Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau barbier à Thonon, enseigne Arthur G

Aller en bas 
AuteurMessage
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Nouveau barbier à Thonon, enseigne Arthur G Empty
MessageSujet: Nouveau barbier à Thonon, enseigne Arthur G   Nouveau barbier à Thonon, enseigne Arthur G Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:19

Pour les Thononais, un barbier vient d'ouvrir à Thonon, situé Rue Vallon, enfin vient d'ouvrir Rolling Eyes 

Il s'agit en fait d'un salon réservé pour les hommes, je l'ai vu en me promenant ce matin avec minimoi, en vitrine, il y a très une large gamme de produits Tabac Original et Tabac Man, mais à un prix peut être excessif, va falloir que je regarde ça de plus près, mais aussi du Proraso (le prérasage vert était en vitrine), pas mal de blaireaux, et un CC TI Le Dandy, chasses en plastique à 199€ Shocked ....... tout ça au milieu d'affreux manches de rasoir pour Mach3 ou fusion pale 

Le coiffeur a suivi une formation de rasage à l'ancienne datant de fin novembre 2013, j'ai l'impression que ça fait plus marketing que vrai formation, pourquoi ne pas appeler cette formation comme il se doit, à savoir "Barbier" ? Suspect 

Bref, j'irais surement  faire un tour pour me renseigner et peut être tenter l'aventure de me faire raser par un barbier, mais ça me fait un peu peur vis à vis du "diplôme" Embarassed 

Vous en dirait un peu plus ultérieurement Wink

En attendant il y a des photos sur la page Facebook du salon, dont un album dédié à ce salon réservé aux hommes Smile

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.635084623203120.1073741825.164256573619263&type=3

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Nouveau barbier à Thonon, enseigne Arthur G Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
 
Nouveau barbier à Thonon, enseigne Arthur G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayer & Bayer, un nouveau salon barbier que vont nous envier tous les Français !
» nouveau barbier à Paris?
» Un barbier à Montpellier
» nouveau service barbier chez Planète-Rasoir
» Présentation Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: