnecté, par contre en cliquant pour revenir en arrière je retrouve le message que j'ai rédigé, du coup je le copie, puis en revenant encore en arrière, je me retrouve sur les dernière pages consultées mais à nouveau connecté.
Finalement je reviens sur le fil dont je viens de me faire éjecter et je colle à nouveau le message dans une nouvelle réponse et là ça va.
On va finir dinguo...Durée de connexion au forum Grinhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Durée de connexion au forum   Durée de connexion au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de connexion au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durée de connexion sur le forum
» Problème de connexion au forum ce matin
» Savon Martin de Candre
» Durée de vie
» Connexion automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: