Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...

Aller en bas 
+19
yann.lcd
benbarka
Alexy
the duke
rungis78.76
Cabarfeidh
LeGawel
Jib'
smuirph
El Pouletos
squelettor
McKay
gloupfou
ybipbip
Yougouz
Misanthrope
Wödanaz
charlie48horlogerie
eventpix
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HAIRMEN

HAIRMEN


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : saumur
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:40

ca c est de la rewiew de couillu vache mais un tentinet risquer scratch scratch affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hug's

hug's


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Bas-Oha - Belgique - GEO
Date d'inscription : 11/12/2014

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 22:33

j'adore respect!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hug's

hug's


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Bas-Oha - Belgique - GEO
Date d'inscription : 11/12/2014

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 22:39

j'ai tout regarder un after chevre hahaha nota bene planquer mes cc lors de mes soirés
Revenir en haut Aller en bas
sylvator

sylvator


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 18/04/2016

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 5:27

effectivement pour avoir tenté l’expérience sous l’influence de plantes vertes, je déconseille le rasage à toute personne non sobre de toutes substances psycho actives !

pour ma part le rasage était lent, pas agréable, pas BBS et je me suis fait une micro coupure (pas de sang mais une petite griffure tout de même) et je n'ai réellement pas apprécier le moment, donc pour votre sécurité, celle de vos lames et pour votre plaisir, rasez vous à jeun !
Revenir en haut Aller en bas
draytane

draytane


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2016

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 15:44

bah moi je te tire mon chapeau si bas que je vais de suite chercher la pelle...
en ce qui me concerne j'arrive a me couper à jeun avec le rabot alors ...
Tu sais ce qu'on dit, les coupures de débutants sont les moins douloureuses, car elle n'ont pas l'amertume de l'expérience :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonne ou mauvaise idée
» Cuir et humidité salle de bain : mauvaise idée ? 😊
» D'où vous vient l'idée de vous raser au coupe-chou ?
» LePrince Barbu (Huile à raser, Huile Après-rasage et Huile à Barbe)
» magnifique serviteur en laiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: