Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... !

Aller en bas 
+3
browningt
Newbie94
imy
7 participants
AuteurMessage
imy

imy


Nombre de messages : 519
Age : 48
Localisation : 13320 - Bouc Bel Air - France - GEO
Date d'inscription : 09/09/2013

Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... ! Empty
MessageSujet: Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... !   Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... ! Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:10

Trouvé sur la toile, cet article dont le fondement scientifique doit être à peu près aussi sérieux qu'un article de "Gala" ou du "nouveau détective" Suspect  ... c'est donc plus pour l'humour que pour l'info ... clown 

"La barbe est-elle l’arme anti-cancer et anti-vieillissement ? scratch 

“Si pour avoir la barbe blanche on était réputé sage, les chèvres le devraient être ! ”
La barbe est à la mode, et cette nouvelle tendance de la barbe de trois jours a non seulement un côté esthétique,mais des scientifiques de l’université du Queensland, se sont penchés sur la pilosité du visage et en ont déduit que non seulement cela plaisait aux dames, mais surtout que c’était une arme anti-cancer, anti-rhume et anti-vieillissement !  Si la barbe ne fait pas le philosophe, au moins elle maintiendrait en bonne santé :

Jusqu’au XVII ème siècle, la barbe est à la mode mais elle est tombée en désuétude après. En 2013, la barbe est branchée, car 70% des femmes de moins de 30 ans la juge sexy mais à contrario 45% des femmes de plus de 60 ans trouvent la barbe sale et négligée ! Toute est  affaire de gout et il faut espérer que la tendance ne prendra pas comme modèle Monsieur Coulon, qui arborait fièrement une barbe de plus de 3 mètres ! Ou alors nos gouvernants en recherche perpétuelle de recettes, ne vont-ils pas s’inspirer de Pierre le Grand, empereur de Russie, qui instaura un impôt sur les barbes de plus de 5 centimètres !

La barbe, on l’aime ou on la déteste mais ce qui est surprenant, c’est qu’elle serait efficace pour lutter contre le cancer de la peau en protégeant l’épiderme des mauvais rayons ultras-violets. Elle protège à 90% contre le soleil et elle filtrerait naturellement les bons et les mauvais rayons. L’Australie est le pays le plus touché par les cancers de la peau car les habitants sont souvent exposés aux rayons nocifs du soleil. Mais attention, cette protection ne fonctionne que quand le soleil est bas, sinon, munissez vous de crèmes solaires !

Sachez aussi que si vous souffrez d’allergie ou d’asthme, alors messiers n’hésitez pas, les poils de la barbe retiennent les particules de pollen et les empêchent d’arriver dans votre gorge. C’est aussi une bonne protection contre les rhumes car la barbe régule les températures de votre cou !

Autre remède miracle, la barbe empêche la peau de vieillir prématurément, elle l’hydrate naturellement en n’exposant la peau ni au froid ni au vent. Mais pour cela il faut avoir une barbe déjà fournie et une fois rasée vous gardez une peau jeune, hydratée et en pleine forme. Un seul bémol, il faut garder la barbe pendant au moins un an pour que les effets bénéfiques sur la peau se fassent sentir !
"

Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... ! 666422

:.clin.:
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... !   Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... ! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 0:00

Quelle blague!lol 

J'ai 5 poils au cm carré sur les joues quand je laisse repousser pendant 3j! Alors va falloir m'explique où se situe la protection (et c'est très laid)...tinostar 

Sans compter que leur histoire de soleil bas est ridicule, le soleil est bas le matin, le soir et en hiver, uniquement des moments où nous sommes assez peu exposés, et pas de façon risquée.

Pour ceux qui ont une barbe fournie, c'est sûr que cela les protège davantage que les autres, c'est comme porter un t-shirt sur la plage en été, ça diminue la dose d'UV que tu prends donc forcément... C'est pourtant "surprenant" d'après le journaliste. Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... ! 666422 

Bref, tu l'as bien dit, on est plus proche d'un article de mode que de la revue "Science".
Revenir en haut Aller en bas
browningt




Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2013

Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... !   Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... ! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 0:15

certains portent bien la barbe de 3 jours

je pense aux playboys

moi je ne la porte pas bien du tout! afro

madame est contente que je me sois mis au rasage à l'ancienne

au lieu d'une fois tous les 6 jours, maintenant c'est tous les 3 à 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... !   Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... ! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:12

J'avais lu une étude en Australie, les chercheurs pensaient que porter la barbe pouvait éviter le cancer de la peau, courant là-bas, mais le problème c'est pas la barbe, c'est le soleil et leur type de peau!

Et pour avoir traversé le désert australien en hiver, à 45 degrés, je peux vous dire que ça tape!
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... !   Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... ! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 10:18

imy a écrit:
En 2013, la barbe est branchée, car 70% des femmes de moins de 30 ans la juge sexy mais à contrario 45% des femmes de plus de 60 ans trouvent la barbe sale et négligée ! Toute est  affaire de gout et il faut espérer  
 
Je dirais de gouter, quand un barbu mange des spaghettis bolognaises les femmes qui aiment les barbus doivent quand même trouver ça moins sexy quand elles mangent les restes en les embrassant. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... !   Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... ! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:10

Mouais encore un qui s'ennuie ferme au boulot... Suspect 

Bon le fait que la barbe tient chaud en hiver, c'est pas faux. Mais il faut quand même une belle barbe de 3 ou 4 mois.


El Bretón Andaluz a écrit:
imy a écrit:
En 2013, la barbe est branchée, car 70% des femmes de moins de 30 ans la juge sexy mais à contrario 45% des femmes de plus de 60 ans trouvent la barbe sale et négligée ! Toute est  affaire de gout et il faut espérer  
 
Je dirais de gouter, quand un barbu mange des spaghettis bolognaises les femmes qui aiment les barbus doivent quand même trouver ça moins sexy quand elles mangent les restes en les embrassant. Evil or Very Mad
Ouais mais c'est normal si tu sais pas rouler les spaghetti Wink Quand je descends dans ma famille en Italie (vers Bologne) y a que les touristes allemands qui sucent les spaghetti EEERK Mad 
Pis en plus comme ça tu t'en fout partout Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... !   Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... ! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:15

Mouais ça s'appelle enfoncer des portes ouvertes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  , on aurait tout aussi bien pu étudier l'effet du port de de la burqua au niveau protection contre le cancer de la peau et les variations de température.  A partir du moment où on a une couche de quelque chose qui isole la peau forcément ça protège plus ou moins des UV et des variations de température. Ce qui me fascine (si cela n'est pas un canular) c'est que des scientifiques perdent leur temps à démontrer quelque chose que l'on sait de puis des années et qui tombe sous le sens..

Par contre il serait intéressant de mesurer le niveau de protection d'une barbe propre versus une barbe dopée aux spaghetti bolognèse je suis sur qu'il y a aurait matière à faire une publication scientifique Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... !   Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)
» Nouvelle châsse pour un T.I
» Nouvelle châsses pour un W & B
» Une nouvelle châsse pour mon Trophée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: